VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

You wanna swim ? [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Jeu 26 Jan - 17:43.
the meeting




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Alexander K. Blackstone & S. Mermaid Hellys-Leänik
DATE : Peu après l'arrivée des étrangers à Beauxbâtons.
HEURE : Fin de matinée
METEO : A peine frais, soleil.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 009
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 008
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Naon, marchi :D

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Jeu 26 Jan - 17:44.
J’avais aidé les écuyers toute la soirée à calmer les cheveux et à les faire retourner dans leur box. La nuit était déjà bien avancée. Nous avions supposé que c’était l’agitation récente au sein de l’école qui les avait mis dans cet état-là. En effet, les étrangers n’étaient que depuis quelques petits jours parmi nous. Sans compter l’Organisation qui n’arrangeait rien quant à calmer les esprits. Ou en tous cas, ne pas les échauffer. J’étais fatiguée comme rarement. Pas à un point incommensurable, mais j’avais vraiment besoin de me reposer. C’est avec plaisir que je regagnai ma hutte, et après une douche succincte, je me glissai dans les draps frais qui étaient les bienvenus ; toute cette frénésie de la soirée, le contact des draps était agréable à souhait.

Je m’éveillai revigorée. Un sourire aux lèvres, tout ce que j’avais en tête par une bonne humeur pareille était de me rendre au village, me jeter à l’eau. Alors, constatant que la matinée avait déjà presque fait la moitié de son chemin, je me dépêchai de me glisser hors du lit, de grignoter quelques tartines et me voilà embarquée à la rivière. Je me transformai rapidement, une fois dans l’eau, et ne tardai pas à trouver mon tunnel. J’avais pris une décision aujourd’hui, faire un tour au marché pour faire plus ample connaissance avec les habitants. J’en connaissais certains, depuis le temps, mais trop peu, j’avais envie d’en savoir plus et de me faire accepter par le maximum de sirènes. Je tombai directement sur Astian qui fut évidemment ravi de me voir là. Il abandonna le stand où il était retenu pour nager entre ceux-ci avec moi. Je devais dire que ça me faisait sourire, pour le pas dire rire, cette joie non conservée, non cachée, et surtout au semblant d’exagération ; même si je doutai qu’il ne soit pas sincère, au contraire. Mais je ne pouvais décemment pas imaginer ma vie, mariée avec une sirène. Je veux dire, ce mode de vie ne me dérangerait absolument pas, mais je ne pouvais pas encore me faire à l’idée qu’il m’était possible de ne pas avoir de futur amour non humain. Même si c’était un peu ridicule, vu ma conception.

Il m’emmena vadrouiller entre les ruelles, et me fit quitter le village pour aller caresser les grandes étendues de verdures non loin, et admirer les coraux qui, je devais l’avouer, étaient magnifiques. Nous restâmes là un moment, à discuter, rire, et s’envoyer des boutades toutes plus nulles les unes que les autres. Je l’envoyai valser dans les plantes dansantes avec le peu de force que j’avais, mais il résistait à peine, de toute manière. Je souris presque tristement à l’idée que je lui plaisais peut-être, et que je ne pouvais lui rendre son éventuel amour. Voyant que je montrais moins d’euphorie que lui à ce moment agréable, il me proposa de rentrer au village ; j’acceptai presque timidement, de peur de l’avoir blessé.

Je pris congés à l’arrivée des premières maisons, couvrant mes arrières s’il me proposait de l’accompagner, s’il rentrait chez lui. Je repris donc ma route dans les ruelles, et croisai un groupe de jeune sirènes, essayant de fabriquer des bijoux. Elles étaient adorables, aussi je leur proposai de leur ramener de petits coquillages que j’avais trouvés, les plus beaux, pour leurs créations. Je me dépêchai donc de retourner au tunnel puis à la surface, pour ouvrir la toute petite cavité dans la terre, juste en-dessous de la surface, où je laissai mes trouvailles en attendant que je ne leur donne une utilité. Les laisser dans l’eau leur garantissait de rester intactes et ne pas dépérir.

Mais alors que je trifouillais dans la terre en remuant beaucoup ma nageoire, j’aperçu une forme à la surface. Je relevais plus amplement la tête, la sortis de l’eau. Un homme se tenait là, que je ne connaissais pas. Il ne m’avait pas l’air assez mauvais pour être de l’Organisation, mais je ne l’avais jamais vu à l’école. Un étranger, sans doute. Et sans que je ne m’y attende, il me sourit… Et je ne sus pas vraiment comment interpréter ce sourire, à vrai dire…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Dim 19 Fév - 20:13.
Le vent soufflait à peine. Une simple brise, et un beau soleil. J'aimais sentir le soleil sur ma peau, bien que maintenant, cela ne changeait rien à ma vie. Maintenant, j'avais rarement froid, et j'avais tout de suite su que cela venait de mon "don". Je regardais par les fenêtres du bâtiment des dortoirs de l'institut français. Des élèves passaient dehors, et allait en promenade, généralement seul. Beaucoup était partagé entre l'envie d’être seul tant la déprime pouvait vous envahir ces derniers temps, et l'envie par protection d’être en groupe. Lorsque nous étions en groupe, nous savions qu'on nous surveillait plus, alors on évitait, non par peur, enfin disons par forcément par peur, mais parce que nous en avions marre d’être épié.

Je me décide enfin à sortir de la tanière où je suis installé depuis peu. Nous sommes arrivé, il y a peu, et directement, on nous a dit que nous devions partager les dortoirs avec les Français, et les Anglais, enfin disons plutôt les élèves de Beauxbatons et de Poudlard, parce que sinon, c'est bizarre puisque je suis anglais. Peu importe. Je passe donc ma chemise, ne m'étant contenté depuis mon réveil uniquement d'enfiler un Marcel blanc, et mon jean ainsi que mes chaussures. Je prends donc une chemise noire, et je laisse quelques boutons ouverts. Je descends donc les marches du bâtiment. Bâtiments devenu morbide, triste, du moins, cela est mon sentiment. On ressent tous le mal etre qui s'y trouve, on ressent entre ces murs que certains élèves restent cloitrer ici, et imprègnent les murs de leur panique et tristesse, et je ne peux que les comprendre, bien qu'aujourd'hui, jour de chance, je suis d'humeur festive. Non, je ne suis pas sadique, et je ne suis pas ravie de tous ce qui se passe en ce moment, mais j'essaie parfois de relativiser, car je broie souvent du noir avec tous les problèmes que j'ai eu en dehors de toute l'histoire de l'organisation. Je croise quelques élèves, et c'est assez bizarre de croiser une aussi grande diversité d'élève. Habituellement, quand l'on fait un court voyage à Beauxbatons, tu ne vois que les Français, mais lors des événements, ça fait toujours étrange de voir autant de diversité, et même si la situation n'est pas très bonne, je trouve ça géniale d’être tous ensemble. Si on entendait ces pensées, les gens qui me connaisse se dirait ; non, mais il a quoi aujourd'hui Blackstone.

Je marche à travers les chemins de Beauxbatons. Je n'ai pas encore ma destination en tête, je vais où le vent m’emmènera. Enfin, je n'ai pas de destination, je veux juste bouger, marche, me changer les idées au lieu de rester cloitrer dans les bâtiments; alors qu'enfin le soleil est là. Je passe non loin des jardins qui étonnamment sont plus rempli que les trois derniers jours. Y a-t-il donc eu soudain des morales qui sont revenus ? En tout cas, ça me donne encore plus le sourire. Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer à Alexander est un joyeux luron. Ridicule, mais au moins, ça fera un jour de moins où je me rendrais compte que je ne suis qu'un bâtard, un monstre. Ne pensons pas à ça. Je continue donc ma marche, souris à ceux qui passent près de moi, certains ne me le rendent pas, et je me sens encore plus con. Oui, je devrais avoir honte de vouloir essayer d’être joyeux, c'est tellement pas le moment. Et puis mince, je ne le suis pas. J'essaie de m'en convaincre, mais ce n’est pas vrai, alors a quoi bon !? Si au moins un truc de bien m'arrivait, une découverte, je sais pas moi, des retrouvailles, une rencontre autre qu’une espèce de garde qui me demande de rentrer me coucher. Je me décide enfin, et mon envie du moment, la rivière. S’il n'y a personne, je me baignerais peut-être, mais déjà si je peux aller m'y assoir tranquillement, ce serait déjà ça.

La rivière. J'avance peu à peu, un peu plus près de l'eau. La plage est toujours aussi agréable. La dernière fois que j'y étais venu, il ne faisait pas très beau, mais j'étais venue aussi à la belle saison pour voir ma meilleure amie, Hermine, et c'était splendide. Revoir cela me met du baume au cœur. Je m'assoie donc sur la petite plage aménagée. Étrangement, il n y a personne. Enfin, pas sur la plage, mais une fois assis, j'ai comme l'impression de voir un truc qui bouge dans l'eau. Je regarde bien. On dirait une nageoire. Une sirène. Serait-ce possible ? Soudain, la chose bouge, et une tête sort de l'eau. C'est bien une sirène. Un sourire apparait sur mon visage, et je suis fière de ma découverte. Je sens dans son regard qu'elle est gênée, et surtout, je pense qu'elle doit imaginer que je vais m'empresser d'aller le raconter, enfin je n'ai pas que cela à faire, mais elle a bien le droit de douter, puisque si cela m'arrivait, je ferais pire, je crois que je sauterais directe sur la personne avec la peur ... Je la regarde, essaie de paraitre le plus gentil possible, ne voulant l'effrayer. Il me semble connaitre de vue cette personne, et il me semble surtout que l'on m'a parlé d'elle, mais ça ne me revient pas. Je me rapproche un peu, enlevant juste mes chaussures, remontant mon Jean, et restant assis, je laisse mes pieds toucher l'eau. Je suis un plus proche d'elle, et j'ose dire :

- Bonjour ! Je ne vous ferais pas de mal, hein ...

Mon ton est plein de maladresse, comme si j'avais peur qu'elle s'en aille, ou qu'elle me fasse quelques choses, alors que ma seule peur était bien qu'elle me laisse alors que j'étais curieux et ravie de découvrir une aussi belle créature.

- Vous êtes très jolie ... Vous ne seriez pas professeur ... ?!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 14:53.
You wanna swim ? [PM] 0111-jennifer-morrison-ponytail-braid-hairstyle_bd


L’inconnu s’approcha plus près du bord et s’y posa, m’observant avec de grands yeux, presque émerveillés. Je me demandai s’il fallait m’en aller. Ce devait-être un élève, et je redoutais leur réaction, à chaque fois, face à mon hybridité. Non pas que je manquais de défense, au contraire je m’en sortais bien seule, mais subir les moqueries des immatures était toujours désagréable. Mais lui n’avait pas l’air ainsi, son expression, quoi qu’à première vue trop curieuse, abritait un regard profond, presque sincère, sans même le connaître.

« Bonjour ! Je ne vous ferais pas de mal, hein... »

Il essaya de me rassurer maladroitement dans un anglais parfait, que je compris. Je me rapprochai de lui, toujours dans l’eau, pour le regarder de plus près, curieuse à présent. Il était très beau, autant l’avouer. Il avait un visage aussi dur qu’engageant, et je souris timidement. Ce qui était plutôt ridicule, en fait, étant donné notre statut respectif. Je lâchai un faible « bonjour » et le fixai de plus belle, quelques coquillages entre les mains, dont je ne savais pas quoi faire. Ou plutôt je n’y pensais pas.

« Vous êtes très jolie ... Vous ne seriez pas professeur ... ?! »

Ah, un compliment. C’était toujours agréable, mais venant d’un élève, étranger qui plus est, était étrange. Je m’emparai d’une broche que j’avais laissé trainer sur le bord et je remontai mes cheveux pour les attacher. Plus confiante à présent, je hochai la tête en signe négatif.

« Professeur non, mais je fais bien partie du personnel de l’école. Je suis la garde-chasse. »

Peut-être ne considérait-il pas le personnel comme les enseignants ? Que nous étions moins stricts ? En tous cas, c'était le cas pour moi. Je n'accepterais pas les élèves dans ma maison, sinon. En tout cas il me semblait que j'avais l'air assez sympathique pour qu'on ne pense pas que j'étais une affreuse adulte. D'autant plus que je n'étais pas si vieille que ça par rapport à certains étudiants. Je barbotai, plus à l'aise à présent qu'au début. L'inconnu avait l'air émerveillé par mon apparence, et je parlais là non pas de ma beauté mais de ma queue de sirène. Je souris en remontant le bout hors de l'eau et la fit bouger de sorte à éclabousser quelque peu le garçon. Je ris, contente qu'il ne se fût pas enfuit.

« Je m'appelle Mermaid, pour faire dans l'originalité. » Dis-je ironiquement, « Ou Stella, si tu préfères. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, surtout à cette heure-ci. »

Et c'était vrai. Je m'arrangeais toujours pour nager éloignée de la plage principale, où du monde vagabondait de temps en temps.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Ven 9 Mar - 12:05.



    Mermaid & Alexander

    Don't worry ... I don't want to injure you ...


La jolie créature qui me semblait être un professeur ou tout du moins un membre du personnel remonta sa belle chevelure dorée qui brillait sous les rayons du soleil. J'osais un sourire qu'on pourrait qualifier de charmeur. Elle hocha la tête négativement pour me faire comprendre qu'elle n'était pas professeur, puis sans attendre plus longtemps, elle me répondit :

« Professeur non, mais je fais bien partie du personnel de l’école. Je suis la garde-chasse. »

Je sentais qu'elle tombait dans une réflexion, surement sur ce que je lui avais demandé, parce qu'il est vrai que la prendre pour une professeur alors qu'elle ne doit pas avoir plus de 22 ans, était assez étrange de ma part. Cependant, j'avais bien visé, elle faisait parti du personnel. Elle avait à présent l'air plus à l'aise face à moi, et j'en souriais plus encore. Je ne voulais pas lui faire du mal, je n'étais là que pour me détendre, et puis, je n'aimerais pas qu'on essaie de me faire du mal à moi. Enfin bref, j'étais plus heureux maintenant de la voir à l'aise. Elle sortit même sa nageoire, m'éclaboussant un peu, et je me joignis à elle quand elle se mit à rire timidement. Je lui souriais encore plus vivement à chacun de ces gestes. Elle me faisait rire et me changeait les idées.

« Je m'appelle Mermaid, pour faire dans l'originalité. Ou Stella, si tu préfères. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, surtout à cette heure-ci. »

A l'annonce de son nom, j'eus le réflexe de faire une moue perplexe, car j'avoue ne pas comprendre qu'on appelle sa fille Mermaid alors que l'on connait son don, enfin ... peut-être ne le connaisse-t-il pas ? Enfin, je ne comprenais pas qu'on puisse donner un nom comme cela à sa fille, sirène, parce que de un, si elle veut garder sa secret, certes les gens n'imaginent pas forcément qu'elle en est une, mais quand même, étrange quoi ... Je sais je suis bizarre comme mec, mais bon, je pense qu'elle doit elle-même le penser. Je ne m’étonnais pas non plus qu'elle puisse penser que personne ne viendrait car moi-même, j'étais venu pour cela. La tranquillité. Cependant, je devais l'avouer de l'avoir découvert me faisait grand plaisir, et changeait un peu ma journée voir ma vie. Vous l'avez dit, étrange ? Je ne savais pas quoi trop dire, ou quoi que ce soit, je ne connaissais pas les sirènes, et en plus, j'avais peur de la faire suer en posant des questions. Cependant, je me disais qu'étant du personnel, elle était adulte et comprendrait que je veuille en savoir plus, enfin j'espérais, et je tentais :

« Ton ... enfin votre prénom est jolie, mais assez déroutant, enfin ... vous voyez quoi ! »

Je rigolais face à la maladresse de mes dires.

« Je me permet de faire mon curieux ... enfin d'abord, je m’appelle Alexander ... Je suis de Durmstrang, mais je suis Anglais en fait ... »


Mais qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Je me sentais soudain mal à l'aise face à ce que j'avais dit parce que je m'étais étalé sur mon compte alors que je pense bien qu'elle s'en fichait complètement. Je soupirais. Je touchais l'eau de mes mains, baladant un peu celle-ci dans l'eau.

« Vous l'avez su quand que vous étiez une sirène ? »

Aujourd'hui, j'étais le Alexander curieux, et je ne m'en cachais pas. Touchant l'eau, j'avais fortement envie d'aller me baigner, mais la jeune femme étant là, je me voyais mal me mettre en boxer, et me baigner. ça ne le faisait pas trop.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Jeu 15 Mar - 19:20.
You wanna swim ? [PM] 62814c57255ef816752bb7d727c60


Son compliment maladroit me fit sourire. Il m’informa de son identité et je haussai les sourcils. Un Anglais à Durmstrang, c’était peu courant. Et ça expliquait donc son accent irréprochable ; le mien devait paraître bien pâle à côté. Le tout était que je sache enfin qui il était, autrement dit, un étranger ; ou du moins, pas un Beauxbâtonnien. J’aimais ce genre de rencontre inattendue si tant était qu’elle se révélait sympathique. C’était l’occasion de faire de nouvelles connaissances qui pouvaient bien souvent s’approfondir, et créer des liens très intéressants.

« Vous l'avez su quand que vous étiez une sirène ? »

On me posait rarement cette question. Les gens étaient souvent curieux sur des choses plus… techniques. Les origines de mon hybridité était un sujet très abordé également, mais pas de savoir depuis quand. On se doutait que j’étais ainsi depuis ma naissance, c’était rare qu’on pense que j’avais « chopé » ça en cours de route. Mais lui avait visé juste, peut-être était-il intuitif. En tous cas, ça me surpris agréablement. J’affichai un sourire faussement gêné pour ne pas qu’il se croit trop indiscret. Sa question ne me dérangeait aucunement, au contraire c’était plaisant qu’on s’intéresse à moi et mes origines de la sorte.

« L’année de mes dix ans. Mon père me l’avait caché, et a finalement craché le morceau… Je me suis enfuis de chez moi et me suis transformée. »

Un sourire coquin en coin, j’espérais qu’il voit là-dedans que je n’étais pas une horrible adulte à l’esprit carré. Si déjà enfant, je faisais ce qui me chantait, ça n’était pas maintenant que j’allais me plier aux règles, surtout pas pour un élève. Il s’était approché un peu plus, et voyant son envie de plonger dans ses yeux, j’hésitai à l’éclabousser de plus belle pour qu’il soit contraint à enlever ses vêtements. Mais ça n’était pas vraiment correct. D’autant plus que si quelqu’un d’autre du personnel passait par-là et interprétait mal les choses, j’aurais droit à une remise à niveau de la part de la direction. Alors si Alexander ne pouvait pas « venir à moi », je pouvais en revanche m’asseoir à ses côtés.

Il me demanda de lui raconter ma première transformation, et je m’exécutai tout en rangeant les coquillages que j’avais jusqu’alors encore dans les mains. Je les fourrai dans la terre de la paroi, sous la surface de l’eau, dans la petite cavité que j’avais creusée une fois pour cet usage.

Je continuai mon récit et pris appui avec mes mains sur le rebord pour m’y asseoir, trempant presque le jeune homme au passage. Je laissai ma nageoire pendre et se laisser porter par le courant de la rivière. Ainsi, je m’assurais de ne pas reprendre ma forme humaine même si le reste de mon corps séchait. Mon apparence ne me gênait pas devant lui, mais me retrouver nue d’un coup, c’était une autre histoire…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Mer 21 Mar - 12:29.



    Mermaid & Alexander

    Don't worry ... I don't want to injure you ...


Posait sur le rebord, j'attendais la réponse tant attendu, celle qui m'apporterait satisfaction. Je n'étais pas forcément une personne très curieuse, mais là, j'étais vraiment cloué de découvrir une sirène car jamais, je n'aurais pensé en croiser une. Je ne l'avais pas senti, étrange. Habituellement, enfin depuis l'obtention de ce truc, de ce dit "don" de Lycanthrope, je sentais tout à des kilomètres, mais en arrivant je n'avais pas senti l'odeur d'une sirène. Il était évident que c'était étrange, mais j'avoue que mes réflexions sont extrêmement étranges. En fait, c'était normal de pas la sentir, elle était dans l'eau donc je ne pouvais la sentir, puis qui disait qu'une sirène avait une odeur particulière ? Parfois, je me demande vraiment ce que j'ai dans la tête pour essayer de tout comprendre. J'eus un petit rire à la réflexion dont j'étais très conscients. Je me trouvais étrange, j'avais vraiment besoin d'air, j'avais réellement eu raison de sortir, car l'enfermement m'était monté à la tête. Elle m'expliqua donc que c'est son père qui lui en avait parlé, puis qu'elle s'était transformé, ce qui signifiait donc qu'une sirène devait être consciente de son don avant de pouvoir l'utiliser ou se transformer ? Étrange, mais mieux que certains qui se retrouve sans savoir pourquoi à les cheveux qui change de couleur comme les métamorphomage, et découvre donc quand ils sont assez grands que c'est un don.

Mermaid se mit ensuite à ranger quelques coquillages dans une sorte de petit cachette tout en me parlant de sa première transformation, et je trouvais ça tellement intéressant. Je l'écoutais tandis que petit à petit, elle se rapprochait pour venir se poser à mes cotés, et qu'elle m’éclaboussait. Je comprenais aussi comment elle faisait pour se transformer en pratique, car lorsqu'elle s'était posé près de moi, elle avait laissé sa nageoire tremper encore dans l'eau. Je supposais que si elle l'enlevait, elle retrouvait son apparence normal, et se retrouverait surement nu. Non loin d’être un obsédé, je ne pus m’empêcher d'imaginer son corps en tant qu'humaine, je ne pouvais m’empêcher d'imaginer ses jolies jambes, ses jolies formes. Je secouais discrètement la tête comme pour m'enlever les images de la tête, puis j'osais parler à nouveau :

- Je peux toucher ta nageoire ?

J'avais soudain pris mes aises. Je pense que cela était du au fait que je sentais qu'elle devait avoir à peine un ou deux ans de plus que moi, alors je l'avais tutoyé sans honte. J'avoue que je devais passer pour un gros couillon, mais je m'en fichais un peu d'un autre côté. J'eus un sourire gêné. Soudain, j'avais l'impression de redevenir un petit garçon, tout petit qui découvrait des choses, et ma soudain tentation de la toucher, de toucher certes sa nageoire mais aussi son corps parfait ne me semblait presque pas connu, oui, oui, comme un petit garçon. J'étais pourtant assez expérimenté niveau désir, attirance, et toutes autres choses de ce genre, pourtant après cette découverte, c'était différent ... Les sirènes auraient-elle le même pouvoir que les vélanes ? Elle avait acquiescé alors, je posais ma main sur la nageoire. Drôle de chose. Sensation étrange sous la main, je commençais à remontrer sur la nageoire comme pour analyser si toute la nageoire était pareil, si la sensation au toucher était la même, puis je ne pus m’arrête de remonter ma main, et je commençais à me rapprocher dangereusement pour toucher le haut de son corps, comme lâchant prise après les événements qui avaient bouleversé ma vie, et celle de mes camarades. Je me laissais allé, et guider par mes envies, et mon manque. Je passais son corps au crible du bout de mes doigts comme si nous étions prêt à passer à l'acte. Je ne connaissais qu'à peine la jeune femme, et pourtant, je ne pouvais plus me contrôler. Je vis dans ses yeux qu'elle était perdue, mais qu'en rien, cela ne lui déplaisait.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Jeu 29 Mar - 17:24.
You wanna swim ? [PM] SVEDKA%2BVodka%2BInauguration%2BSoiree%2BVhzXTOtrViDl



Sa question ne me surprit qu’à moitié. J’étais habituée à ce qu’on soit fasciné par mon hybridité ; on ne voyait pas des sirènes tous les jours, surtout pas de près, qui plus est. J’acceptai volontiers et il se pencha pour poser sa main sur ma nageoire. C’était étrange, même pour moi. Je n’avais pas l’habitude de ressentir une présence contre moi lorsque j’étais sous cette forme, à part bien évidemment les autres sirènes quand je me baladais au village. Je parlais surtout des enfants qui jouaient et étaient souvent projetés contre moi quand je passais près d’eux. Il y avait Astian aussi, mais ça, c’était une autre histoire… A laquelle je ne voulais pas penser alors que j’étais en présence d’un humain plus que charmant. Sous ma forme humaine, d’ailleurs, le contact des autres n’était pas dérangeant, c’était quelque chose de normal. Mais le ressentir sur mon corps de sirène était tout autre. La sensation était différente à travers les écailles et c’était étonnement très agréable.

Il remonta sa main le long de ma nageoire tout doucement, comme si chaque parcelle renfermait un explosif très susceptible. Pour tout avouer, j’en avais même des frissons et je me pris à respirer de plus fébrilement, à mi-chemin entre l’envie d’être discrète mais de devoir respirer fortement sous le flot de sensations qui m’envahissait. Lorsqu’il arriva à mes hanches qui délimitaient ma moitié humaine et ma moitié sirène, il ne s’arrêta pas ; non, il continua son chemin sur ma peau fraîchement sèche. Le long de mes flancs, mes bras, ma nuque ; je n’arrivais d’abord pas à le regarder dans les yeux. Mais lorsque je me résolu à le faire, je le regrettai aussi tôt. J’y vis une telle intensité, de curiosité, de joie à travers la découverte de mon être que j’eu du mal à y résister. Et sans que je ne le comprenne, je me retrouvai sur lui, mes mains plaquées derrière sa tête, à l’embrasser. Timidement d’abord, comme si j’avais espéré ce moment depuis notre rencontre. Puis une dimension langoureuse prit le dessus et le ballet de nos langues dura pendant un temps que je n’arrivais pas à définir. Si bien qu’étant donné ma position allongée sur lui, j’étais complètement sortie de l’eau, et je ne m’étais pas rendue compte que ma nageoire avait séché, et qu’elle se transforma en pieds et en jambes, et que les coquillages qui masquaient ma poitrine avaient disparu.

J’émergeai lorsque je sentis sa main se promener sur mon dos et qu’elle descendit un peu trop bas, où la sensation n’était plus la même ; je ne retrouvais pas cette différence avec les écailles. J’ouvris les yeux d’un coup, me détachai d’Alexander et sautai dans l’eau, sans prendre le temps de vérifier s’il m’avait regardée ou non. Je repris ma forme de sirène et hésitai à retourner à la surface. Là, j’étais vraiment gênée. D’ailleurs, je ne savais même pas ce qu’il en avait pensé lui. Se faire nettoyer la bouche par un membre du personnel d’une école étrangère n’était, je supposai, pas très répandu. Et savoir si un élève appréciait la chose, sans avoir été prévenu était tout aussi périlleux. Je restai là quelques longues secondes, sous l’eau, à me demander quoi faire. Si j’avais attendu trop longtemps et s’il était parti, si je venais de faire une erreur qui me coûterait mon poste de Garde-Chasse. Je me pris la tête en pensant à mon acte irréfléchi avant de me laisser porter à nouveau par mes émotions et à comprendre que j’avais apprécié ce geste. Alors je pris une inspiration et nageai jusqu’à la surface, tout doucement…

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Dim 1 Avr - 19:00.
Je n'avais plus aucune notion du temps. Retrouver ce qu'était la sensation d'un corps contre un autre me rendait joyeux, je sentais enfin la véritable joie revenir en moi. La chaleur d'un autre corps, de mes doigts touchant une autre personne m'avait tant manqué. Je m'étais interdis depuis quelques mois de me rapprocher des gens si bien qu'un manque avait au le temps de s'installer. Je ne dis pas non plus que je n'avais approché personne, ou que je m'étais empêché d'avoir du désir, mais je m'étais obligé à toujours résister, et je sentais mon coté charmeur, légèrement coureur revenir tout autant. J'aimais ça.

Son corps étaient à présent nu contre le mien, car sa nageoire n'était plus dans l'eau. Je me rendais compte qu'elle n'était pas vraiment elle-même ou alors qu'elle était étrange car être déjà nu ne l'interloqué aucunement. Ma main glissait doucement sur sa belle peau sans imperfection. Elle descendait doucement, avec tendresse, dans son dos, et soudain, je sentis ses yeux s'ouvrir, ses lèvres me quitter, et elle plongea directement dans l'eau, se transformant à nouveau. Je la sentais gênée. Telle une petite fille prise en pleine bêtise. Je me sentais tout honteux. Étrange sensation, qui m'était inconnu, enfin dans ce cas présent. Je n'étais jamais honteux d'avoir pu laisser mon désir prendre le dessus, je n'avais pas de scrupule, mais là, si, j'étais honteux, mais encore, et toujours bien trop fière pour le montrer.

Elle osait remonter à la surface, mais pas me regarder. Moi, j'étais comme pétrifié par la situation. Je n'osais pas parler. Bizarrement, je savais pourquoi j'étais ainsi à présent : Je ne voulais plus être un garçon qui enchaine les conquêtes, un mec que l'on croit seulement intéressé par le sexe ... Je n'étais pas ça, je m'étais protégé en faisant croire cela, mais je ne l'étais pas, et ces derniers mois m'avaient permis de le comprendre, alors pourquoi d'un coup, je recommençais mes conneries ? Je ne le savais pas. Je la regardais une dernière fois, et j'osais un "désolé" avant de me lever et de partir sans me retourner, espérant la revoir, et qu'on puisse oublier se manque de contrôle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté Dim 1 Avr - 19:02.
RP TERMINE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



You wanna swim ? [PM] Empty
Message Posté .

You wanna swim ? [PM]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» But i wanna touch, and I wanna kiss...
» You swim my secret oceans [PM]
» + i wanna guide you in the darkness of life
» Kiss me like you wanna be loved | Lena & Artémis | PM

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: