VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Défi/Solo] Falling in love
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



[Défi/Solo] Falling in love Empty
Message Posté Dim 22 Avr - 0:18.


Falling in love
I want to know what love is...

★ noms des participants: Micaëla Thaïs Delibes
★ statut du sujet: Défi...
★ date: 13 août 2056
★ heure: Après-midi
★ météo: Beau ciel bleu, légère brise rafraîchissante
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude de la saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude de la saison 2
★ intervention de dominus: Pas de besoin particulier, mais je ne pose pas de veto non plus, bien que le défi ne me semble pas vraiment s'y prêter en fait...
★ récompenses: /



Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene