VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I can't help it | Willow & Lena | PM
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I can't help it | Willow & Lena | PM Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 14:03.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Lena A. Levinson & Willow M. Lanvin
★ statut du sujet: Privé
★ date: Fin novembre
★ heure: Milieu d'après midi
★ météo: Ensoleillé bien que froid.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: Nop.
★ récompenses: Not yet :keu:





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I can't help it | Willow & Lena | PM Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 14:07.





Stripped to the waist, We fall into the river, Cover your eyes, So you don't know the secret, I've been trying to hide, We held our breath, To see our names are written, On the wreck of '86, That was the year, I knew the panic was over, Yes since we found out, Since we found out, That anything could happen

Anything could happen






C’était drôle de voir à quel point les gens sont attirés par l’argent, la gloire. C’était drôle de voir comment l’envie d’exister peu changer une personne. L’envie de faire parti des gens admirés et reconnus. Faire parti de ces personnes dont on a juste à dire le nom et on vous dira qu’on la connaît même si ce n’est que de vu ou de nom. Cette envie de popularité et de reconnaissance malsaine et dangereuse. Je ne comprenais pas ce genre d’attitude. Ce besoin d’exister aux yeux des autres. Ce besoin viscéral de fréquenter les bonnes personnes pour être adulé et aimé de tous. Je trouvais ça quelque peu pitoyable de se rabaisser à ce genre de choses. Parce que cette envie, ce besoin s’accompagnait toujours pas des changements. Des changements souvent irréversibles. On change de look. On s’habille mieux, on se maquille comme les personnes avec qui on veut traîner, on porte telles chaussures et non telles autres, on se coiffe de cette façon parce qu’on veut faire comme les autres. On change de comportement parce que les autres se comportent d’une telle manière. J’avais beau faire partie de ces personnes que l’on envie, je ne comprendrais jamais de tels comportements. Peut-être que c’est parce que je suis plutôt réservée. Peut-être que c’est parce que mes parents m’ont appris à rester humble. Peut-être qu’être née en portant le nom Lanvin faisait que je ne pouvais pas comprendre ces attitudes. Mais, pour moi, chaque être humain est unique et vouloir ressembler à telle ou telle personne enlevait de la beauté à la diversité que nous offre le monde. Chacun doit être ce qu’il est et comme il est. Chacun doit avoir sa propre identité quoi que les autres en pensent. Et, avoir une jumelle m’avait permis de développer un peu plus ce point de vue. Je n’aimais pas qu’on me dise que ma sœur et moi étions les mêmes. Certes nous sommes identiques physiquement parlant mais, nous avions toutes deux des caractères différents. Nous sommes complémentaires, certes, mais je suis bien différente d’elle sur beaucoup de points. Alors, j’avais finit par vouloir me différencier d’elle et j’avais finalement développé un style vestimentaire différent de celui de ma sœur.

D’ailleurs, une des nombreuses différences avec ma sœur était en ce moment même entrain de se dérouler. Certes, nous avions un groupe d’amis depuis des années et j’aimais beaucoup traîner avec eux mais, je ne me sentais pas toujours à ma place. Je n’ai jamais aimé être le centre de l’attention alors que Maya aimait un peu plus ça. Alors, je finissais toujours un peu retrait. Parfois, j’étais juste spectatrice de leurs conversations, prenant la parole que quand il était nécessaire ou quand on me demandait mon avis. J’étais loin d’être introvertie pourtant et j’appréciais réellement tous nos amis mais voilà, former ce groupe que pas mal de gens envient et rêvent d’intégrer ne me plaît pas tellement. Au final, nous sommes tous normaux. Nous sommes tous comme ces personnes qui rêvent d’y rentrer. Mais, personne ne s’en rend compte apparemment. Parfois, je regrettais même de faire partie de ce groupe. Non pas que je m’y sente pas bien mais parce que les gens ont finit par avoir peur ou être impressionnés.

Je les regardais parler entre eux. Je les écoutai faire des projets pour le week-end qui suivait et je réfléchissais à ce que j’allais surement mettre pour y aller. J’avais le regard fixait sur le groupe et revins à la réalité ayant perdu la notion du temps. Je regardai autour de moi et vis cette fille blonde qui me fixait. Si mes souvenirs sont bons, elle s’appelait Lena. Je ne lui avais jamais parlé mais, beaucoup de choses étaient dites sur elle. Beaucoup trop de mauvaises choses. Je lui souris, fis signe de la main avant de finalement décider d’aller la voir. Après tout, je ne la connaissais pas et je n’avais pas envie de me baser sur des on dit. J’arrivai à sa hauteur un peu anxieuse. Elle allait peut-être m’envoyer bouler après tout. « Hum…salut ? »Je lui souris à nouveau et la regardai. Elle avait de beaux cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Je ne comprenais pas pourquoi les gens la fuyaient autant. Elle avait l’air gentille et peut-être qu’elle avait un truc spécial mais, tout le monde mérite sa chance. « Je peux m’asseoir ? »

made by pandora.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



I can't help it | Willow & Lena | PM Empty
Message Posté .

I can't help it | Willow & Lena | PM

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Sujets similaires

-
» lena ♔ hell in heaven
» These are my confessions - PM LENA&&MAYA
» LENA LEVINSON • You are alive
» ▬ MAYA & WILLOW ▲ L'affaire du poison
» [PM] Rencontre autour d'un livre (Willow)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: