VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

[PM] Rencontre autour d'un livre (Willow)
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Mar 15 Jan - 17:27.

Y'a des jours où on a pas envie de quitter son lit
Mais parfois c'est pas si mal de se lever, ça aide à se rencontrer.

★ noms des participants: Evangeline & Willow
★ statut du sujet: Privé
★ date: 23 Novembre
★ heure: 16h30
★ météo: Pluvieux.
★ saison: V2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 3
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 3
★ intervention de dominus: Non
★ récompenses: Non pas encore mdr

Invité
Invité
informations

Message Posté Mar 15 Jan - 22:24.
« Damn it, I don't want to bother you »

Après une heure passé à la rivière entre midi, elle retourna en cours. Cet état de froideur entre elle et Aurore lui faisait du mal. Bien qu'elle ne comprenne la rancoeur de sa meilleure amie, le subir était tout autre chose, et elle commençait à en devenir de plus en plus frustrée. Elle avait encore le bal dans la tête et dans la peau, tout ce qui s'y était passé, et la veille avec Wade et Micaëla, les bétises qu'elle avait fait en voulant aider son amie. Elle se rendait compte qu'en se moment, elle n'était plus vraiment bonne à rien, et elle se demandait pourquoi. Ce qui s'était passé à Poudlard l'avait chamboulé certes, mais tout de même. A moins que le poison dans le lac n'est diminué sa magie. Cette hypothèse lui glaçait le sang. Elle fixait les Abraxans au loin, par sa fenêtre, qui dégustaient leur repas avec un vif appétit. Elle eut un sourire. Ces chevaux étaient somptueux, parmi les plus belles créatures que le monde magique pouvait posséder. Elle les préférait aux licornes à vrai dire. Peut être parce que le fait de voler était aussi fascinant pour elle que celui de nager. Elle posa sa tête contre la vitre. Soupirant, elle ferma ses yeux quelques secondes. Aurore entra dans leur chambre la fixant avec un regard encore sombre. "Faut que tu fasses notre exposé... J'ai fait celui de Botanique quand tu étais à Poudlard et j'ai bien bossé parce que c'était pas que pour moi ! Alors c'est à toi de faire celui sur le Noir des Hébrides cette fois -ci ! Et je ne ferais rien pour t'aider !" Elle lui donna le parchemin et tourna les talons pour repartir avec des amies. Evangeline soupira à nouveau, regardant le parchemin avant de râler. Elle n'avait pas la tête à se plonger dans les livres, et elle avait peur se souvenir de son cours de l'année dernière sur les dragons, elle était incapable d'en faire un entier sur un type de dragon précis et surtout pour dans deux jours. Aurore ne pouvait pas tomber plus mal. Parfois, Eva voulait craquer, et tout lui avouer, histoire qu'au lieu de l'engurilander, Aurore ne finisse par s'inquiéter un peu pour son état de santé. Mais elle savait que ça serait forcément pire si elle faisait ça. Déprimée, elle se leva pour prendre sa plume, des pachemins et un pot d'encre au cas ou. Elle se doutait bien que le savoir divin sur les dragons ne tomberait pas du ciel. Elle songea directement à la bibliothèque, de toute façon, il valait mieux être entourée de livres que de rester ici complètement seule à ruminer la soirée et sa semaine anglaise. Elle sortit de la chambre pour revenir sur ses pas. elle déposa un petit mot sur l'oreiller de sa meilleure amie, y laissant un simple "Je t'aime" se disant que peut-être, elle s'adoucirait avec cette intention, mais c'était loin d'être gagné d'avance. Elle avança et se stoppa devant la chambre des Hadès mâles, pensant à Amadeus, elle eut un petit pic de rougeur avant de reprendre sa route. Il était repartit à Poudlard et il fallait sérieusement qu'elle se le sorte de la tête. Elle croisa Jacob et lui offrit un sourire, il al regardait gêné, faisant un petit signe de main avant de poursuivre son chemin sans même ralentir sa cadence pour lui parler. Elle s'arrêta dans le couloir et le fixa qui marchait nonchalamment comme si il venait de croiser une vulgaire copine de dortoir. Elle était blessée sur le coup et redoubla d'ardeur pour arriver plus rapidement à la bibliothèque.

Elle se sentit bien parmi les vieux parchemins et les livre anciens, leur odeur était quelque chose qui l'attirait assez, ça lui faisait penser aux vieux livres de recette de potion chez ces grands-parents. Elle s'en alla dans la section appropriée, cherchant un livre qu'elle avait déjà étudié l'année dernière pour son cours. Long, lourd et peu lisible, il était malgré tout d'une trés grande utilité. Elle se dirigea vers l'étagère où il devait se trouver, mais rien à part un grand vide. Elle fit une petite moue avant de tordre légèrement son nez dans tout les sens. C'était toujours ainsi par quand elle était contrariée. Elle poussa un soupire avant de se diriger vers le comptoir où était déposé une dizaine de livres. Elle les scruta pour trouver le sien mais rien, elle se tourna alors vers la gardienne du lieu."Je cherche 'Dragons, alimentation et soins primitifs' s'il vous plait." Elle s'adressa à la bibliothécaire qui haussa un sourcil à sa requête. "Il est rangé dans la section des créatures fantastiques." "Justement non, il n'y est pas..." "Alors tant pis pour vous !" Evangeline fut surpris par ce ton si sec. Elle lui lança un regard noir avant de retourner sur ses pas, fouillant à nouveau toute l'étagère sans succès. Le livre était reconnaissable entre mille à cause de sa couverture orange recouvert d'écailles semblables à celle d'un dragon. Elle laissa un soupir insatisfait franchir ses lèvres, ressemblant à un cheval. Elle s'adossa au meuble de bois, regardant les livres voler au dessus de sa tête, les élèves discuter, les livres se ranger seuls. Elle allait baisser les bras pour revenir demain, lorsqu'elle vit une jeune fille rousse à une table lisant le précieux sésame. Elle eut un sourire franc sur les lèvres avant de s'avancer timidement vers elle. "Excuses moi, tu en as encore pour longtemps avec ce livre, j'en aurais un peu besoin pour l'exposé... " Elle la scruta quelque peu, reconnaissant une des jumelles Lanvin, elle resta cependant perplexe car elle était incapable de les dissocier. Elle se mordit la lèvre en approchant de la table. "Il est pas facile se fichu exposé... t'es sûr quel dragon toi ?." Elle se surprit d'être aussi bavarde, elle en rougissait même, mais de n'avoir discuté avec personne de la journée la poussait à parler à sa camarade sans comprendre pourquoi. Elle se doutait bien qu'elle allait finir par l'embêter à force... "Moi c'est Evangeline..." Tant qu'à passer pour un Nargol à la déranger, autant le faire en sachant qui elle était, se mettant assise en face d'elle.
Invité
Invité
informations

Message Posté Jeu 17 Jan - 15:04.
Bibliothèque ◈ evangeline wallace & willow lanvin
Rencontre autour d'un livre - Our hopes and expectations
Black holes and revelations