VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cercle des Poètes Disparus Ҩ mission [Evangéline]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Cercle des Poètes Disparus Ҩ mission [Evangéline] Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Cercle des Poètes Disparus Ҩ mission [Evangéline] Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 20:34.

confiance respect loyauté
MISSION D'INTEGRATION

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Cette mission solo est réservée à Evangéline Joy Wallace, les descriptions précises lui ont été envoyées par hibou.


Ceci est une mission solo : un seul post suffira à faire valider ta mission. Inutile de faire trop long, un minimum de 300/400 mots est tout à fait appréciable tant que tu réussis à effectuer la mission confiée par le Cercle.
Tu peux choisir l'heure et la date de ton 'méfait' (nous sommes cependant en Novembre)

Bonne chance !



Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cercle des Poètes Disparus Ҩ mission [Evangéline] Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 21:48.



« Parfois, il faut prendre le taureau par les cornes »

Quelques phrases sur un morceau de papier, une mission du cercle comme il y'en avait parfois. Là-bas, prouver sa loyauté faisait partit du quotidien. Il y'avait ce "je-ne-sais-quoi" dans le cercle qui rendait chaque chose un peu plus extraordinaire. A chaque fois qu'Eva prenait un des livres de la bibliothèque du savoir universel, c'était comme si un sentiment nouveau l'envahissait. Un mélange de joie, de fierté, d'excitation, et de peur en même temps. Il y'avait tellement de livres, et elle n'avait pas encore réussi à trouver celui qui lui apparendrait la vérité sur les sirènes. Elle continuait cependant à jouer le jeu car elle voulait atteindre cette connaissance. Elle s'évada de la salle commune des Hypnos sans qu'on ne remarque rien. Du moins, elle pensait vraiment ça. Comme toujours, Aurore la voyait se faufiler plus loin, mais elle ne disait rien. Elle ne comprenait pas Eva et son besoin de rester constamment seule parfois pendant des heures, mais elle tenait trop à sa meilleure amie pour la pister comme un membre de la patrouille magique. Evangeline s'en alla vers un endroit qu'elle connaissait trop bien. La tapisserie la plus exquise de tout le château. Elle aurait aimé parfois pourquoi discuter avec Elianore d'Allencourt. Elle la trouvait si belle, si sûre d'elle. Elle ne savait pas vraiment comment aborder la chose. C'était tellement hors propos. Enfin... tellement différent d'elle. Cependant, en voyant personne aux alentours, elle osa lancer un : "En retournant à ma salle commune, je vais lire un bon livre sur l'évolution des trolls depuis 500 ans !" Elle entendit quelqu'un râler dans sa barbe et avança vers la voix qui ne tardât pas de lui crier limite dessus en la voyant. "LIRE ? LIRE ? C'est d'une futilité imbécile !! Lire !!! C'est une perte de temps !! Je guette l'heureux moment où tout ces amas de ramassis de gueux finiront par être brûlés !!" "Hey je ne vous permets pas !" C'était sortit beaucoup trop vite de sa bouche, ses joues s'empourprèrent. "Je... Je veux dire... vous pouvez ne pas aimer lire mais de là à vouloir quelque chose d'aussi radical !" "Je vous le dis, c'est de la foutaise tout ça ! Une énorme blague ! Au temps de la royauté, on aurait jamais perdu de précieuses heures à faire des lectures ou à lire, je vous le dis !!"

"Qu'est ce que vous trouvez de si négatif dans les livres... ?" "Tout, absolument tout ! La lecture corrompt les esprits, elle embrume l'imagination, elle dévore la raison ! Elle abrutit la réflexion !" "Non au contraire, elle aide tout ça à se développer, elle permet d'apprendre des choses qu'on ne verra jamais, et à croire en d'autres qu'on ne peut pas voir. " "Foutaises !" Elle toisa le tableau du Chevalier de ses grands yeux de biches bleus comme l'océan avant de se rapprocher de lui, bras croisés, elle se mit contre le mur, regardant le sol durant quelques secondes avant de le regarder lui, jetant un bref coup d'oeil à la tapisserie. "Vous ne savez pas lire en faite." "C'est.... ri... ridicule !! Je suis peut-être un tableau mais je ne suis pas... je ne suis pas un... un..." "Inculte ? Analphabète ?" Il marmonna et lui tourna le dos en ronchonnant, "Ce n'est pas une honte vous savez, je suis sûre que beaucoup de tableaux sont dans votre cas. Mais il n'est pas trop tard pour apprendre." "Bien sûr que si !" Il se tourna enfin vers elle, elle se mit face à lui avec un petit sourire doux et angélique sur le visage. "Non je vous assure. Tableau ou pas, vous avez aussi le droit au monde merveilleux des livres. Nous sommes dans un monde magique ! Je suis sûre que je pourrais vous apprendre à lire, et ainsi vous pourrez converser avec les élèves ou d'autres tableaux sur plein de sujet inimaginable. Et puis, vous devriez aussi sortir un peu de chez vous, et aller dans les salles communes, demander à des élèves de vous faire la lecture. Le monde est plus beau quant on veut bien ouvrir son esprit. Je suis sûre que ça pourrait... vraiment vous rendre heureux." "Vraiment ?" "J'en suis sûre." "Mais je suis un vieux tableau, j'apprendrais lentement..." "Patience est maîtresse de raison !" Il se tut durant quelques instants avant de grogner une dernière fois. "D'accord, mais si c'est trop dur, j'arrête par Merlin !" "Promis !" Elle prit un livre dans son sac à la grande surprise du vieux tableau et commença la leçon sans lui laisser le choix. Et contre toute attente, tout se passa pour le mieux.
Designed by Saku's

Cercle des Poètes Disparus Ҩ mission [Evangéline]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» Cercle des poètes disparus Ҩ mission [Camélia]
» Le Cercle des Poètes Disparus ҩ Mission [Nathaniel]
» Le Cercle des Poètes Disparus Ҩ Mission [Mélanie]
» Cercle des poètes disparus Ҩ mission [Grace]
» Nous sommes des poètes (Jeu ;; D/G)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: