VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 12:47.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ OBJECTIF : Trouver un moyen d'éliminer ou de tenir à distance les Inféris qui rôdent autour de l'école.

◭ EN CAS DE RÉUSSITE : Vous aurez la possibilité de sortir sans crainte et sauverez un bon nombre d'élèves et sorciers des environ. Vous serez également gratifié pour votre courage et votre implication à l'académie de Beauxbâtons.

◭ CE QU'IL PEUT VOUS ARRIVER : Tomber sur un fantôme, Obtenir de mauvaises informations, vous blesser.

◭ MISE EN SITUATION : Une attaque de plus, une attaque de trop. Alors que le crépuscule faisait son apparition, l'un de vos camarades a été victime d'un Inféri. Blesser et souffrant, il a été conduit à l'infirmerie et laissé au bon soin de l'équipe médicale. Vous en avez assez de cette situation et décidez de prendre les choses en main. Mais comment ? Vous ne savez rien de ces créatures. Vous vous dirigez donc d'un pas assuré vers la bibliothèque faire quelques recherches. Quoi de mieux qu'un bon livre avant un conflit ?


Spoiler:

♠♠♠


♠ Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Dominus interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:02, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 20:33.


Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
Il y a des choses qui ne peuvent décemment pas nous laisser de marbre. Des choses qui nous ferons toujours réagir, Rosa et moi. Et j'avoue que si un jour ça change... non en fait je ne veux même pas imaginer un jour où je ne serai plus révoltée par la souffrance des autres. Je sais bien que je suis d'une nature sensible, et que d'un côté, il faut aussi que je me protège, que prendre tout à coeur ne me réussit pas toujours. Mais le contraire serait plus triste encore, je pense, si un jour j'en arrivais à ne plus ressentir la moindre empathie pour quoi que ce soit. Je crois de surcroît que ça dénaturerait aussi ma musique et ma peinture et non, clairement, je ne suis pas pressée que ce jour-là arrive.

Résultat, aujourd'hui comme les autres jours, nous sommes un peu tous sur nos gardes. Tout le monde sait que c'est devenu dangereux de sortir des bâtiments, mais je ne peux pas jeter la pierre à ceux qui sortent quand même, étouffés dans les édifices de l'école. Moi la première. Je suis claustrophobe et depuis qu'on nous a gentiment conseillé de rester à l'intérieur, j'ai l'impression que ça n'a fait qu'empirer ma phobie. Alors oui, comme d'autres, inconscients peut-être, il m'arrive de sortir, ne serait-ce que pour me rendre aux écuries. Et pour l'instant, je dois bien avouer que j'ai été plutôt chanceuse. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous mes camarades... Et voilà, nous apprenons qu'une nouvelle agression a eu lieu. Nous étions dans les couloirs, à discuter de tout et de rien avec Rosa - et je dois bien avouer que je suis ravie de son retour à BeauxBâtons, où son absence s'est cruellement fait ressentir, en tout cas pour moi - et nous avons vu un groupe passer avec un élève blessé en direction de l'infirmerie.

« Encore... »

Ma voix est faible, un souffle presque seulement. Je suis inquiète, chaque jour un peu plus. Et après avoir suivi le groupe jusqu'à sa disparition, mes yeux clairs se posent sur les prunelles de ma cousine.

« Rosa... »

Je ne sais pas trop bien comment amener le sujet, mais je sais une chose : Rosa et moi étions ensemble quand la nymphe de la forêt nous a en quelque sorte donné pour mission de rétablir l'ordre des choses, et même si j'ignore comment nous y parviendrons, si nous y parvenons un jour, je sais qu'elle a comme moi à coeur de tenir cette promesse. Et je ne peux pas m'imaginer que ça passe par laisser la licorne noire et les inferi décimer l'école.

« Je te demande pas si tu te souviens de notre rencontre en forêt, je sais bien que oui... Mais globalement, je ne sais pas trop quoi faire pour... rétablir l'ordre naturel des choses. Et est-ce que la licorne noire et les inferi, c'est pas justement un gros dérèglement qu'il faut arranger ? C'est bien beau de rester enfermés pour notre protection, mais c'est pas comme ça qu'on va faire changer les choses. Tu crois qu'on peut... agir ? Eviter que d'autres comme lui finissent à l'infirmerie ? »

Ou pire. Mais je préfère taire la fin de mes pensées. Evoquer les morts potentiels, ça ne servirait à rien d'autre que nous décourager davantage. Et ça n'est pas du tout mon but, bien au contraire.

« Je connais pas bien ces créatures, mais... il y a forcément un moyen de les combattre... et si les profs et le nouveau directeur nous en parlent pas d'eux-mêmes, y aura bien des infos quelque part à la bibliothèque, tu ne crois pas ? »

Evidemment, je doute que ça nous tombe dessus au premier bouquin ouvert, mais il faut bien que nous commencions quelque part et ça me semble le meilleur point de départ que nous puissions avoir. Première étape, les recherches. Et on verra après pour l'action...
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année


Dernière édition par Micaëla T. Delibes le Ven 7 Déc - 13:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 6 Déc - 21:48.


Quête_Les Inferis
Je n’en pouvais plus de toutes ces horreurs. Ma cousine et mon jumeau m’avaient raconté en long, en large et en travers ce que j’avais raté pendant mon mois d’absence de l’académie. Dire que tout ça puait était encore en dessous de la vérité. J’avais été blessée, légèrement, pendant l’ouverture des jeux olympiques. Rien de grave, heureusement, je n’en avais gardé aucune séquelle, ni cicatrice. Mais je devais bien reconnaitre que j’avais été grandement choquée. Pour le coup, retourner à Poudlard m’avait fait un bien fou pour oublier pendant quelques temps la licorne noire et les Inferis. J’ignorais pourtant totalement ce qui venait de se passer dans l’école anglaise. Revenir à Beauxbâtons à la fin de mon séjour d’un mois en Angleterre me faisait particulièrement bizarre. J’avais, réellement, l’impression de débarquer dans un nouvel endroit que je ne connaissais pas le moins du monde, où je n’avais même jamais mis les pieds, et pourtant, il s’agissait de l’endroit où j’avais passé déjà huit ans de ma vie. C’était ma neuvième année ici. Mais je m’étais sentie tellement bien à Poudlard ! Enfin… J’étais à présent de retour à la maison, et je devais bien faire avec… « Raconte-moi encore par le menu tout ce que j’ai raté ? » demandai-je à celle qui aurait presque pu être ma jumelle. Elle n’eut, toutefois, pas le temps de me répondre. Nous marchions dans les couloirs principaux de l’école quand quelqu’un nous arrêta – enfin… m’arrêta en tant que préfète – pour nous apprendre qu’un nouvel élève avait été conduit à l’infirmerie. « Encore... » Encore… C’était bien le triste mot qui convenait, à mon grand déplaisir. Je secouai la tête. « Mais qu’est-ce qui ne tourne plus rond, avec la magie ! » Celui du groupe qui venait de nous apprendre cette nouvelle haussa les épaules en signe d’ignorance avant de rejoindre ses camarades et de prendre la direction de l’infirmerie pour aller au chevet de leur ami(e).

« Rosa... » Je tournai la tête vers Micaela, attendant la suite de ses propos. Il lui fallut un instant avant d’enchainer, mais, quand elle le fit, elle me débita un monologue comme elle en sortait peu en temps normal. « Je te demande pas si tu te souviens de notre rencontre en forêt, je sais bien que oui... Mais globalement, je ne sais pas trop quoi faire pour... rétablir l'ordre naturel des choses. Et est-ce que la licorne noire et les inferi, c'est pas justement un gros dérèglement qu'il faut arranger ? C'est bien beau de rester enfermés pour notre protection, mais c'est pas comme ça qu'on va faire changer les choses. Tu crois qu'on peut... agir ? Eviter que d'autres comme lui finissent à l'infirmerie ? » « Je ne sais pas comment on peut faire. Mais oui, je me souviens de la nymphe. Je regrette qu’elle ne nous ait pas donné plus d’information. » « Je connais pas bien ces créatures, mais... il y a forcément un moyen de les combattre... et si les profs et le nouveau directeur nous en parlent pas d'eux-mêmes, y aura bien des infos quelque part à la bibliothèque, tu ne crois pas ? » « Allons-y, oui… On trouvera peut-être quelque chose… Mais clairement, ce n’est pas en restant les doigts croisés qu’on pourra faire quelque chose… »

Et nous primes, avec Micaela, la direction de la bibliothèque. Restait à savoir par où commencer…
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 20:09.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ Vous pénétrez dans ce lieu sacré où règne le silence. Vous faites le tour de la salle à la recherche du meilleur moyen pour arriver à vos fins. Il y a peu de monde présent, bons nombres d'élèves préfèrent rester dans leur chambre. Cachée derrière une pile de livre, la vieille bibliothécaire aux cheveux gris et au sourire forcé semble absorbée par son travail comme si elle était seule au monde.

◭ QUE FAIRE : VOUS DEMANDEZ DE L'AIDE A LA BIBLIOTHECAIRE - VOUS ALLEZ DANS L'ALLEE "CREATURES MAGIQUES" - VOUS FAITES DEMI-TOUR PREFERANT CHERCHER AILLEURS.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:03, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 22:25.
DECISION PRISE : NOUS ALLONS DANS L'ALLEE 'CREATURES MAGIQUES'
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 18:27.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ Devant le nombre d'étagères, vous commencez à prendre peur. Mais où trouver ce dont vous avez besoin ? Vous devez rester positif et réfléchir avec logique. Les inféris sont des créatures ... Certes démoniaques mais vous trouverez surement votre bonheur par là. Vous pénétrez à travers des rangées de livres qui n'en finissent pas.

◭ QUE FAIRE : VOUS COMMENCEZ VOS RECHERCHES A GAUCHE DE L’ÉTAGÈRE - VOUS COMMENCEZ VOS RECHERCHES AU MILIEU DE L’ÉTAGÈRE- VOUS COMMENCEZ VOS RECHERCHES A DROITE DE L’ÉTAGÈRE

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:04, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 22:37.
DECISION PRISE : NOUS COMMENCONS PAR LA GAUCHE DE L'ETAGERE
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Ven 21 Déc - 12:22.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ Vous commencez à chercher à gauche de l'étagère. Vous passez en revue les titres des livres mais rien n'attire votre regard. Vous continuez de persévérer dans vos recherches quand enfin vous trouvez l'objet de vos désirs. Placé entre deux gros volumes se trouvent un ouvrage minuscule aux bordures rouges et lettre d'acier: "Les habitants de l'ombre" Vous réussissez à l'attraper tant bien que mal et commencez votre lecture. Après quelques pages, vous n'apprenez pas grand-chose mise à part ce que vous savez déjà: Les inféris sont des créatures malfaisantes qu'il vaut mieux éviter.

Vous venez d'achever le checkpoint 1 de votre quête, bravo ! Malheureusement, vous avez l'impression de faire du sur place car vous n'avez pas encore d'informations bien concrètes.


EN REDIGEANT CHACUNE VOTRE TOUR UN RP, répondez en relatant vos impressions et actions afin d'accéder au chekpoint 2.
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:05, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Sam 22 Déc - 17:17.


Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
« Raconte-moi encore par le menu tout ce que j’ai raté ? »

Combien de fois avions-nous raconté les dernières semaines à Rosa, Flo et moi ? Je ne les comptais plus. Et pourtant, elle me demandait encore de lui en parler, comme très souvent. Et je m'apprêtais à lui répondre quand j'avais été coupée dans mon élan par l'annonce d'une nouvelle victime.

« Mais qu’est-ce qui ne tourne plus rond, avec la magie ! »

Ca n'était rien de le dire... Et personnellement, je commençais à en ressentir les effets de façon un peu trop... proche. Je me posais beaucoup de questions, sur ce qui m'arrivait, sur la réalité, ou non, de ce que je pensais vivre... ou rêver. Et c'était le seul point que je n'avais pas encore évoqué avec ma cousine, ne serait-ce que parce que je ne savais même pas vraiment quoi lui dire, au fond. Et puis si ça se trouvait, je lui en parlerai, et ce serait irréel ? Et là, d'ailleurs, j'avais bien le sentiment que ce qui se déroulait était vrai, malheureusement, mais je gardais toujours un petit doute, assez perturbant.

« Je ne sais pas comment on peut faire. Mais oui, je me souviens de la nymphe. Je regrette qu’elle ne nous ait pas donné plus d’information. »

Moi aussi... Je dois bien avouer que c'était triste, parce qu'à présent, j'avais toujours envie de tenir ma promesse, mais j'ignorais parfaitement par où commencer. Et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si nous avions réussi cette... mission, en quelque sorte, que la créature nous avait confiée, peut-être que la Licorne Noire et sa horde d'Inferis ne séviraient pas, aujourd'hui. Alors j'avais proposé d'aller chercher des infos à leur sujet. Ce n'était pas vraiment la solution miracle, mais ne rien faire, c'était pire encore...

« Allons-y, oui… On trouvera peut-être quelque chose… Mais clairement, ce n’est pas en restant les doigts croisés qu’on pourra faire quelque chose… »

C'était rassurant de voir que Rosa me soutenait dans cette démarche. Alors sans plus attendre, nous nous étions rendues à la bibliothèque, direction les rayonnages sur les créatures magiques. Procédant par ordre alphabétique – un peu de logique ne faisait pas de mal, et il fallait bien qu'on commence quelque part – on avait suivi les titres de je ne sais combien d'ouvrages, sans rien trouver de concluant. Ce qui avait de quoi être quelque peu décourageant. Le rayon était loin d'être terminé, cela étant, et nous persévérions : il fallait qu'on finisse par trouver quelque chose, vraiment. Je ne pouvais pas croire qu'on ne pouvait rien faire contre ça...

« Tu trouves quelque chose ? »

J'étais d'abord passée devant sans vraiment le voir. Je m'étais tournée vers ma cousine, et j'avais perdu le fil de l'étagère. Et puis j'avais repris l'inspection un peu en arrière, et j'avais fini par le repérer. C'était assez haut, tout juste accessible pour moi, et il était là, coincé entre deux volumes énormes, si minuscule. « Les habitants de l'ombre », disait la couverture, et je l'extirpais d'entre les deux mastodontes avec difficulté. Ils devraient serrer les livres plus encore, tiens...

« Rosa, viens voir ! »

Je nous guidai vers la table la plus proche, et attendis qu'elle s'installe à côté de moi pour ouvrir les premières pages. La lecture ne nous apprit malheureusement pas grand chose de plus que ce que nous savions déjà. Evidemment que c'étaient des créatures malfaisantes. Evidemment qu'il valait mieux les éviter. Mais ça ne nous disait pas comment nous pourrions nous en débarrasser. Je réprimais un soupir, lasse. Tout ça ne nous avançait pas à grand chose. Mais perdre espoir non plus, et même si je n'étais vraiment pas rassurée quant à l'issue de notre entreprise, je tâchais de ne pas laisser voir mes inquiétudes.

« On va trouver, Rosa, ne t'inquiète pas. »

La question était : qui essayais-je vraiment de convaincre, là ? Parce qu'inquiète, je l'étais, sans le moindre doute. Pour nous tous, pour cet élève qui avait été une nouvelle victime des inferis, pour le monde magique en général...

« On va trouver », murmurais-je encore, pas très certaine d'avoir vraiment l'air serein...
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Sam 22 Déc - 22:51.


Quête_Les Inferis

Quelque chose me disait que c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, et je n'étais pas très loin de la vérité sans même encore le savoir. Lorsque nous entrâmes dans la bibliothèque, un premier choix cornélien se présenta à nous: face à la multitude d'informations dont nous pouvions disposer, il nous fallait choisir un premier endroit où chercher. Certes, nous aurions pu nous partager le travail, commencer chacune d'un côté et nous rejoindre ensuite. D'un autre côté, c'était aussi un risque de nous éparpiller. Non. Mieux valait rester ensemble et nous choisîmes de commencer par l'allée des créatures magiques. C'était, en tout cas, ce qui me semblait pour l'heure le plus logique. Et, une fois arrivées là... Il fallut, là encore, faire un choix, mais la logique voulut que nous commencions par la gauche, dans le sens de lecture. Nous nous partageâmes simplement deux étagères histoire d'aller plus vite. Ce fut finalement ma cousine qui mit la main sur quelque chose et je vins lire par dessus son épaule - façon de parler étant donné qu'elle me dépassait d'une tête à peu près. L'ouvrage, cependant, ne nous apprit pas grand chose et je fus envahie par une intense déception qui me poussa à prendre le livre des mains de ma cousine pour essayer de feuilleter plus loin que ce qu'elle avait déjà lu. Elle, en attendant, tâchait de me rassurer - de se rassurer? - sur le fait que nous finirions bien par trouver quelque chose. Mais au bout de combien de blessés, voire de morts? Je secouai la tête avant de lui répondre: "Oui, nous allons trouver. Non, nous n'allons pas nous arrêter là..." Mais alors quoi? Et maintenant? Bonne question...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 27 Déc - 12:40.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ Après avoir dépouillé la bibliothèque de son savoir vous remarquez que vous n'avez toujours pas d'élément contre votre ennemi. Qui peut donc vous aider ? ... Alors que vous cherchez vainement, une idée commence à germer. Votre professeur de créature magique doit surement savoir quelque chose sur le sujet. Vous décidez donc d'aller à sa rencontre.

◭ Que faire : ALLER DANS SON BUREAU - ALLER DANS LA SALLE À MANGER - FAIRE UN TOUR PRES DES ECURIES

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:06, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 27 Déc - 22:57.
DECISION PRISE : NOUS ALLONS DANS SON BUREAU
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Ven 28 Déc - 13:28.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ Vous décidez d'aller directement voir votre professeur dans son bureau. Ayant eu un examen tôt ce matin, vous en déduisez qu'il doit surement corriger vos copies. Vous arrivez devant la porte de bois massif et toquez de façon énergique. Après quelques secondes et des bruits de pas, la porte s'ouvre sur votre enseignant. C'est avec le sourire aux lèvres qu'il vous invite à entrer dans son bureau. Assis face à lui, vous lui exposez la situation et votre envie d'en connaitre plus sur les Inféris. Il décide de vous aider et de vous transmettre son savoir sur les créatures seulement il vous met en garde! Les inféris ne sont pas des êtres à prendre à la légère. Ils sont intelligents, sournois et surtout avides de méchanceté. Vous écoutez attentivement son discours et ce que vous allez apprendre est d'une importance capitale.

"Il faut savoir 3 choses sur les inféris ... Ce sont des êtres morts, on ne peut pas tuer ces créatures seulement les renvoyer d'où ils viennent. La plupart du temps, ils se terrent dans les profondeurs des lacs ou des océans et enfin ...."

Toc, toc, toc ... Le concierge entre dans le bureau et s'adresse à votre interlocuteur. Le directeur l'attend pour une réunion de toute urgence. Il s'excuse auprès de vous et vous laisse la tête pleine de questions dans son bureau.

◭ Félicitations, vous avez terminé le checkpoint 2 !

◭ Pour accéder au Checkpoint 3, postez chacune à la suite en rédigeant RP, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:07, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Ven 28 Déc - 15:11.


Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
Je ne sais pas trop quel espoir j'avais en entrant dans la bibliothèque. Sans doute quelque chose d'assez fou, du genre qu'on trouverait tout de suite ce qu'on cherchait, et qu'un ouvrage visible indiquerait clairement la méthode pour se débarrasser des inferis. Mais les choses sont rarement aussi simples, évidemment. Alors certes, nous avions trouvé un maigre ouvrage, mais après ma première lecture et celle supplémentaire de ma cousine, il nous fallait bien nous rendre à l'évidence : il n'y avait pas grand chose ici pour nous aider. Pourtant je refusais de complètement baisser les bras, quand bien même j'étais, effectivement, passablement déçue.

« Oui, nous allons trouver. Non, nous n'allons pas nous arrêter là... »

Nous étions d'accord, ce qui n'avait rien d'étonnant au fond. Mais que faire à présent. Je rangeai l'ouvrage à la place où je l'avais trouvé, avec plus encore de difficulté que pour l'extirper de là, d'ailleurs, et interrogeai Rosa du regard. Et maintenant ? Je crois que j'ai tout de suite vu à son regard qu'une idée avait germé dans sa tête. Et quelle idée ! Le professeur d'étude des créatures magiques ! Evidemment ! Je me demandais même comment j'avais pu ne pas y penser moi-même plus tôt ! En tous les cas, j'acquiescçai aussitôt à son idée, et la suivis dans les couloirs, sans doute un peu trop précipitamment d'ailleurs, ce qui nous valut parfois quelques regards réprobateurs, jusqu'à son bureau. Après l'examen que nous avions eu le matin-même, il y avait toutes les chances qu'il soit en train de corriger nos copies, et j'hésitai une petite seconde en jetant un nouveau regard à ma cousine avant de frapper à la porte.

L'avantage que nous avons, sans doute, sur d'autres élèves, c'est que nous sommes toutes les deux suffisamment studieuses pour ne pas nous attirer les foudres des professeurs. Résultat, quand il nous reconnut devant son bureau, ce fut avec le sourire qu'il nous accueillit. Et nous n'y allâmes pas par quatre chemins, ça ne servirait pas à grand chose finalement, autant être franches... Enfin pour ma part, j'avais surtout laissé Rosa expliquer notre démarche. D'une parce qu'elle avait clairement plus l'habitude de prendre la parole que moi, et surtout, parce qu'elle était préfète et que notre démarche, au fond assez dangereuse, passerait sans doute mieux venant d'elle que de moi. Sans grande surprise, le prof nous mit en garde contre le danger que représentaient ces créatures maléfiques, et j'enregistrais, attentive, tout ce qu'il pouvait nous dire. Pour un peu, j'aurais sorti un parchemin et une plume, mais je me promis de coucher sur papier tout ça une fois que nous serions seules, histoire de ne pas le couper dans son énoncé.

« Il faut savoir 3 choses sur les inféris ... Ce sont des êtres morts, on ne peut pas tuer ces créatures seulement les renvoyer d'où ils viennent. La plupart du temps, ils se terrent dans les profondeurs des lacs ou des océans et enfin ... »

Enfin... Nous ne saurions jamais. Le concierge nous avait interrompus, et emmenait déjà avec lui le professeur pour une réunion urgente avec le Directeur.

« Attendez professeur ! Comment fait-on pour... »

Je m'étais levée, et j'avais voulu l'arrêter, mais je m'étais moi-même stoppée sur ma lancée, d'une parce que ce n'était pas correct que de le retenir, de deux, parce que je n'avais pas vraiment envie d'en parler aussi au concierge. Et pour peu que ça finisse par arriver aux oreilles de Rubens... Sans façon. La porte était restée ouverte, mais je ne terminais ma phrase qu'une fois le couloir vide.

« ...pour les renvoyer d'où ils viennent ?... »

Un peu lasse, je passai une main sur mon visage avant de me retourner de nouveau vers Rosa.

« En gros, pour les trouver, il faut chercher une étendue d'eau ? Tu crois que la rivière suffit ou ils sont plus loin ? Et surtout... Les renvoyer d'où ils viennent... C'est bien beau, mais comment ? »
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Ven 28 Déc - 20:27.


Quête_les inferis

Céder au découragement ? Non ! Jamais ! Je m’y refusais purement et simplement. C’était trop en demander à la préfète que j’étais. J’avais déjà la sensation d’avoir un peu trop délaissé mes camarades pendant mon mois en ecosse que j’aurais d’ailleurs très volontiers prolongé, ce n’était pas pour ne plus assurer mes fonctions une fois de retour à mon école. En bref, il nous fallait agir. Oui mais comment ? On ne pouvait pas dire que le livre que nous venions de compulser nous aidait beaucoup dans cette tâche. C’en était d’ailleurs particulièrement frustrant. « non mais crotte alors ! A quoi ça sert d’étudier la magie, si on a rien pour nous expliquer comment nous défendre dans nos livres ! » marmonnai-je plus pour moi-même que pour ma cousine. Cependant, loin de me laisser aller à râler très longtemps, je réfléchissais déjà à où nous pourrions poursuivre nos recherches. Nous aurions été à poudlard, j’aurais sans nul doute proposé la réserve de la bibliothèque. Mais ici ? Je me tournai vers ma cousine, avec un sourire entendu et un regard qui montrait bien que j’avais une idée derrière la tête : . « dis-moi, mica… qui est censé savoir plein de choses sur les inferis ? Les profs, non ? Et plus précisément ? Le prof de… etude des créatures magiques ! » et où était-il en ce moment ? Je m’apprêtais à prendre la direction des enclos avant de me souvenir que nous avions eu une interro le matin même en cours. J’entraînai donc ma cousine à ma suite vers le bureau du professeur et la laissai frapper.

Il nous ouvrit la porte presque aussitôt. Je dus d’ailleurs lui reconnaître que, si nous le dérangions en pleine correction, il ne nous en fit aucunement la remarque. Je pris rapidement la parole, devinant à l’attitude de micaela qu’elle préférait me laisser faire de toute façon. . « excusez-nous de vous déranger, professeur. Nous venons au sujet des inferis. » dis-je simplement. Il ne servait, à mon sens, pas à grand-chose d’y aller par quatre chemins. Le sujet revenait sans doute très souvent sur le tapis, et nous n’étions sans doute pas les seules à nous poser des questions à ce sujet. Il ne tarda pas à nous répondre et je l’écoutai, comme à mon habitude, très attentivement. "il faut savoir 3 choses sur les inféris ... Ce sont des êtres morts, on ne peut pas tuer ces créatures seulement les renvoyer d'où ils viennent. La plupart du temps, ils se terrent dans les profondeurs des lacs ou des océans et enfin ...." enfin ? J’étais, littéralement, suspendue à ses lèvres, attendant une suite qui n’arriva jamais à cause du concierge et, indirectement, du directeur. Je pestai intérieurement là où ma cousine bondit pour retenir notre enseignant avant de s’interrompre brusquement avant d’achever sa phrase plus pour nous d’eux qu’autre chose. . « attendez professeur ! Comment fait-on pour... ...pour les renvoyer d'où ils viennent ?...» ouais… au final, nous n’étions guère plus avancées qu’au départ. Certes, nous savions à présent que c’étaient des créatures qui se terraient dans les profondeurs des lacs ou des océans. Mais comment étaient-elles arrivées ici ? Et comment les y renvoyer, surtout ? . « en gros, pour les trouver, il faut chercher une étendue d'eau ? Tu crois que la rivière suffit ou ils sont plus loin ? Et surtout... Les renvoyer d'où ils viennent... C'est bien beau, mais comment ? » « c’était justement la question que j’étais entrain de me poser… » répondis-je en prenant mon menton entre mes doigts.

Une chose était sûre, il ne nous servait à rien de rester dans ce bureau aussi me relevai-je de mon siège pour quitter la pièce après l’avoir tout de même embrassée d’un dernier regard, sait-on jamais des fois qu’une nouvelle idée lumineuse surgirait de ce survol…
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Dim 6 Jan - 21:28.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Vous venez de passer le checkpoint 3, bravo !

◭ Vos recherches avancent bien, mais il vous manque toujours le moyen de tenir à distance les Inféris. Vous décidez de tenter le tout pour le tout et d'aller rendre visite à la dernière personne qui les a vus. C'est ainsi que vous vous dirigez vers l'infirmerie.

Une fois arrivées à destination, vous demandez à l'infirmière de vous emmener auprès de votre camarade. C'est avec le sourire qu'elle vous conduit jusqu'au lit tant en vous demandant de ne pas trop ménager le blesser. Vous vous asseyez près de lui et remarquez qu'il dort profondément, si profondément qu'il parle dans son sommeil.

◭ Que faire : VOUS REVEILLEZ LE MALADE - VOUS LE LAISSEZ PARLER - VOUS FOUILLEZ DANS SES AFFAIRES.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:09, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 14:45.
DECISION PRISE : NOUS FOUILLONS DANS SES AFFAIRES
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 17:35.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Vous décidez de regarder dans le sac de votre camarade. À l'abri des regards indiscret vous saisissez le sac et commencez votre inspection.

◭ Que faire : VOUS REGARDEZ DANS LA POCHE GAUCHE - VOUS REGARDEZ DANS LA POCHE DU MILIEU - VOUS REGARDEZ DANS LA POCHE DROITE.

En rédigeant un RP chacune, dites-nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, ainsi que les réaction, sentiments et agissements de vos personnages depuis la dernière fois que vous avez dû RP. N'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:10, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 12:22.
DECISION PRISE : NOUS REGARDONS DANS LA POCHE DE GAUCHE




Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
Je ne voulais pas baisser les bras non plus, ni céder à la panique. Je voulais qu'on trouve une solution, mais pour l'instant, je dois bien avouer que j'étais un peu perdue, et… découragée, oui. Après avoir fait chou blanc à la bibliothèque, où j'avais plus ou moins compris que Rosa râlait dans son coin sans parfaitement entendre ce qu'elle disait, ma cousine avait eu l'idée d'aller voir le professeur d'étude des créatures magiques, et je dois bien avouer que j'avais fondé de grands espoirs sur cette entrevue. Cette idée je m'en voulais presque de ne pas l'avoir eue, mais pour le coup, nous n'avions pas hésité une seconde de plus, et nous nous étions dirigées vers le bureau du prof, où nous avions été plutôt bien accueillies en définitive. Et j'écoutais, presque religieusement, ce que ma cousine pouvait lui demander, et, surtout, ce qu'il nous répondit. Tout comme Rosa, j'étais suspendue aux lèvres du prof, et j'attendais une suite à ses propos - la partie qui nous intéressait, au final, le plus - avec un peu trop d'impatience et de fébrilité. Une suite qui ne vint pas, puisqu'il fut coupé dans son élan par le concierge et qu'il déguerpit pour aller rejoindre le Directeur. Dépitée, après m'être levée par réflexe pour rien en définitive, je m'étais finalement rassise, et avais demandé à Rosa son avis sur la question, puisque je n'avais pas obtenu la réponse que j'attendais. Mais sans grand surprise, elle ne put pas nous avancer plus que moi.

« C’était justement la question que j’étais entrain de me poser… »

Silencieuse encore un moment, je vis ma cousine se lever, faire le tour de la pièce des yeux et sortir du bureau. Et sans rien dire tout d'abord, je la suivis. Nos pistes terminaient toutes en cul de sac, c'était… désespérant. Il nous restait peut-être un espoir, cependant. Et alors que nous marchions dans un couloir, je posai une main sur le bras de ma cousine.

« On n'a plus quarante mille chemins à suivre maintenant… La seule personne qui peut en savoir plus que nous sur les inferis c'est… Celui qui les a vus… »

Je n'aimais pas trop ça. Le pauvre était sans doute dans un triste état depuis son agression, et il n'avait certainement pas envie de revivre tout ça. Mais je ne voyais pas vraiment d'autre solution, et, sans grande gaieté de coeur, nous nous étions donc rendues toutes les deux à l'infirmerie. L'infirmière nous accueillit chaleureusement, songeant sans doute que nous compatissions pour notre camarade. Au fond, ça n'était pas complètement faux, même si le but premier était tout autre. Et lorsque l'infirmière nous quitta en nous demandant de ne pas trop le déranger et de le ménager, j'acquiesce d'un signe de tête et d'un sourire. Bien sûr. Je ne me voyais pas le malmener de toutes les façons, ni conduire un interrogatoire éprouvant. Et de toutes les manières, il dormait profondément, et je refusais parfaitement de le réveiller. Et puis il parlait de lui-même, donc nous pouvions tout à fait écouter ce que son sommeil pouvait révéler n'est-ce pas ? Je jetais un coup d'oeil à Rosa pour m'apercevoir qu'elle avait même une autre idée en tête, et tandis qu'elle s'emparait du sac de l'élève infortuné, je vérifiais par de fréquents coups d'oeil que personne ne viendrait nous surprendre.

« Tu trouves quelque chose Rosa ?… »

Je n'étais pas très fière de ce que nous faisions - parce que non, je ne comptais pas me désolidariser de ma cousine - mais aux grands maux les grands remèdes comme on dit, n'est-ce pas ? J'espérais seulement que, d'une, il ne se réveillerait pas, de deux, l'infirmière ne viendrait pas nous trouver la main dans le sac, littéralement, et de trois, tout ça ne soit pas pour rien, non plus…
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Dim 13 Jan - 23:21.


Quête_Les Inferis
Rester dans le bureau du professeur ne servait plus à rien maintenant qu’il n’y était plus. Mais où aller ? Je devais bien avouer que je commençais à avoir l’impression que nos recherches n’aboutiraient à rien du tout. Pourtant, je n’avais aucune envie de laisser tomber et encore moins de parler de mes doutes à ma cousine. Je ne voulais pas la décourager. Et il faut croire que j’eus raison de ne rien lui confier de mes doutes, puisque ce fut elle qui eut l’idée géniale de nous emmener à l’infirmerie. Enfin géniale… Seul l’avenir nous le dirait, mais, en tout cas, c’était toujours un but, une piste possible pour continuer nos recherches. Ragaillardie, je la suivis donc d’un pas alerte.

Nous fûmes accueillies pratiquement à bras ouverts par l’infirmière qui nous conduisit rapidement auprès du malade en nous donnant ses consignes. Oui, il avait besoin de se reposer, c’était sûr et certain et, il était hors de question de l’affoler. De fait, lorsque nous arrivâmes auprès de lui, il dormait comme un loir, sans aucun doute assommé par tous les médicaments qu’il avait dû prendre ce soir. Notre nouvelle piste allait-elle se terminer par un nouveau cul de sac ? Hors de question. Hors de question tout autant de le réveiller. Je fis donc la seule chose qui me passa par la tête et qui me sembla utile pour le coup : je me tournai vers ses affaires et entrepris de fouiller son sac en commençant par la poche de gauche. Sait-on jamais, des fois que, comme nous, il ait voulu enquêter sur les Inféris et soit passé avant par la bibliothèque et ait pris LE livre qui nous manquait…

Non, je n’étais pas fière de ce que j’étais entrain de faire, mais je ne voyais clairement rien d’autre à faire. Aussi quand Micaela me demanda si je trouvais quelque chose, je rougis violemment. Une chose était sûre, j’espérais bien trouver quelque chose qui pourrait nous aider, sinon, je ne savais pas quoi faire d’autre, et j’espérais aussi que l’infirmière ne viendrait pas voir ce que nous faisions, et que notre camarade ne se réveillerait pas tout de suite…
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:53.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Vous décidez de regarder dans la poche de gauche. Il n'y a que très peu de choses à l'intérieur. Vous sortez une veille revue sur les recherches magiques ainsi qu'un briquet mais qu'est-ce que cela signifie ? Vous vous penchez sur la revue. Après un rapide coup d'oeil sur la première page, vous remarquez qu'un article a été rédigé sur les Inféris.

Après lecture, vous obtenez l'information que vous désirez: Les inféris craignent le feu. Tout s'éclaire, voilà pourquoi ils évitent de sortir au zénith et surtout pourquoi on les retrouve le plus souvent autour du lac de l'académie.

◭ Félicitations, vous venez d'achever le Checkpoint 3 !

◭ Pour passer au checkpoint 4, rédigez un RP chacune sans oublier les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:14, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 17 Jan - 13:34.


Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
Près du blessé endormi, je n'en menais pas vraiment large. Je n'aimais pas ce que nous faisions, après tout, fouiller dans les affaires des autres n'avait jamais été dans mes habitudes encore moins dans ma ligne de conduite. Pas que cela soit plus dans les méthodes habituelles de ma cousine, d'ailleurs, pas à ma connaissance en tout cas. Je crois que l'une comme l'autre, nous étions résolues à trouver une solution, peu importe laquelle, peu importe comment - ou presque. Après tout, avions-nous vraiment beaucoup d'autres options ? Absolument pas, nous avions déjà épuisé toutes nos autres pistes. Alors, les doigts noués de nervosité, j'attendais avec une certaine fébrilité le résultat des recherches de ma presque jumelle. Que je ne cherchais absolument pas à mettre mal à l'aise, loin de là, même si je vis bien à ses pommettes rougissantes que c'était le cas, en lui posant la question fatidique à ce sujet. Pour le coup, je m'en voulais un peu et me mordis la lèvre, préférant garder le silence que d'ajouter encore à son malaise. Regardant régulièrement vers l'entrée, je m'assurais que la voie était libre quand Rosa sortit une vieille revue et un briquet du sac. Ma curiosité piquée, je me penchais vers la brunette à mes côtés pour regarder, tout comme elle, plus avant dans ce magazine de recherches magiques.

Il s'y trouvait un article sur les inferis, que nous nous empressâmes bien évidemment de parcourir. Un article qui, enfin, nous apporta la réponse que nous cherchions. Quelque chose pour contrer les inferis. Quelque chose qui pourrait réellement nous servir. Et la présence du briquet avec le périodique prenait tout son sens au fil de la lecture.

« Le feu… Opposé à l'eau, c'est tellement logique… »

Logique, et pourtant manifestement pas si évident que ça, puisqu'à notre connaissance, personne ne s'en était encore servi. Pas même le professeur d'études des créatures magiques, ce qui ne me plaisait pas beaucoup. J'étais persuadée que lui, pour le coup, savait quoi faire, et ça avait l'air tellement simple que je ne comprenais pas qu'il n'ait pas déjà agi pour faire quelque chose contre les envoyés de la Licorne Noire. Pour l'heure, pourtant, je gardais ces doutes pour moi, inutile de commencer à soupçonner tout le monde dans l'Académie, nous n'avions, clairement, pas besoin de ça. La question restait à présent de savoir ce que nous allions faire de ces précieuses informations. Jetant un nouveau coup d'oeil derrière moi, je fis signe à ma cousine de remettre les affaires de notre pauvre camarade en place.

« Je crois qu'il est temps qu'on le laisse tranquille et qu'on aille travailler nos incendio… Il y a peut-être même des sorts plus puissants pour ça, quelque chose qui résisterait à l'humidité de la rivière par exemple… »

Une chose était sûre à présent : nous avions un moyen de réussir à les combattre, et nous ne comptions absolument pas rester plus longtemps dans l'attente d'une autre solution miracle, je pouvais lire dans le regard de Rosa qu'elle était aussi déterminée que moi. Et qu'importait que les professeurs ne fassent rien de leur côté. Nous, nous ne resterions définitivement pas les bras croisés.
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 17 Jan - 20:45.


Quête_Les Inferis
Pas plus que ma cousine, je n’aimais ce que j’étais présentement entrain de faire, mais je m’appliquais à le faire vite et bien, histoire que nous puissions rapidement revenir à des choses moins… illicites, dirons-nous. Une chose était sûre, je préférais ne pas m’étendre sur le sujet tant que je n’aurais pas trouvé quelque chose d’utile pour notre recherche et il allait sans dire que, si je ne trouvai rien d’utile, je me sentirais encore plus mal que je ne l’étais déjà, comme en témoignait la roseur sur mes joues. Finalement, je finis par trouver quelque chose, ou plutôt deux choses que je brandis avec un « A-ha ! » triomphant, bien que simplement murmuré pour ne pas attirer l’attention sur nous. Je regardai finalement ce que j’avais sorti du sac alors que ma cousine se penchait sur mon épaule, ce qui, pour elle, était grandement facilité. Une vieille revue et un briquet. Cela nous intéressait-il réellement ? Tout d’abord, j’eus la sensation d’avoir fait à nouveau choux blanc, jusqu’à ce que je remarque, sur la première page, qu’il y avait un article à l’intérieur sur les inferi. J’échangeai un rapide regard avec ma comparse avant de m’empresser d’ouvrir le magazine à la bonne page et de littéralement dévorer l’article des yeux, comme si je voulais le graver à jamais dans ma mémoire ce qui, d’une certaine façon, était plus ou moins le cas.

Ma cousine fut la première à prendre la parole à la fin de notre lecture, tandis que je méditais sur ce que je venais d’apprendre, en faisant tourner le briquet entre mes mains. « Le feu… Opposé à l'eau, c'est tellement logique… » « Oui, certes… Mais ça n’explique pas pourquoi il avait un briquet, au lieu d’utiliser un sortilège de feu… » murmurai-je troublée par la présence de l’objet moldu. « Je crois qu'il est temps qu'on le laisse tranquille et qu'on aille travailler nos incendio… Il y a peut-être même des sorts plus puissants pour ça, quelque chose qui résisterait à l'humidité de la rivière par exemple… » « Oui, certes… On va devoir bosser le sortilège…. » répondis-je, pensive, tout en me demandant ce qui allait suivre à présent. Mais au moins, nous n’étions plus dans un cul de sac. Il me semblait que les choses commençaient, enfin, à se mouvoir dans le bon sens et que nous allons commencer à agir. Enfin…
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 17:20.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Checkpoint 4 : Vous êtes fiers de vous. Vos recherches et vos péripéties ont porté leurs fruits. Cependant, vous avez aussi remarqu" que votre camarade avait un briquet sur lui. Pourquoi ? Cherchait-il aussi un moyen de repousser nos ennemis ? Il ne restait plus qu'une seule solution: finir ce qu'il avait commencé.

◭ Que faire : ALLER À LA RIVIERE - ALLER À LA FONTAINE

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:16, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 18:44.
DECISION PRISE : NOUS ALLONS A LA RIVIERE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: quêtes

Sujets similaires

-
» ◭ QUÊTE ; Les Inferis ♠ Mathieu & Evangeline
» ▲ Quête : la confrérie ▬ Rosalina & Micaëla
» ◭ QUÊTE ; Les Inferis ♠ Jeanne, Maxence & Wade
» ▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE]
» Ҩ Le Lion de Némée ▬ Rosalina ; Micaëla ; Evangeline ; Cornélya.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: