VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:35.
    Dans le fond, la jeune demoiselle n'avait pas tort. Le seul problème de son raisonnement, c'est qu'il n'avait franchement pas envie de parler à la première jeune fille de son goût. Et que lui, la jeune fille de son goût, eh bah elle était dans leur époque à eux, et qu'il aimerait mieux revenir. Comment? Eh... Bah... Ça, on trouvera plus tard.

    NATHANIEL « Madame? Louis? Vous en pensez quoi? Ça vous est probablement pas déjà arrivé, j'imagine, donc on sait pas plus d'où ça part et comment inverser le processus? »

    Tu avais probablement l'air d'un casseur de party, mais tant pis. Cette époque-ci ne te seyait guère, malheureusement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:46.
On s'adressa directement à elle, en l'interpellant, elle sursauta. Désolée, elle répondit d'un air complètement à l'ouest.

« Effectivement, ça ne m'est jamais arrivé. Il faudrait peut-être savoir ce qu'il y avait dans ce punch... »

Bref silence.

« Je ne t'avance pas des masses, je m'en doute. » constata-t-elle, parfaitement neutre.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:47.
Citation :
Mona Lisa se touche le visage, à l'image du fameux penseur. Elle semble réfléchir. Elle a le regard dans le vide... Et si vous en profitiez pour vous enfuir ? Malheureusement, l'un de vous trébuche sur sa robe. Voilà une Mona Lisa à moitié nue et profondément choquée. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:55.
Tout le monde paniquait. Tout le monde semblait se demander -à juste titre- ce qu'il se passait, et Lola, elle, déplorait que Jed ou Ilyas ne soient pas là avec elle pour vivre ça. Déguisée en.... elle ne savait pas trop quoi qui faisait d'époque, Lola assistait comme tout le monde à ce bouleversement. Elle ouvrit de grands yeux lors que Mona Lisa se retrouva à moitié nu(e?) devant elle. (Lola doutait fortement qu'en réalité Mona Lisa soit une femme, vu le tableau et le mystère qui l'entourait.). Mais vu le regard de pucelle effarouchée de celle-ci (celui?), la jeune espagnole agita sa baguette pour donner une vague forme d'habit convenable pour la.. jeune femme.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:01.
Elle vit ses premiers compagnons s'interroger et se faire du mouron alors qu'elle profitait pleinement de la situation. Mais instinctivement, elle ne pouvait pas les laisser comme ça, elle se sentait quelque peu responsable. C'est en allant les retrouver qu'elle trébucha sur la robe de Mona Lisa. Lorsqu'elle se retourna, la pauvre femme était nue comme un vers. Une forme pour le moins inhabituelle prit forme pour couvrir la fondatrice et Lyka en profitait pour rendre sa robe à Mona Lisa. Elle se penchait et ne cessait de répéter qu'elle était désolée. Pour n'importe qui d'autre, elle se serait mise à rire, mais là. Elle avait peur d'être punie. Elle se retournait vers la personne qui l'avait aidé, c'était une jeune femme brune, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle recula jusqu'à elle et lui glissa un bref merci. Maintenant elle n'avait plus qu'à prier.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:05.
« Bah de rien, c'est pas comme si voir un espèce d'homme-femme sorti tout droit du quinzième siècle complètement à poil, c'était une situation normale. On est bien gratiné à Dürmstrang, mais à Beauxbâtons aussi vous êtes gâtés visiblement. », répondit-Lola avec son accent espagnol chantant dans son français, accompagnant ses propos d'un clin d'œil complice. « Je comprends pas pourquoi les gens en profitent pas. J'sais pas, genre un cache-cache géant avec Leonardo, par exemple ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:13.
Enfin quelqu'un qui pensait comme elle. « Totalement d'accord. » Elle jetait un coup d'oeil à ses anciens compagnons. Elle voulait qu'ils viennent et profitent. Ils étaient peut-être coincés ici pour un bon bout de temps, mais c'était justement l'occasion rêvée pour en apprendre plus. Dans la tête de Lyka, ça sonnait assez étrange ... « Je suis sincèrement désolée ma... » Hésitation, elle se retournait vers la jeune brune qui semblait donc venir de Russie mais aussi d'ailleurs à en juger par l'accent. « Je dois l'appeler comment au juste ? » Elle leva les yeux au ciel. Tant pis. De retour vers Mona Lisa. « madame la fondatrice ... » Une grimace sur le visage qui en disait long sur la sonorité de ses paroles. « Mais nous avons affaire. » Affaire ? Vraiment ? Stupide ...
Elle se précipitait vers Nathaniel, Louis et la seule personne qui devait être un peu censée mais qui semblait être la plus perdue et les priait de venir avec elle et l'étrangère pour s'amuser un peu. « C'est la seule fois qu'on pourra vivre quelque chose comme ça ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:17.
Bon. Ils n'étaient certainement pas là par hasard. Cette mascarade finirait certainement en même temps que la soirée, non?

Calypso s'adressa à elle et Nathaniel, déclarant avec entrain qu'ils devaient en profiter. L'air un peu plus décidée, elle approuva d'un signe de tête et la suivit, lui adressant un sourire enjoué. À quoi pensait-elle?


Dernière édition par Valérie Desrosiers le Jeu 19 Juil - 23:22, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:19.
Citation :
Alors que tout semblait s'être arrangé, une licorne enragée fait irruption dans la fête. Elle a les yeux rouge, elle n'a pas l'air contente. Elle gratte le sol avec son sabot et fonce sur vous ! De loins vous entendez que c'est une licorne de garde, chargée de poursuivre les intrus... Vous savez ce qu'il vous reste à faire, n'est-ce pas ? Courrez !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:22.
La jeune blonde fini par accepter. Lyka lui demande furtivement son prénom avant de lui présenter la foule. « Y a pas grand chose à faire de plus que de discuter ou fricoter avec ceux qui nous entoure. La Russe a même proposé un cache-cache avec Leonardo. Suffit d'essayer ! » Elle était tout sourire. Elle s'amusait, étrangement. Un regard vers les deux garçons, et une moue suppliante pour les faire accepter. Mais des cris surgirent de la foule dans laquelle elle voulait s'engouffrer.
Au loin, une licorne. Elle était belle, majestueuse, mais semblait bien trop en colère. « Hoho. » On pouvait entendre dans l'assemblée qu'elle était là pour une seule et unique chose. Eux. Ils allaient devoir courir, et vite. Lyka espérait que la lune soit ronde pendant quelques secondes avant de se faire emporter dans une course folle. « Réfléchis, réfléchis. » chuchotait-elle sans cesse.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:23.
    Tu as à peine le temps de jeter un regard outragé à Calypso pour avoir à moitié dénudé la fondatrice qu'une licorne enragée fait son entrée et te prend comme cible. Ah mais bien sûr. Tu te mets à courir en gueulant et en oubliant toute la classe qui fait ta réputation :

    NATHANIEL « NON MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ M'AIDER OU VOUS ALLEZ RESTER PLANTÉS LÀ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:26.
« MOI JE SAIS », beugla Lola, prompte à réagir -elle n'étudiait pas les créatures magiques pour rien. « C'EST LA LICORNE QUI COMPTE ET NOUS QU'ON SE CACHE ! C'EST CHAT PERCHE LES ENFANTS ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:28.
Lorsque Lola proposait de se cacher, Lyka se mit à rire. Ce qui dans une course, n'était pas vraiment aisé. Lyka sorti sa baguette pour lancer un aguamenti sur la licorne, peut-être qu'elle arrêterait de pourchasser Nathaniel comme ça. « DERRIERE LE ... » Non. Ne pas dire sa cachette. « MAIS BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CES CONNERIES ? » Une cachette, une cachette. Une statue ! Lyka se précipita derrière le marbre en espérant que la licorne ne l'ait pas vu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:30.
Valérie fit volte-face lorsqu'une licorne mal lunée fit irruption dans la salle, se ruant sur Nathaniel. Avec un brusque écart, l'infirmière sortit spontanément sa baguette mais, alors qu'elle la pointait sur la créature qui avait l'air bien décidée à dévorer le jeune homme qui avait pris les jambes à son cou en hurlant pour avoir de l'aide, elle se rendit vite compte qu'un simple sortilège de stupéfixion de suffirait pas pour maîtriser le cheval cornu qui les prenait en chasse. Lorsque celle-ci, qui ne pouvait pas courir après tout le monde à la fois, se retourna vers elle et s'élança dans le but de la mettre dehors, Valérie sentit son esprit qui jusqu'alors s'activait pour trouver un sort qui puisse l'aider se paralyser et rediriger la demande vers les seules choses qui pouvaient assurer sa sécurité et sa santé physique dans l'immédiat: Ses jambes. COURREZ, BORDEL!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:46.
    Tu courrais. Ah, pour courir, tu courrais. Tu courrais tellement que tu finis par te prendre un mur en plein dans la tronche et que tu t'écroules sur le sol. Lorsque tu rouvres les yeux, tu te retrouves nez à nez avec une licorne aux yeux rouges, qui te montre les dents et te bave dessus.

    NATHANIEL « Gentil gentil... Tout doux, hein. Je te ferai pas de mal - en tout cas pas si tu m'en fais pas. Deal? »

    Il était dans la merde, mais ça, ce n'était pas compliqué à concevoir.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:48.
Cachée derrière sa statue, elle pouvait tout observer. A commencé par la chute monumentale de Nathaniel. Lyka ne pu se retenir de rire, mais lorsque la licorne se pencha au dessus de lui, elle ne rigolait plus du tout. N'écoutant que son courage, et sa stupidité, elle se mit à courir vers la bête pour finir par lui sauter dessus. Mauvaise idée ...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:58.
Citation :


La licorne se mit à faire des ruades jusqu'à balancer Lykaïa hors de son dos. La jeune femme attéerrit dans un étang non loin de là, un nénuphare sur la tête. Tout à coup, vous entendez une voix que vous semblez reconnaître.

Camembert ? Camembert ? Qui veut du camembert ?

Cet homme... Au cheveux longs... Il vous dit quelque chose... Mais oui, c'est Tyler Hamilton ! Mais que fait-il ici ? A cette époque ?


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:02.
Ejectée de la licorne. Pas étonnant. Retrouvée dans un étang. Beaucoup plus étonnant. Mouillée jusqu'aux os, dans une toge blanche. Elle regrettait soudainement d'avoir joué le jeu de la tenue. Elle dégageait le nénuphar de sa tête lorsqu'elle entendit une voix, et un discours, étrange. Elle se retournait vers la source. Tyler. Tyler Hamilton. Elle pouvait difficilement le reconnaitre avec les cheveux longs, mais son air héroïque, elle pouvait le reconnaitre entre tous. Après tout, il avait sauvé le monde lors des batailles. Un homme comme ça ne s'oublie pas. Mais ... Que faisait-il ici ? « Tyler ? » Dit-elle alors qu'elle continuait de glisser en tentant de se sortir de l'eau.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:06.
Louis avait suivi toute la situation un peu paumé. Il avait commencé par s'eclipser en laissant Mona Lisa se faire déshabiller par il ne savait plus qui, et quand la licorne était arrivée .. Il l'évitait comme s'il s'agissait d'un taureau. Il vit que l'animal avait éjecté Calypso dans l'étang. Bon d'accord. Et c'était quoi cette histoire de camembert, au juste ? Louis décida de jouer le jeu "MOI JE VEUX DU CAMEMBERT" ça tombait bien, il adorait le fromage notre petit Louis.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:08.
    Tout ce que tu savais, c'est que la licorne avait trouvé un autre but : Tyler. Euh, attends. TYLER? À l'annonce du camembert, la licorne avait brusquement levé la tête et s'était précipitée contre ce Tyler au regard héroïque et aux cheveux longs, pour se jeter sur lui avec une passion non contrôlée. Bah au moins elle n'était plus sur toi. Louis gueula qu'il voulait bien du camembert. Oh-oh. Camembert. La licorne releva la tête de nouveau, regarda Louis et avait l'air de vouloir se jeter sur lui... Pour finalement décider que Tyler était probablement plus susceptible d'avoir du camembert que Louis.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:14.
C'était un gros bordel généralisé. Dans quoi nous étions nous fourrés? Je n'en vais pas la moindre idée et, pour être honnête, je n'étais pas très sûre de le savoir. Ce que je savais, cependant, c'était que si j'adorais les chevaux, les licornes et autres équidés, celle-ci me donnait plutôt envie de l'éviter. Tout comme Mona Lisa un peu plus tôt... Mais lorsque Calypso décolla... Je courus vers l'étang dans lequel elle avait atterri, un nénuphar sur la tête. "Ca te va à merveille, ce truc... Ca va? Tu n'as mal nulle part?" A cet instant, quelqu'un parla de camembert. Je tournai la tête vers lui et reconnus Tyler. La bouche m'en tomba. Je ne savais plus quoi dire, pour le coup...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:14.
Citation :
Tyler ? C'est quoi ça ? Une sorte de tapis ? Non, moi je suis prince des bois, je vends juste du camembert ici.

Le jeune homme ouvrit le panier qu'il portait et donna une tranche de camembert à Louis.

Bien entendu, ce n'est pas gratuit... Vous pouvez même payer en nature.

Sourire pervers. Il caressait la licorne d'une manière plus qu'équivoque. Il regardait Lykaïa et Valérie avec insistance en faisant joujou avec ses sourcils.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:16.
Louis prit sa tranche de camembert et la mangea avec appétit. C'était du bon, c'était du bon ! Il se retourna vers "prince des bois" qui faisait des regards aux jeunes filles. "Et moi je suis moche peut-être ?" lui dit Louis. En effet, il était un peu vexé de l'attention qu'avait Calypso et les autres tandis que lui était juste avec un tranche de camembert .. Peut-être devrait-il se réserver exclusivement au fromage à présent ... Fromagophile ..
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:21.
« Je vais bien. Juste un peu trop transparente. » répondit-elle à Rosalina en désignant sa robe. La licorne fonçait sur le groupe, désirant, apparemment, du fromage, mais personne ne s'en inquiéta, et encore moins Tyler qui, après avoir donner du fromage à Louis, caressait la licorne d'une façon ... vous avez compris, tout en la regardant, elle et Valérie. Lyka se senti au plus mal, elle avait envie de vomir. Elle se relevait péniblement, pour la énième fois, et sorti de l'étang pour se mettre face à ce qui ressemblait à Tyler. On pouvait voir ses sous vêtements, et tant mieux si ça lui faisait plaisir, mais elle ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça. « Petit prince des bois de mon cul, tu vas me faire le plaisir de remballer ton panier puant et de nous ramener à notre époque illico presto. » Un grognement pour ponctuer sa phrase. Elle espérait avoir été convaincante...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:26.
Ce n'était pas que j'étais admirative devant Tyler... C'était que je ne comprenais pas ce qu'il faisait là, et comment on était arrivés ici. D'un autre côté, j'étais plutôt contente qu'il ne me regarde pas de la même façon que Calypso, Valérie et Louis... Au moins, j'étais tranquille. "Elle a raison..." dis-je en enlevant la cape que je portais par dessus ma robe pour la poser sur ses épaules afin de dissimuler son corps et de lui permettre de ne pas prendre froid. "Comment on rentre chez nous?" Quant à la façon dont il caressait la corne de l'animal... A vomir
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons  - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Sujets similaires

-
» Alexia M. Barangèle - Elève de Beauxbâtons
» Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons
» Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons
» Event oo2 Ҩ Noël à Beauxbâtons
» Anniversaire des joueurs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: