VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha

crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Message Posté Mar 5 Mar - 14:15.

Ici, c’est le chocolat !

Chaud-chaud-chaud-chocolat !!!


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les vacances de Noël étaient sur le point de commencer, et il était déjà temps de préparer l’académie pour ces fêtes de fin d’année. Grand sapin, boules et guirlandes, lumières et feux de cheminée, et autres caractéristiques de la période qui se rapproche à grands pas. De l’aide a été demandé aux élèves et étudiants de l’académie, et rien n’est obligatoire, puisque ceci est un travail bénévole. Aucune rémunération ne sera mise en place, mais il est possible que de petites récompenses soient offertes, qui sait !

Tous les bénévoles se sont retrouvés aux alentours de treize heures, juste après le déjeuner, pour travailler à la métamorphose de Beauxbâtons. Les volontaires ont été divisés en deux groupes, et ont été dirigés vers leurs ateliers respectifs. Tout d’abord, il y l’atelier chocolaterie, mais aussi l’atelier décoration.

Les personnes se trouvant ici sont celles qui ont été envoyées vers la confection de chocolats. En effet, en la compagnie des elfes de l’académie, vous avez la tâche de faire de délicieux bonbons au cacao, auxquels seront ajouté de petits ingrédients officieux.

Bonne préparation, et ne léchez pas les pots, vous risquez de vous retrouver avec une crise de foie.


Le staff de Beauxbâtons.
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Mar 5 Mar - 18:23.
    Evangeline c'était portée volontaire pour confectionner les chocolats ou les décors à l'occasion de Noël. A vrai dire, le fait de le passer sans son père cette année lui plombait le moral sans qu'elle n'ose l'avouer à personne, se disant que de toute façon, elle serait bien heureuse d’être avec Mermaid et Liam à Londres pour l'occasion. Elle espérait aussi pouvoir prendre quelques unes de ses confections afin de pouvoir en offrir à Aurore, Jacob, Artémis et Amadeus, mais rien n'était sûr encore. Elle enfila un tablier aux couleurs de son écurie et attacha sa longue chevelures en un faux chignon faussement mal fait, lui donnant un côté négligé chic. Elle croisa ses bras sagement se sentant encore un peu perdue parmi les élèves et les elfes.
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Jeu 4 Avr - 1:58.
Jingle bells... wait, chocolates!
ft. les participants - Décembre 2056

Perséphone était seule pour Noël, c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Elle était effrayée à l'idée de ne pas avoir ses parents près d'elle pour lui offrir les mêmes vieilleries, effrayée que Jude soit loin d'elle et si inaccessible. Elle passait alors son temps dans les bouquins autant pour se divertir que pour prendre de l'avance dans son programme : stagiaire un mois sur deux, elle ne devait pas être en retard dans ses cours ou alors c'était l'échec assuré pour son année scolaire. La blonde entendit parler d'un évènement spécial Noël et se dit que c'était l'occasion rêvée de retrouver ses vieilles habitudes pré fin d'année : le régime qui ne durait que trois jours, le sport pas réellement pratiqué et les chocolats à tout va. Elle se porta volontaire pour l'atelier des confiserie : non seulement elle aimait beaucoup les fées de Beauxbâtons mais en plus Perséphone aimait beaucoup faire la cuisine. Ca pouvait sembler cliché pour une jeune femme mais elle était réellement douée derrière les fourneaux. Lorsqu'elle arriva elle vit une jeune femme brune qu'elle ne connaissait pas, étrange puisqu'elle portait l'uniforme de Beauxbâtons. Mais elle semblait écartée de tout le monde alors la jeune sorcière s'approcha pour se présenter. « Salut! Moi c'est Perséphone. Je ne t'avais jamais vu par ici, tu viens d'arriver? » dit-elle en français. Elle se dirigeât en même temps vers les tables de confection spécialement placée à cet effet et commença à rassembler les ingrédients autour de son plan de travail : cacao en poudre, sucre, des moules magiquement beurrés, quelques fizwizbizz pour le fun, du beurre de cacao et de la farine. Perséphone comptait tenter des truffes mais c'était la première fois qu'elle essayait, le résultat promettait d'être... intéressant.



avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Ven 5 Avr - 7:24.
    Evangeline se sentait toujours perdue, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, et puis, elle se souvint d'une des gourmandises de son enfance : Des caramels mous enrobés de chocolat. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Willy Wonka et son univers alors qu'elle voyait un peu partout des centaines d'ingrédients en pagaille, les elfes qui ne savaient plus où donner de la tête et les élèves ayant tous des idées plus farfelues les unes que les autres. Elle se mordait la lèvre, se trouvant presque stupide de venir ici. Mais en voyant les gens commencer à cuisiner, elle se souvint alors de pourquoi elle avait eu envie de venir ici. Son père lui manquait affreusement, comme Amadeus, comme ses bons moments avec Pupuce et Grincheux... Elle avait eu envie, durant une heure ou deux, de totalement s'évader dans le monde féerique de Noël et de ne plus penser. Une jeune femme, blonde comme les prés vint alors à sa rencontre, d'abord rougissante, Eva fut ensuite reconnaissante d'avoir eut l'attention de la jeune femme. Elle lui offrit un sourire chaleureux et se posa sur le plan de travail à ses côtés afin de commencer à confectionner ses caramel. "Je m'appelle Evangeline et uh..... Non, je suis là depuis... Longtemps, depuis mes 9 ans, mais je suis du genre assez... Discrète alors bon.." Elle haussa une épaule et lui tendit sa main encore propre de toute confiserie afin de la saluer décemment. "Enchantée de faire ta connaissance Perséphone." Elle commença à rassembler tout ce dont elle aurait besoin. "Tu es à l'université avec Wade non ?"
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Message Posté .

Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Tous ce que vous devez savoir sur Beauxbâtons
» Personnel de Beauxbatons
» GRIMOIRE IV ▲ tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem
» Le système scolaire de Beauxbâtons

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: