VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Loterie thématique {Feryal et Daisy}
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Loterie thématique {Feryal et Daisy} Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Loterie thématique {Feryal et Daisy} Empty
Message Posté Mer 27 Juin - 16:41.
La petite sirène.


Vous voilà dans l'eau, et visiblement bien loin de la surface... Inutile de paniquer, vous vous rendez compte que vous pouvez... respirer normalement. Tiens, étrange. Mais est-ce aussi étrange que cette queue de poisson qui remplace vos jolies jambes ? Une voix sourde se fait alors entendre, et provient des profondeurs d'une caverne sous-marine : « Donnez-moi votre voix, et vous deviendrez humaine pour rejoindre votre prince. » Votre Prince ? Vous levez les yeux vers ce qui semble être la surface, et y voyez un ombre étrange qui s'apparente à un bateau... Que faire, rejoindre la sorcière des océans, ou tenter de parlementer avec ce Prince ? Pas sûr que son équipage vous accueille comme il se doit, comme il n'est pas certain que rendre visite à la sorcière est une bonne idée.

Dominus interviendra selon votre avancée. Vous avez le droit d'utiliser des pnjs, mais sachez que votre baguette est inutilisable ici.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard pour sympathiser
informations
Je viens de Poudlard pour sympathiser
Loterie thématique {Feryal et Daisy} Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Demi Lovato
crédit : Justin :)
date d'entrée : 30/06/2012
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 8
gallions : 34



Loterie thématique {Feryal et Daisy} Empty
Message Posté Dim 1 Juil - 15:00.

PARTIR LA BAS
Daisy & Feryal.
Loterie thématique {Feryal et Daisy} 1675119250 Loterie thématique {Feryal et Daisy} Gif+Ariel



L’eau froide et cristalline avait maintenant envahie son espace. Mais que faisait-elle là ? D’ailleurs, où était-elle ? La jeune fille resta plusieurs secondes immobile sous les profondeurs. La peur ne l’avait pas encore frappée. Et pourtant, toute cette situation était bien effrayante. Réalisant que cela faisait maintenant plus de deux minutes qu’elle était sous l’onde bleue, Daisy crut manquer d’oxygène. Elle se débattit pour remonter à la surface, et pouvoir respirer le précieux air qui lui permet de rester en vie. Mais elle remarqua bien assez tôt qu’elle ne craignait rien. Non, elle n’avait pas besoin de cet air. A vrai dire, la demoiselle se sentait parfaitement bien et sereine dans ce liquide. Le souffle ne lui manquait pas.

Toute cette affaire était étrange, et cela n’allait pas s’arranger de sitôt. Mais pour l’heure, la Gryffondor profitait de ses nouvelles propriétés marines. Elle qui adorait l’eau, elle était servie ! En un sens, c’était un rêve de petite fille qui était en train de prendre vie. Baissant son regard sur le bas de son corps, Daisy ne reconnut pas ses jambes. Enfin, elle n’en avait plus vraiment. De petite écaille rouge orangée partaient de son bassin et formaient jusqu’à la pointe de ses pieds une large nageoire. L’adolescente était émerveillée devant tant de beauté. Elle ne put s’empêcher de lâcher un rire de joie, qui résonna parfaitement dans toutes les profondeurs. Elle se tut. Pouvait-elle parler clairement sous l’eau comme sur la terre ferme ? Daisy n’osait pas réitérer l’expérience. Et puis, de toute façon, avec qui aurait-elle pu discuter ?

Un mouvement attira l’attention de la jeune fille. Y aurait-il quelqu’un dans la même galère qu’elle ? Impossible ! Se retournant rapidement, Daisy aperçut, ce qui lui sembla être, une sirène. Avec sa longue chevelure dorée et ses écailles semblables aux siennes, elle était tout simplement magnifique. La rouge et or ne la reconnut pas tout de suite. Il fallut qu’elle s’approche de quelque mètre de cette créature pour l’identifier. Elle ne lui était pas inconnue. En effet, Daisy l’avait déjà aperçut dans les couloirs de l’école. Feryal, voilà son prénom. La jeune sorcière n’en savait pas beaucoup à son sujet, ne la connaissant que trop peu. Que faire ? Devait-elle aller la voir ? Qu’allait-elle lui dire ? Savait-elle ce qui leur arrivait ?

Tant de questions que la jeune McBerry se posait, et qui n’allaient probablement jamais trouver de réponses. D’un coup de nageoire, Daisy se propulsa vers sa camarade. « Hey ! Ici ! » Ne contrôlant pas vraiment sa force, la toute nouvelle sirène fonça dans la Serpentard. « Mince, désolé, faut encore que je m’habitue à ce truc… » Une ombre vint couper la jeune fille dans son discours. Qu’est-ce que c’était ?! L’adolescente releva la tête et crut reconnaitre une coque. Oui, c’était bien une coque de bateau. Mais où était-elle ? « Donnez-moi votre voix, et vous deviendrez humaine pour rejoindre votre prince. » Daisy se fixa. D’où venait cette voix féminine ? Et pourquoi était-elle tellement attirée par celle-ci ? Sans se poser plus de question, la Gryffondor entreprit sa descente sous-marine, en laissant derrière elle Feryal, et l’ombre du bateau. Qu’allait-elle rencontrer là-bas ? Feryal allait-elle la suivre ? L’esprit de Daisy ne pensait maintenant plus qu’à une seule chose : rejoindre cette voix envoûtante…

Loterie thématique {Feryal et Daisy}

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Sujets similaires

-
» Loterie thématique {Leonora, Nolan, Zillah}
» Daisy M. McBerry | I'm in town b*tch

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: