VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

ҩ La liste du Père Noël
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
ҩ La liste du Père Noël Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Sam 16 Fév - 10:54.

Vive le vent d'hiver
That’s the real Christmas Spirit !


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Avez-vous été sages cette année, les macarons ? On va vérifier cela tout de suite ҩ La liste du Père Noël 2739476978

L'animation de la Liste du Père Noël est très simple : vous postez à la suite, et un administrateur (ou moi, le grand Dominus si vous êtes un VIP) vous enverra une liste d'emplettes à faire. Vous y trouverez des petits gages rp comme hors jeu, ainsi que des petits cadeaux à offrir à vos camarades (toujours de façon rp ou hj).

Une fois que vous avez complété votre liste, il suffira de la poster par ici afin que tout le monde puisse en profiter, et que vous receviez vous aussi vos cadeaux !

Tous à vos bonnets de Noël ! :xmastree2:

Code:

[i]♣️[/i] Cher Père Noël je m'appelle [i]votre pseudo[/i] et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme [i]mettre le nom du/des personnages à qui vous aimeriez éventuellement offrir un cadeau. Pas plus de trois[/i] / Non, peu m'importe j'ai l'âme charitable  :xmas: 


Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 0:26.

♣️ cher père noël je m'appelle Evangeline Joy Wallace et j'ai été très sage cette année. j'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. si j'ai un préféré ? oui, il se nomme Aurore, Willow, Amadeus sinon, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
ҩ La liste du Père Noël Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 1:12.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Wade J. Winchester et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Lycaon, Maxence et Jeannine mais sinon peu m'importe j'ai l'âme charitable (parce que j'aime tous les BBiens d'amour vréééé) :xmas:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 1:21.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Maxence Pâris de Valdré et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai des préférés ? Oui, ils se nomment Jeannette, Wade et Maya mais c'est un choix arbitraire et j'aime plein d'autres Beauxbâtonniens, alors ça peut en concerner plein d'autres :xmas:

ҩ La liste du Père Noël 3262408785
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 6:44.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Eden V. Rowland et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Lëtalia, sinon, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:

♣️ Rosalina C. Bertone votre pseudo et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Micaela, Gäel, Aurélia, sinon, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 19:49.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Micaëla T. Delibes et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Rosalina, Wade && Evangeline mais sinon, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:


♣️ Cher Père Noël je m'appelle Lëtalia Beauchêne et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Eden && Mermaid mais sinon, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 22:29.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Jeanne Brosac et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Wade, Maxence et Aurélia / Non, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:

C'est une trop bonne idée ҩ La liste du Père Noël 360789
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
ҩ La liste du Père Noël Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 11:19.
Oh oh oh, vos listes ont été envoyées petits lutins ҩ La liste du Père Noël 807704

Par contre, comme ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent, j'ai pris parfois quelques libertés et j'en prendrais encore d'autres ҩ La liste du Père Noël 2739476978
C'est Noël, l'esprit de partage et d'amour doit régner nom d'une licorne ҩ La liste du Père Noël 466487
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 13:19.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Mathieu L. Tamarac et j'ai été très sage cette année (ou presque, si on oublie mes absences lamentables). J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Wamour ҩ La liste du Père Noël 2678581964 mais j'ai l'âme charitable :xmas:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 21:29.

♣️ Cher Père Noël je m'appelle Aurore M. Boissier et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Eva <3 / Non, peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Mar 26 Mar - 13:08.
♣️ Cher Père Noël je m'appelle Perséphone Detolis et j'ai été très sage cette année. J'aimerais recevoir une liste de cadeaux pour faire plaisir à mes petits camarades. Si j'ai un préféré ? Oui, il se nomme Maxence, Evangeline, Pedobear ҩ La liste du Père Noël 962136016 sinon peu m'importe j'ai l'âme charitable :xmas:
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
ҩ La liste du Père Noël Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté Mer 27 Mar - 11:21.
Et voilà chers lutins ҩ La liste du Père Noël 360789
Dominus s'excuse pour le retard, lui qui voit tout habituellement, a été aveuglé par la beauté de Domina qui l'a rendu aveugle ҩ La liste du Père Noël 2405368564
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ҩ La liste du Père Noël Empty
Message Posté .

ҩ La liste du Père Noël

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: