VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Ven 15 Fév - 21:55.
L'union fait la force

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Voici le sujet d'inscription de l'event 001 : la chasse à l'artefact.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !





  • Les membres du Cercle des Poètes Disparus sont allés vers vous, étudiants de Beauxbâtons, camarades, amis, alliés comme professeurs. Ils ont assisté comme vous, sceptiques, à l'étrange et solennelle intronisation de ces prétendus employés ministériels français qui se disent salvateurs et prétextent vouloir vous aider. En cette nuit de pleine lune, la réunion organisée par la confrérie vous apprend bien des choses ; ils se dévoilent à vous, révèlent leurs visages. Une première dans toute l'Histoire de Beauxbâtons, eux qui demeurent habituellement si discrets. Néanmoins l'heure est grave, et il faut s'unir intelligemment pour frapper fort. Le chef, répondant au nom d'Amadeus Debussy et réputé pour son antipathie contagieuse, prend dès lors la parole et vous expose les faits : « Nous avons fait des recherches sur ces intrus venus investir les lieux. Il s'agit ni plus ni moins de membres que l'ont dit appartenir à une Confrérie millénaire, la Confrérie de l'Oracle. » Stupeur dans la pièce. Si le nom est inconnu pour certains, il en fait frémir d'autres. Dans tous les cas, le halo de mystère entourant cette étrange confrérie est dérangeant. « Ils ne sont pas là pour nous aider mais pour nous voler un artefact puissant lié à la magie noire. Qui sait ce qu'ils en feraient s'il venait à tomber entre leurs mains... Nous devons donc le retrouver avant eux. » « L'artefact se trouve quelque part dans les entrailles de Beauxbâtons. Les livres mentionnent une salle au trésor quasiment inaccessible.... » renchérit alors Evangéline Joy Wallace, rougissante comme elle prit la parole, mais ne bégayant pas malgré sa timidité. « Nous avons ouvert un passage en faisant sauter le sceau magique. » « Le chemin sera long et parsemé d'embûches. Mais faisons-le pour Beauxbâtons. Qui vient avec nous ? »

  • Bienvenue dans la chasse à l'artefact ! Cet event est important car il décidera du sort de Beauxbâtons selon si vous échouez ou réussissez.

    Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous.

    Exceptionnellement, nous avons 15 places pour cet évènement, pas plus (sauf si les demandes sont vraiment trop fortes, nous tenterons de nous adapter et d'élargir à 18 grand maximum) En effet il faut agir discrètement pour cette mission, inutile de rameuter tout le château !

    Merci donc de ne choisir qu'un seul de vos comptes, les DC ne sont pas autorisés dans cet event afin de laisser une place pour tout le monde.
    Pour des raisons évidentes, nous privilégierons les BBiens s'il n'y a pas assez de places pour tout le monde.

    Ce sont les membres du Cercle qui vous placeront par groupes, donc inutile de demander un partenaire attribué. Ceci n'étant pas pour vous embêter mais pour vous mélanger un petit peu Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 360789

    Une fois que les inscriptions seront closes, nous lancerons la "Quête Event" avec toutes les instructions nécessaires. Sachez que RP parlant, la réunion du Cercle et des autres élèves de Beauxbâtons se déroule le 16 Décembre. La quête débute deux jours après, soit le 18 Décembre.

    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

    Formulaire à remplir :
    Code:
    Je soussigné(e) {insérer le prénom et le nom de votre personnage} , vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.


Le staff de Beauxbâtons.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 0:14.
Je soussigné(e) Rosalina C. Bertone , vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 0:37.
je soussigné(e) Evangeline Joy Wallace , vouloir défendre beauxbâtons et m'engager dans la quête. je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 0:56.
Je soussigné, Maxence Pâris de Valdré, vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 1:06.
Je soussigné Wade J. Winchester , vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 10:57.
Je soussigné(e) Micaëla T. Delibes , vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Artémis de Sainte-Croix
Artémis de Sainte-Croix
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Tumblr_n4tedgPecX1qi5lqdo5_250
star : Chace Crawford.
crédit : Dodix.
date d'entrée : 08/08/2011
âge du personnage : 18 ans.
épîtres postées : 1003
gallions : 916

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 15:40.
Je soussigné Artémis de Sainte-Croix vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 18 Fév - 22:18.
Je soussigné(e) Jeanne Brosac , vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 13:25.
Je soussigné(e) Mathieu Louis Tamarac, vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 22:30.
Encore 7 places les macarons ! N'ayez pas peur, il y aura des blessés mais aucun mort c'est promis Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Mer 20 Fév - 22:52.
Tu sais que tu n'es qu'à moitié rassurant là ? Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 21:06.
C'est fait pour Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 807704
ALLEZ ON SE MAGNE ET ON PARTICIPE :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 22:25.
Allez venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 22:29.
On va bien s'amuseeeeez, venez Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 2739476978 Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Sam 23 Fév - 23:17.
oui! venez! on veut commencer! Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Dim 24 Fév - 16:35.
Je me suis fait menacée Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 676703

Je soussignée Aurore M. Boissier , vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 0:18.
Encore 6 personnes manquantes Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 2739476978
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 0:21.
Il y a assez de gens inscrits sur BB pour compléter ? geu

Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 978460 Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 978460 Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 0:26.
Oui Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 2739476978
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 21:13.
lol même sans compter les DC ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 21:26.
Oui Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 22:11.
Ils savent quand même ce qu'ils font les pauvres et comment faut nous compter Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 978460


Dernière édition par Evangeline Joy Wallace le Lun 25 Fév - 22:14, édité 1 fois
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 22:12.
Nous savons bien que les 15 membres actifs hors DC sont difficilement atteignables (et c'est pour cela que c'est un seuil maximum et pas minimum), mais nous espérions compter sur d'éventuels visiteurs d'autres écoles =)
Peu importe, ce n'est pas grave on jouera en petit comité (a)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 14:12.
Je soussigné K. Zeppelin Gordon-Baylee, vouloir défendre Beauxbâtons et m'engager dans la quête. Je prends conscience qu'en cas de traîtrise le châtiment reçu sera exemplaire, et assume pleinement les dangers qui m'attendent dans cette aventure.

Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] 807704 Je sais pas si je peux m'inscrire mais j'aais envie d'embêter Amadeus :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté Mer 27 Fév - 17:25.
J'pense qu'il sera pas contre d'avoir un joli minois de son écurie en plus pour aller mourir ensemble gaiement XDD *oui je sors*
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées] Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Event oo1 Ҩ la chasse à l'artefact [inscriptions fermées]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Sujets similaires

-
» event oo1 ҩ la chasse à l'artefact
» Inscriptions aux Jeux Olympiques
» Event oo2 Ҩ Noël à Beauxbâtons
» Event oo2 Ҩ le bal de Marie-Antoinette
» Evénement 003 - la chasse au trésor

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: