VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

Le BG de BB (mais sans le vouloir)
Artémis de Sainte-Croix
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty75%Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
 75% [ 9 ]
Wade J. Winchester
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty8%Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
 8% [ 1 ]
Maxence Pâris de Valdré
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty17%Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 13:01.

du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi.
Pauvre petit :(

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eh bien, eh bien, quelle soirée! Les stars sont plus belles les unes que les autres, c'est un spectacle sans égal! Mesdames et messieurs, les costumes de soirée, robes et autres habits pour l'occasion, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase. Mais bien heureusement, tout le monde s'est bien habillé pour l'occasion, nous n'avons, jusqu'à présent, pas de mauvaises surprises. Pascal s'est bien rincé les yeux avec les catégories précédentes, mais malheureusement pour lui, et bien heureusement pour moi, les nominés suivants seront des mâles, et quels mâles! Puisque ce sont les plus prisés de tous, ceux qui se font sans cesse courir après, alors que les pauvres, ils n'ont rien demandé.

Observez attentivement ce jeune homme d'ordinaire réservé s'avancer sur le tapis rouge, qu'il est beau! C'est absolument incroyable! Tournez les caméras vers le public en folie, et regardez ces jeunes filles devenir folles au passage du bel Apollon qu'est Wade J. Winchester. Ah! De nouveaux cris retentissent, et il est reconnaissable de loin, regardez cet homme, il est si agréable pour nos petits yeux, c'est bien évidemment Artémis de Sainte-Croix, visez ces yeux bleus à tomber... Pascal, voyons, ne soyez pas offensé, vous aussi, vous êtes beau, et vous auriez dû être nominé, mais comprenez que Maxence Pâris de Valdré, qui s'avance maintenant sur le tapis rouge, a de quoi plaire, presque autant que vous, mais en tant que maître de cérémonie, Pascal, vous ne pouvez pas tout faire à la fois, et être sur tous les fronts. Admirez la facilité avec laquelle il se déplace, il est sublime, et les demoiselles criant son nom, ne font qu'affirmer qu'il est bien légitime qu'il soit dans la compétition.

A nous les studios! Eh oui, ils ne sont que trois, mais quels trois ! Ils ont été harcelés plus d’une fois, mais ils le vivent toujours aussi bien. A vos votes ! :keu:

Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:21.
Mais Mimis c'est un prince charmant aussi Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:35.
C'était dur comme choix entre Wadinouchet et Artemichoupinet XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:02.
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi 676703
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:02.
Tellement rude que j'ai pas posté tout de suite, j'ai fait le tour, et je sais plus pour qui j'ai voté au final xDD
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:59.
J'ai hésité... mais j'avoue que Mimis a la palme du nombre de nanas qui lui collent aux fesses :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:01.
Maxence Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi 754820

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:51.
Merci Jeannette Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi 754820
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 19:04.
Artémiiiiiiiiiiis parce qu'après son post au Bal, Wade pourrait devenir gay ! :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:32.
Artémis sans hésiter :3
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:57.
Z'êtes nuls, votez pour moi, je veux un Pascal d'Or Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi 662742
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi Empty
Message Posté .

Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude
» Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
» Pascal d’Or du BBien motivé, qui aime non seulement son annexe bleue et licornée, mais aussi VS tout entier
» Pascal d'Or de la BBienne la plus BBienne, elle est blonde, elle est belle, et elle est l'image parfaite que tout un chacun se fait de nos françaises
» Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: