VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

BBien qu'on voit jamais
Valérie Desrosiers
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty18%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 18% [ 2 ]
Clélie P. Dumont
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty0%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 0% [ 0 ]
F. Augustin Lefebvre
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty27%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 27% [ 3 ]
Emile du Maignan-Durand
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty0%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 0% [ 0 ]
Elisa Gisèle Montespan
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty9%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 9% [ 1 ]
Nika Vorotov
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty9%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 9% [ 1 ]
A. Grace G. Leblanc
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty18%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 18% [ 2 ]
Auguste Debraie
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty18%Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 19:56.

du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
l'homme invisible il est has been à côté

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous les attendiez toutes et tous ! (forcément, étant donné qu'ils sont aussi rares que le sinistros en personne Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 125193 ) Les Bbiens qu'on aimerait tellement voir revenir qu'on a du lancer un avis de recherche sur l'académie française... Quoi vous pensiez que la battue était là pour capturer la Licorne Noire ? QUE NENNI ! Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 608777 C'est pour retrouver nos chers absents bien sûr Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 977815

Les paparazzi sont au taquet, les regards se tournent vers la magnifique limousine... Allez chauffeur, ouvrez donc cette porte plus vite afin qu'on les voit fouler le tapis rou... AH ENFIN ! Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 2678581964 Et ils sont beaux et ils sont chauds et ils sont... pas là... Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 859322 *soupirs de déception*

Bon ahem... on me murmure à l'oreillette magique que les absents ont toujours tort mais qu'ils auront droit à leur Pascal d'Or tout de même, parce que oui on les aime ! hihi Les nominés sont : Valérie Desrosiers, Clélie P. Dumont, F. Augustin Lefebvre, Emile du Maignan-Durand, Elisa Gisèle Montespan, Nika Vorotov, A. Grace G. Leblanc, et Auguste Debraie.

Revenez ! Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 676703


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:09.
Grace, j'te connais pas mais je t'aime bien quand même MDR
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:52.
Oh je connais pas les gens Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 978460 Mais Grace parce qu'elle m'a l'air cute Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 807704


Dernière édition par S. Mermaid Hellys-Leänik le Mer 16 Jan - 12:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:58.
Valérie, je l'ai vue active sur le central mais jamais ici XD
Reviens !
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:13.
Augustin pour moi, mais j'ai hésité avec Grace aussi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:06.
Nika, je suis désolée pour lui mais c'est le seul dont je ne connaissais pas l'existence geu

Et j'aime tellement le nom de cette catégorie Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 978460
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:42.
J'ai voté Auguste parce que j'aime son smiley : Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 791730360


Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 21:25.
Jeanne Brosac a écrit:
Nika, je suis désolée pour lui mais c'est le seul dont je ne connaissais pas l'existence geu

Et j'aime tellement le nom de cette catégorie Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 978460

il y en a trop pour que j'arrive à choisir, mais j'enlève Nika de cette liste^^ (bah ouais... j'ai un rp entamé avec! Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 978460 (même si pour l'instant, il y a que moi qui ai posté dedans)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:44.
Moi j'ai voté Auguste parce que... voilà quoi Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même 807704
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même Empty
Message Posté .

Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d'Or du BBien qui passe plus de temps dans le lit des autres que dans le sien parce qu'il est libertin tahvu, et qu'on va finir par se cotiser pour lui acheter une tente c'est plus simple
» Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude
» Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)
» Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde.
» Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: