VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Empty
Message Posté Sam 1 Sep - 3:54.


J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant
pour s'échapper du quotidien et, silencieusement, t'aimer. (Matty R.)

★ noms des participants: Rosie A. Woodyline & Mélanie O. Gautier
★ statut du sujet: Privé
★ date: Un vendredi, fin septembre 2056
★ heure: Fin d'après-midi
★ météo: Le ciel est dégagé, les températures commencent à diminuer.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Intrigue 2x01
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Intrigue 2x01 - Une rentrée sous haute tension
★ intervention de dominus: Non merci
★ récompenses: /



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Empty
Message Posté Sam 1 Sep - 12:22.
pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Tumblr_lxnksoO27M1r23tzz

Les cours étaient enfin terminés, c’était pour moi synonyme de la fin de la torture hebdomadaire. Suivre ces matières qui ne m’intéressaient pas était une des pires choses que l’on pouvait imposer à une rêveuse comme moi. Je n’avais aucune envie de savoir comment prendre soin d’une foutue plante immonde, et je passais l’ensemble des heures de classe le nez à la fenêtre. Souvent, les professeurs me rappelaient à l’ordre, mais ils apprenaient peu à peu que c’était vain, et abandonnaient. Après tout, on ne change pas une personne ! Mon caractère ne correspondait pas au mode d’apprentissage scolaire. J’aimais créer, toucher de mes propres mains. Les choses concrètes, tout droit issues de notre imagination, étaient celles qui touchaient ma sensibilité.
Nous avions pour habitude, avec mon amie Rosie, de nous retrouver à la tombée de la nuit, dans les jardins du château, pour célébrer la fin de semaine à notre manière. Nous aimions passer du temps ensemble, que ce soit pour discuter, refaire le monde, ou simplement ne pas parler. J’aimais être avec elle, c’était tout. Je ne m’en rendais pas tout à fait compte, mais j’étais devenue accroc à ces soirées en sa compagnie : me les enlever serait comme me briser le cœur.

Rosie était là, à côté de moi, et regardait au loin, ne disant pas un mot. De temps en temps, je laissais mon regard se poser sur elle. Sa chevelure châtain clair ondulait autour de son visage. Ses lèvres étaient d’une volupté sans nom, je me surpris à me demander ce que cela ferait si je déposais les miennes dessus… Un frisson brûlant me parcourut alors. Cela faisait plusieurs semaines que je ressentais ces picotements lorsque j’étais près d’elle, mais je refusais de chercher à comprendre ce que c’était réellement. Le soleil couchant illuminait sa peau, mettant en valeur son grain. Elle devait être si douce… Plus le temps passait, plus mes sentiments à l’égard de Rosie se révélaient à moi. Mais je n’osais pas encore leur faire totalement face, j’avais peur. Peur qu’elle ne les partage pas, peur de la perdre si je les lui révélais, peur de la dégoûter, je n’en savais rien… Je tenais énormément à elle, tout ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle disait, je l’aimais. Elle était tout simplement une personne exceptionnelle. Durant tout ce temps, où nous avions été amies, je m’étais contentée de cela, faisant en sorte de la voir heureuse, réprimant mon affection. Aujourd’hui, quelque chose s’était éveillé en moi, une sensation que je n’avais jusqu’alors jamais rencontrée. Mon envie d’elle était plus intense que jamais, mais ce n’était pas ce qui m’animait le plus.
Cette année était ma dernière à Beauxbâtons. Je n’avais jamais eu de petit ami, je ne savais si j’avais eu envie un jour, ne serais-ce que d’embrasser un garçon. Je m’entendais très bien avec eux, mais je n’avais jamais rien vu au-delà de l’amitié. Je revoyais, tout au long de mon adolescence, mon entourage qu’il soit proche ou non, me demander « Alors, tu n’as pas de petit ami ? Et les amours ? Il n’y a pas un garçon qui te plait ? ». Ces questions me gênaient toutes affreusement, je ne savais pas quoi leur dire, je ne savais pas moi-même pourquoi les choses en étaient ainsi.
Ce soir là, quand je voyais Rosie, je réalisais enfin ce qui faisait partie de moi depuis toujours. Je pensais que, si je ne lui avouais pas tôt ou tard, je le regretterais amèrement ; qu’elle tenait assez à moi pour ne pas me rejeter quand bien même elle ne partagerait pas mes sentiments. Depuis la rentrée, j’avais décelé chez elle une attitude toute nouvelle à mon égard. Ses regards étaient plus intenses, je sentais que quelque chose s’était passé, un changement… J’avais toujours été douée pour saisir les sentiments des personnes autour de moi, j’espérai que cette fois, je ne me tromperais pas.
Alors, je plongeai mon regard dans le sien, cherchant les mots, essayant d’oublier mon angoisse.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Empty
Message Posté Dim 2 Sep - 19:21.

You are my love ...

C'était enfin la fin de la semaine , j'aimais les cours mais après tous ces tests que les professeurs nous avaient donnés , on avait tous besoin de repos que ce soit pour les professeurs ou les élèves. Il était temps pour moi de rejoindre Mélanie .Depuis quelques temps je commençais à voir de plus en plus Mélanie avec qui on s'étaient beaucoup rapprochées. J'aimais être en sa compagnie. Elle me donnait l'impression d’être quelqu'un de spéciale , je le vis à travers ses yeux enfin c'est comme ça que je l’interprétais.Je savais que je pouvais toujours compter sur elle et qu'elle serait toujours là pour m'écouter . Mais depuis quelques jours je me posais des questions , la dernière fois qu'on s'étaient vues par exemple , c'était dans l'établissement de Beauxbâtons , avec Mélanie on avait l'habitude de dire ce qu'on pensait des gens et puis une fois elle m'avait dit : « Elle est plutôt mignonne cette fille , tu ne trouves pas ? ». Et puis ma propre réaction me surprit Et moi je suis comment ?! ne puis-je m’empêcher de penser. Une chose était certaine j'étais jalouse et pas qu'un peu , j'aurais été capable d'humilier fameuse fille mignonne si je voulais mais je le fis pas.Je me contenta de répondre à Mélanie : « Je suis tout à fait d'accord avec toi , Mél ».C'était son surnom , c'était comme ça que je l'appelais, Mél pour les intimes.

J'étais à coté de Mélanie , on ne parlait pas.Tout était dans le silence. Elle est si belle pensais-je.C'était la première qu'une fille m'attirait tant.Les sentiments que j'éprouvais pour elle étaient juste indescriptibles tellement qu'ils étaient forts.Je mettais toujours refuser de rêvasser sur elle et moi de peur de la perdre tout simplement ou que mes sentiments ne soient pas partagés. Le rêve de la veille qui là concernait m'avait complétement chamboulée.Dans ce rêve nous étions toutes les deux en couple , on n'avaient jamais été heureuses de notre vie .On s'embrassait , se parlaient et on se caressait. Et lorsque je me suis réveillée j'étais dégoutée que le rêve soit déjà terminé .Il était si beau.Comme dans la réalité j'étais heureuse plus que n'importe qui en sa présence uniquement. C'est là que j'ai eu le véritable déclic : j'étais complétement dingue de Mélanie.C'était avec elle et seulement elle que je voulais être.Elle avait une énorme facilité à me faire tout oublier et vivre l'instant présent.En temps normal je n'étais jamais spontanée , mais avec elle je l'étais , du moins beaucoup plus qu'en temps normal.Elle plongea son regard dans le mien , ce n'était vraiment pas désagréable , c’en était même l'inverse. Je crois qu'elle allait parler , alors je l'encouragea en lui souriant. S'il te plait Mélanie dis moi que tu m'aimes sinon je ne tiendrais pas longtemps , cette phrase tournait sans cesse en boucle dans ma tête. Et si ne ce n'était pas ça ? Et si c'était autre chose? Et si mes sentiments n'étaient pas partagés ? Et si elle aimait quelqu'un d'autre ? Mes pensées se stoppèrent nettes car cette dernière question était celle qui me ferait le plus de mal si c'était vrai.
© fiche créée par ell

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Empty
Message Posté Jeu 6 Sep - 10:01.
pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Tumblr_lxkamiUbyN1r23tzz

Le visage de Rosie était serein, sa peau encore un peu éclairée par le soleil couchant ressemblait à du velours. Je sentais cependant quelque chose d’indécelable dans ses yeux. Je ne pouvais plus faire machine arrière, il fallait que je lui dise tout. Je m’approchai encore un peu d’elle, posant ma main, bien que toujours sur l’herbe, à quelques millimètres de sa cuisse. Ses jambes étaient allongées devant elle. C’était avec l’estomac noué que je pris la parole :
- Rosie, tu sais que je t’adore…
Je respirai, puis déglutis avec difficultés.
- Je veux dire, ça fait super longtemps qu’on est amies. Je tiens énormément à toi, je suis bien avec toi… Mais je… récemment j’ai réalisé que tout ça, c’est bien plus que de l’amitié.
Elle ne disait toujours rien. J’étais allée trop loin pour renoncer, il fallait maintenant que je lui dise tout. Elle ne semblait pas effrayée par ce que je m’apprêtais à lui dire, alors qu’elle le devinait déjà.
- Rosie je… je t’aime.
Elle ne parlait toujours pas, mais je sentais que tout allait bien. Alors ma peur s’évapora peu à peu, et la main qui n’était pas posée par terre caressa timidement sa joue, puis son cou.
- Je t’aime, un truc de dingue, poursuivis-je. Depuis que je te connais, je sens que j’existe. J’ai besoin de ton regard pour être réellement moi. Quand on est ensemble, je me sens bien dans ma peau, je n’ai jamais pu être comme ça, avant. Personne ne me comprend comme toi, tu vois ?
Elle m’écoutait, attentive. Je n’avais jamais autant parlé de ce que je ressentais, jamais fait autant de phrases qui commençaient par « je ». M’exposer ainsi aurait du me faire peur, mais il n’en était rien. J’étais en train de libérer tout ce que j’avais gardé sur le cœur depuis le jour où j’avais rencontré cette jeune femme. Dès les premiers instants, j’avais été frappée par sa beauté. C’était certainement le cas de beaucoup de gens qui la rencontraient, des hommes tout autant que des femmes. Son visage et son corps étaient tout deux irrésistibles. Mais ce que je ressentais, au-delà de simplement la trouver très belle, c’était une attirance que j’ai dans un premier temps refoulée au plus profond de mon être. Il m’avait été impossible de ne pas m’intéresser à elle de plus près, alors nous avions fait connaissances et j’avais découvert en elle une personne incroyable. Sa beauté intérieure égalait largement l’extérieur. Aujourd’hui, mon attirance pouvait enfin être révélée à ses yeux.
- Tu es magnifique, ajoutai-je en glissant un doigt dans sa chevelure dorée.
Je m’approchais encore d’elle, la main qui me soutenait passa de l’autre côté de ses jambes. J’étais alors penchée sur elle, mon visage tout près du sien, le bout de mes cheveux effleurant sa peau. Ma respiration était haletante, tout mon corps brûlait, j’avais follement envie d’elle. J’approchai encore un peu mes lèvres. L’instant semblait se décomposer, comme si je goûtais à chaque fraction de seconde. Je n’avais plus peur, je n’étais plus la Mélanie renfermée que j’étais avec tous les autres. Le temps repris brusquement son cours normal lorsque mes lèvres rencontrèrent les siennes.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Empty
Message Posté Dim 11 Nov - 18:29.

You are my love ...

Mélanie me dit : - Rosie, tu sais que je t’adore…
Oui je le sais et moi aussi , mais que va t-elle me dire ? Que je ne suis qu'une amie ? Oh non c'est pas possible ...
Je constatais qu'elle respirais avec difficultés : - Je veux dire, ça fait super longtemps qu’on est amies. Je tiens énormément à toi, je suis bien avec toi… Mais je… récemment j’ai réalisé que tout ça, c’est bien plus que de l’amitié.
Plus que de l'amitié ?! Sérieusement ! Même si je ne lui disais rien , à l'intérieur j'étais heureuse . La plus heureuse des filles de la planète entière. A présent il ne lui restait plus que trois petits mots , trois syllabes et sept lettre à prononcer . C’était la seule et unique chose que je voulais entendre. Je voulais lui appartenir , être la sienne , être ''sa Rosie '' .
- Rosie je… je t’aime.
Whaaaouu elle m'aime ! Je n'y croyais pas mes oreilles . C'était comme dans un rêve sauf qu'on était dans la réalité. Pour mon plus grand bonheur elle continua : - Je t’aime, un truc de dingue.Depuis que je te connais, je sens que j’existe. J’ai besoin de ton regard pour être réellement moi. Quand on est ensemble, je me sens bien dans ma peau, je n’ai jamais pu être comme ça, avant. Personne ne me comprend comme toi, tu vois ?Tu es magnifique .
Je n'arrivais pas à lui répondre tellement que l'émotion était si grande. Elle m'aimait tout autant que je l'aimais. C'était merveilleux . C'était le plus beau jour de ma vie . Elle s'approcha de moi et m'embrassa . Je voulais que le temps se fige , qu'il dure une éternité. Rester toute ma vie auprès d'elle. Elle me rendrait heureuse , il n'y avait aucun doute là dessus.
Je pris sa main avec douceur et lui dis en là regardant droit dans les yeux : - Mél ... Tu sais j'ai tant rêvé de ce moment. De la fois où je te dirais que je t'aime car moi aussi ça fait tellement longtemps que je t'aime... Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens pour toi , c'est tellement fort que de simples mots ne suffiraient pas à décrire tout l'amour que je porte à ton égard. Lorsque je te vois j'ai cette drôle de sensation ... Tu sais lorsque t'as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre? C'est ce que je ressens lorsque je te vois .Pour moi , c'est pareil je suis bien avec toi .Tu arrives à me mettre en confiance comme personne. Je n'ai pas besoin de garder ma carapace avec toi...Tu es ma raison de vivre Mélanie , tu es celle que j'aime . Je pourrai décrocher la lune pour toi s'il le fallait mon cœur...

Elle me prit dans ses bras un instant . Je retirai doucement sa tête pour glisser ma main sur sa joue et l'embrasser tendrement . Puis je me suis levée , elle me regarda , surprise car elle ne se doutait pas de ce que j'allais faire . Ne t'inquiète pas je reviens Un seul regard a suffit pour qu'elle comprenne . Je me dirigeais vers les rangées de roses rouges , je cueillis la plus belle pour Mélanie , mon index droit s'était égratigné contre une des épines qui se trouvait sur cette rose . Je la rapportais toute fière à Mélanie : - Mélanie , cette rose est pour toi .
© fiche créée par ell

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie Empty
Message Posté .

pm - J'ai rêvé un instant de trop de ton coeur battant || Rosie & Mélanie

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: