Nom : St-Clair Prénom : Célia Surnom : Célia n'est pas un prénom très long, j'imagine que c'est pour ça que je n'en ai pas. Âge : 15 ans Baguette : bois de vigne – crin de licorne – 18,73 cm Ecurie : hades Année d'étude : 3ème année, 2ème cycle Popularité à l'école : assez prisée par les garçons, sinon rien de particulier à signaler Matière(s) préférée(s) : la métamorphose Matière(s) détestée(s) : la botanique Option choisie : Si ton personnage est en troisième cycle, inscris les options qu'il a choisi. Sinon, quelles options souhaiterait-il choisir ? Animal de compagnie : pas encore Clubs : aucun Sport : l'équitation Popularité dans le monde magique : eh bien, elle est composée d'un bon nombre de sorciers alors il se peut que le nom vous dise quelque chose…
Dernière édition par Célia St-Clair le Mer 22 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751
♦ Nota Bene : Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =) : † Miss you mom... : Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)
Posté Mar 21 Aoû - 23:18.
Bienvenue parmi nous ma belle ! ♥
Invité
Invité
informations
Posté Mar 21 Aoû - 23:31.
bienvenue à BB jeune fille qui adore la métamorphose^^
Invité
Invité
informations
Posté Mar 21 Aoû - 23:31.
Bienvenue à BB
Invité
Invité
informations
Posté Mer 22 Aoû - 2:24.
Bienvenue chez les français
Invité
Invité
informations
Posté Mer 22 Aoû - 13:00.
Merci beaucoup à tous pour cet accueil ! J'espère vous recroiser très vite en rp ♥