VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Closer : Twin flames ♥ Nath && Mica [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Closer : Twin flames ♥ Nath && Mica [PM] Empty
Message Posté Jeu 16 Aoû - 20:42.



Closer : Twin flames
le soleil et la lune

★ noms des participants: Micaela T. Delibes & Nathanaël Delibes
★ statut du sujet: PM
★ date: 25 septembre 2056
★ heure: Matinée
★ météo: Gris et venteux
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Intrigue 2x01 : Chamboulement
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Intrigue 2x01 : La rentrée
★ intervention de dominus: Non merci
★ récompenses: /







Dernière édition par Micaëla T. Delibes le Mer 5 Sep - 0:10, édité 6 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene