VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

JEANNE BROSAC ♣ Show me what this life is for
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Lun 9 Juil - 18:10.
Jeanne Brosac
ϟ you don’t have to make it right
undefined
ϟ wiz'identity check
dénomination patronymique ▬   Brosac
appellation sorcière courante ▬   Jeanne
surnomination aggravante▬   Jeannette, Jeannine, Jeannou, etc etc.
temporalité actuelle magique ▬   17 ans depuis le 27 décembre
biométrie sanguine ▬   undefined
répartition sorcière ▬   Le Millésime
baguettométrie de base ▬    orme - crin de licorne - 27 centimètres.
actualité du statut sorcier  ▬   undefined
année d'étude   ▬   Huitième année
option choisie  ▬   Théâtre, sortilèges et anglais.
Tour   ▬   Jeanne appartient à la Tour d'ivoire
Taux de renommée magique  ▬   Jeanne passe plutôt inaperçue, et fait d'ailleurs tout pour ne pas se faire remarquer.
Fronde ou élite ? ▬   Jeanne désapprouve absolument la suprématie de l'Élite, et se place comme leur ennemie puisqu'elle est la chef des Frondeurs
Animal de compagnie ▬   Une petite chouette grise, avec des reflets argentée. Elle se nomme Pearl.
Etiologie des clubs ▬   Théâtre, sortilèges et anglais.
Sportilèges & pratiques associées ▬   Jeanne aime beaucoup participer à des courses de chevaux ailés et apprécie courir de temps en temps.
Magie noire   ▬   En tant que frondeuse, Jeanne va souvent au marché noir pour ensuite envoyer de la magie noire aux résistants de Durmstrang.
autre information à partager ▬  

ϟ wizolution 101
patronus avancé ▬   "Un jour où mes parents étaient vraiment fiers de moi, j'en suis certaine, même si je ne me rappelle plus très bien pourquoi…"
épouvantard ultime ▬   Les serpents
amortentia ▬   Jeanne est amoureuse d'Eltan, même si elle a du mal à se l'avouer... après, on verra bien ce que cela va donner.
temps perdu & loirsirs  ▬   Le théâtre, les courses de chevaux ailés, la lecture, le cinéma moldu...
secret inavouable ▬   /
les dragées de bertie crochue ▬   Son parfum préféré est Pomme verte, son parfum détesté Couche de bébé.
L'idole de ta vie▬   Hermione Granger, une femme à la fois courageuse et brillante.
science du grigri ▬   Un pendentif avec une petite girafe que ses parents lui ont offert il y a plusieurs années. Elle ne le quitte jamais.
le soleil & la lune ▬   La nuit. Tout est silencieux. On peut réfléchir au calme, travailler, lire ou discuter à la lueur de la lune.

JEANNE BROSAC ♣ Show me what this life is for

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: cartes de chocogrenouille