VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Gemmes ruby
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Gemmes ruby Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Gemmes ruby Empty
Message Posté Sam 7 Juil - 1:02.

de zeus
Rouges comme le sang.


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Au milieu d’un monceau de pierres usées par l’eau de la rivière, entre deux touffes de roseaux, on voit une lumière rougeoyante sous les rayons du soleil. Il s’agit des rubis de Zeus, coincés sous les cailloux polis. Parmi les roseaux trône une plaque de bois portant l’inscription suivante :
Il suffit d'un oui ou d'un non pour qu'elles se séparent. Qui sont-elles ?
C’est à vous de répondre afin de bouger les rochers et de découvrir les rubis.
    Renseignements & Consignes :

Ҩ La réponse à l’énigme est les lèvres. Néanmoins, votre personnage doit réfléchir à cette réponse et pourquoi pas se tromper ; il n’a pas la science infuse.

Ҩ Postez à la suite l’arrivée de votre personnage sur les lieux (ainsi que ses recherches…) et le reste de son action. Il peut trouver les rubis ou se tromper à la réponse de l’énigme, ne prendre qu’un joyau ou tendre un piège à ses concurrents… c’est à vous de voir !
Ҩ Une fois que vous en avez terminé avec les rubis, vous pouvez envoyer votre personnage à la recherche d’autres gemmes.


Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Gemmes ruby Empty
Message Posté Ven 21 Sep - 19:30.
« Je vais aller voir comment se débrouille Mica… »Quant à moi? J'avais tout d'abord décidé de poursuivre ma quête des gemmes avant, autant l'avouer, de décider de me poser auprès d'un arbre. Nous avions toute la journée pour ça, et j'étais relativement tranquille quant au fait que j'avais suffisamment bien caché la première gemme pour que personne ne la trouve tout de suite. Je ne me posai pas très longtemps, mais cela suffit pour m'assoupir, malgré les cris de mes camarades qui peinaient à trouver les deux gemmes que j'avais déjà prises: l'émeraude et l'améthyste. Il fallut qu'un première année me tombe littéralement dessus pour que je me réveille en sursaut et me remette en quête des gemmes et la suivante sur ma liste était le rubis. Où était-il, déjà? Je sortis mon petit calepin de ma poche pour regarder ce que j'avais noté des instructions. La rivière. Voilà, c'était ça. Bon... Autant commencer en amont pour aller vers l'aval, sinon, je n'avais pas terminé. Quoique... Commencer en aval et remonter le courant était, sans nul doute, une bien meilleure idée qui fut donc celle que je choisis finalement. Au pas de course - merci l'inventeur des baskets qui font pas mal aux pieds - je me dirigeais vers la limite en aval de l'Académie pour y commencer là mes recherches et, restant sur la berge, je commençai à revenir vers l'amont, cherchant à trouver les pierres précieuses. "Petites petites petites... Où êtes-vous donc? Montrez-vous!!" Mieux valait que personne ne m'entende parler ainsi, ou j'aurais l'air d'une idiote mais... A dire vrai, c'était bien en cet instant le cadet de mes soucis. J'avais perdu suffisamment de temps comme ça, et je n'avais qu'une envie: faire autre chose de mes dix doigts, et de mes deux pieds. Par exemple... Aller faire du cheval aurait été pas mal, ou même mes devoirs, ou alors mieux encore: faire de la musique ou aller flâner au village. Voilà ce qui me bottait vraiment en l'occurence. . "Petites petites petites... Où êtes-vous donc? Montrez-vous!!" répétai-je avant d'être surprise par ma cousine...

Gemmes ruby

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events :: la chasse au trésor

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: