VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

♣ acheter
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
♣ acheter      Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



♣ acheter      Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:17.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté Sam 21 Juil - 1:04.

"better run, better run,,

outrun my bullet, all the other kids with the pumped up kicks


On a tous un côté sombre. Ce passager noir qui nous murmure à l’oreille. Une tentation. Il y a ceux qui résistent. Il y a ceux qui succombent. A chaque instant, il faut faire un choix. On a tous un côté sombre. Et certaines personnes plus que d’autres. A tel point que c’est parfois ce côté sombre qui finit par les définir. Il y a ceux qui tuent. Ceux qui violent. Ceux qui jurent. Et ceux qui volent. Zeppelin se tenait depuis maintenant un quart d’heure devant ce long collier vintage. Une chaine en métal. Ce n’était pas de l’or. Ni du bronze. C’était entre les deux. C’était plutôt joli. Au bout des mailles de fer pendait une plume incrustée de pierres précieuses et d’engrenages qui tournaient. Si on soufflait dessus, une horloge apparaissait. Sur le dos de la plume métallique étaient gravés les inscriptions « Think Again ». Ce bijou était fait pour elle. Le prix, en revanche, ne l’était pas. 5 gallions pour un pendentif. Elle était dégoutée. Surtout que, contrairement à ce qu’elle avait toujours cru, la vendeuse n’était pas tout à fait conne. Elle avait finalement fait le lien entre les visites de Zeppelin et les articles manquants et l’espionnait sans arrêt depuis qu’elle était entrée dans la boutique. Elle la suivait, pas discrètement du tout d’ailleurs, dans chacun des rayons, et s’arrêtait partout où s’arrêtait. Zeppelin lui lançait parfois des regards noirs. Mais ça n’avait aucun effet.

« Je peux vous aider peut-être, mademoiselle ? »

Zeppelin releva un œil vers son interlocutrice. Par Merlin. Même son sourire était faux. Elle soupira. Sa plume, elle la reverrait sûrement, oui. Au cou d’une Hestia riche à en crever. Encore quelques secondes. Il fallait qu’elle soit raisonnable. Elle n’avait pas beaucoup de moyens. Elle survivrait.

« Non, ça ira, merci… »

Un sourire tout aussi faux. Un coup de baguette vers la pile de magazines sur laquelle il était écrit « gratuit ». Un accio murmuré. Au moins, elle aurait son bijou en photo. Elle se retourna vers la sortie de la boutique et tomba nez à nez avec Lykaïa qu’elle n’avait pas revue depuis son sale coup lors de la chasse au trésor. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle n’avait pas apprécié son aguamenti. D’une, elle n’avait pas compris pourquoi elle avait fait ça. De deux, elle détestait l’eau, Lykaïa était bien placée pour le savoir. D’autres en auraient ri. Mais pas Zeppelin. C’était le genre de chose qu’elle ne supportait pas. Un simple sort, et son monde s’écroulait. Elle était pleine de contradiction. Elle aimait à la fois le chaos ambiant et l’ordre dans son esprit. Elle détestait les surprises. Les mauvaises encore plus. Mais elle adorait en créer. Pas de sourire. Juste un autre soupir en secouant la tête. Comme si elle ne passait pas une assez mauvaise journée comme ça. Elle contourna son amie pour sortir de Galmourous une bonne fois pour toute. Elle s’engouffra dans la grande rue piétonne de Veaux sur les pins et, prise d’une envie soudaine de fumer une cigarette, sortit son paquet et en posa une entre ses lèvres. Elle se mit à chercher son briquet dans son sac, dans ses poches, et même dans ses chaussures, mais en vain. Elle leva les yeux au ciel.

« Bordel de troll… »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté Sam 21 Juil - 1:43.
Do i have to say sorry ?
'cause you know how hard it is for me

Elle s'était levée du mauvais pied. Encore. Ca faisait deux jours qu'elle dormait mal et se réveillait avec une sombre envie de tuer quelqu'un. Rien que voir la tête de ses camarades de chambre ou de les entendre bailler lui hérissait les poils. Sa petite blague n'avait, apparemment, pas plus à Zeppelin, ce qu'elle pouvait comprendre vu son aversion pour l'eau, mais Lykaïa pensait qu'elles avaient passé ce stade et qu'elles auraient pu en parler. D'autant plus qu'elle était loin de penser à mal et qu'elle ignorait même que le sort aurait pu leur atterrir dessus vu la distance à laquelle elle était. Dans tous les cas, Lykaïa n'était pas de bonne humeur, et ça se voyait. Personne ne lui avait parlé durant ces deux jours. Certains s'y étaient risqués mais avaient très vite abandonnés. Tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas l'embêter dans ces moments là, car elle partait au quart de tour. Mais là. C'était différent. Cette fois il y avait une raison à son état, et une trop grosse pour que les choses soient habituelles. Elle et Zeppelin ne se parlaient plus, et l'alpha s'en rendait presque malade. En plus de dormir mal, elle ne mangeait plus. C'est la raison pour laquelle elle était partie à Vaux-sur-les-Pins pendant la pause déjeuner.

Elle n'avait pas eu envie de voir les autres élèves en train de manger comme si tout allait bien, parce que pour elle, tout allait mal. Elle n'avait pas envie qu'on lui demande ce qui n'allait pas. Elle n'avait pas envie qu'on lui donne de conseils. Elle n'avait pas non plus envie de voir Zeppelin, sans elle, et heureuse de la situation. Alors elle déambulait dans les ruelles du village, regardant dans les boutiques au passage. Elle n'avait aucun but, et elle s'en fichait bien.

C'est en passant devant Glamorous qu'elle vit une tête blonde, une tête qu'elle connaissait, à travers la vitrine. Elle s'arrêta un instant, hésitante, puis se décida à s'approcher. Elle observait la scène de l'extérieur avant d'entrer. La vendeuse avait l'air soupçonneuse et Zeppelin agacée. Tandis qu'elle restait plantée là, dans l'entrée de la boutique, sans bouger, en simple spectatrice, Zeppelin reposait un objet avant d'attraper un magazine et se retrouvait finalement face à face avec elle. Aucune parole. Juste un regard échangé. Lykaïa cru tomber lorsque son amie quitta enfin le commerce. Elle laissa sa tête retomber en arrière, expirant bruyamment, et regardant le plafond. La toile d'araignée la fit se remettre droite. Elle partait donc récupérer ce que Zeppelin avait reposé. C'était un collier, sophistiqué, sublime, à l'image de celle qui désirait l'obtenir. Lykaïa serra le collier entre ses doigts. Devait-elle faire des excuses ? Elle n'en savait rien. Peut-être que ça n'allait rien changer. Elle inspecta le collier d'un peu plus près et lit l'inscription Think again. Un signe ? Lykaïa ne croyait pas à toutes ces conneries, mais elle décidait quand même d'acheter le collier à 5 gallions.

Elle se pressa pour payer et sortie brusquement de la boutique pour retrouver Zeppelin. Sa chevelure blonde virevoltait un peu plus loin, Lykaïa se mit à courir et crier une fois, une seule, le nom de son amie. « Attends moi. » Elle se plaça devant Zeppelin et lui tendit le collier. « Je sais que ce n'est rien, mais voilà. » Elle était nulle pour les excuses, c'était certain. Elle ne se rappelait même pas une seule fois où elle avait dû le faire. Mais il faut bien une première fois à tout - ou presque - et l'occasion était rêvée. « Je suis désolée. Sincèrement. J'ai pas réfléchi, j'aurais pas dû, et voilà. » Elle la regardait avec désespoir. Elle voulait être pardonnée ... Enfin non. Même pas. Elle voulait simplement qu'elles puissent se reparler. Simplement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté Mar 31 Juil - 15:55.

"out of this skin,,

you can feel like part of something if you're part of the scene


« Attends moi. »

Zeppelin aurait bien voulu courir. Elle aurait bien voulu fuir. Elle aurait bien voulu se cacher. Tout faire pour éviter la confrontation. Parce qu’au fond, elle savait exactement comment ça se finirait. Lykaïa lui dirait qu’elle n’était plus admise dans la meute. Que tout ça c’était fini. Et par-dessus tout, qu’elle ne devrait plus approcher Alice. Elle l’avait vécue des milliers de fois, cette scène, dans son imagination. Face à elle, rien n’était jamais sûr, tellement elle était impulsive. Et Zeppelin avait toujours peur, de se réveiller un beau matin, et de l’entendre dire que c’était fini. Même si elle ne l’avouerait jamais, la meute était devenue une vraie famille pour l’anglaise. Les seules personnes qui l’acceptaient vraiment comme elle était. Avec ses défauts, et ses qualités. Les seules personnes avec qui elle n’avait pas à faire semblant. C’était pour ça qu’elle baissa les yeux lorsque Lykaïa se plaça en face d’elle.

« Je sais que ce n'est rien, mais voilà. »

Elle fronça les sourcils en prenant le collier délicatement des mains de Lykaïa. Elle releva la tête vers son amie. Elle ne comprenait pas. Pourquoi est-ce qu’elle lui offrait un cadeau, si c’était pour lui dire qu’elle ne voulait plus jamais la voir ? Elle attendait la suite. Elle attendait la sentence. Et puis elle se souvenait du collier. Think again. Repenses-y. Repense à tout ce que vous avez vécu. Repense à tout ce qu’elle t’a dit. Repense à tout ce que tu as fait. Repense à ta vie. Repense à ta mort. Et repense au reste.

« Je suis désolée. Sincèrement. J'ai pas réfléchi, j'aurais pas dû, et voilà. »

Zeppelin ne put s’empêcher d’éclater de rire. C’était bien la première fois qu’elle entendait Lykaïa s’excuser. Elle passa le collier autour de son cou, avant de passer son bras autour de Lykaïa et de continuer à avancer.

« Tu vois que c’est pas si dur ! »

Au fond, elles étaient pareilles. Elles s’enflammaient pour rien. Elles se détruisaient pour s’amuser. Parce que la plupart de leurs sentiments étaient morts. Partis, loin, avec la lune. Et si elles saignaient, alors elles avaient de la chance. Et si elles brûlaient, alors elles étaient vivantes. Liées à présent et à jamais par une malédiction incompréhensible. Par les hurlements d’une nuit. Par le sang qui coule le long de leur gueule. Par des secrets que personne, pas même elles, ne connaîtraient jamais.

« Mais si tu crois qu’un collier suffira, tu te trompes, Duchènes. Pour la peine, tu devras venir avec moi au vernissage de Vaux sur les Pins ce soir. »


Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
♣ acheter      YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



♣ acheter      Empty
Message Posté Mar 23 Déc - 10:03.
posterai le rp plus :keu;


une écharpe ; 5 gallions
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté .

♣ acheter

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: glamorous

Sujets similaires

-
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter
» ♣ acheter

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: