VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

♣ acheter
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
♣ acheter      Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



♣ acheter      Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:12.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté Jeu 19 Avr - 13:31.


Un mardi, 2e semaine d'août 2056, 14h

La rentrée approchait. J'avais, par conséquent, grand besoin d'aller faire mes courses. On pouvait, même, dire que j'étais heureuse d'aller voir la vieille commerçante. Comment Marguerite avait-elle vécu les événements de la fin de l'année? Etait-ce toujours elle qui tenait la boutique? J'espérais que oui, tellement elle était chalereuse. Je me souvenais encore comme si c'était hier de la première fois que j'étais entrée dans sa boutique, peu rassurée. Un sourire naquit sur mes lèvres alors que je traversais le village pour m'approcher de la boutique de fournitures. Elle savait mettre ses clients à l'aide. On voyait bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait... Aussi fus-je particulièrement heureuse, en entrant dans le magasin de la voir derrière son bureau, pratiquement dissimulée par celui-ci.

"Bonjour, Marguerite! Je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là!"

Mais bien sûr, pourquoi ce n'aurait pas été le cas? Telle était la réponse qui, je m'en doutais, allait bientôt franchir la barrière de ses lèvres. Je l'interrompis avant même qu'elle n'ait répondu:

"Avec ce qu'il s'est passé l'année dernière, j'avais peur que vous ayez préféré partir de Vaux sur les Pins..."
"Moi? Partir? Jamais, mon enfant... Je suis née ici, j'ai grandi ici, je mourrai ici... Que puis-je donc pour vous?"
"J'ai besoin d'un certain nombre de fournitures pour la rentrée."
Celle-ci comprenait: un chaudron pliable, trois plumes standard, une plume qui s'auto-encre, les manuels de niveau 3: Guide enchanté, Manuel du petit chimiste, Metamorphosis, Cultiver son jardin; le tout pour un total de 95 gallions (prp). Je lui tendis la monnaie en souriant, promettant de repasser la voir bientôt.

"A bientôt, mon enfant..." me répondit-elle simplement après m'avoir tendu mes achats.

Et maintenant? L'arrêt suivant, c'était pour l'animal... J'avais enfin craqué. J'avais vu des chatons trop mignons dans la vitrine...
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
♣ acheter      YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



♣ acheter      Empty
Message Posté Dim 24 Nov - 0:21.
Le 2 Février 2057

Cela faisait un petit bout de temps que Cornélya n'était pas sortie. Elle n'avait droit de sortir que le week-end, mais elle était dispensée d'être accompagnée dues à sa caste et à sa section. Pour éviter la sortie groupée pour les autres sections, elle préféra aller à Vaux-Sur-Les-Pins le matin. Elle n'avait rien de particulier à acheter aujourd'hui ; elle avait juste envie de changer d'air. Oublier tous les ennuis quotidiens et faire ce qu'elle aime ; de la lèche-vitrine.

En passant devant différentes boutiques, c'est en passant devant celle des Fournitures scolaires qu'une pensée lui vint ; elle devait se racheter une nouvelle plume. C'est alors qu'elle entra dans la boutique. Elle se contenterait qu'une plume standard pour l'instant. Et puis son regard se posa sur un petit stand ; les parchemins de Wizbook. Elle en avait entendu parler et avait envie de s'y inscrire. Mais cela coutait cher. Très cher. Tant pis, elle avait envie de tester pour voir. En plus de sa plume, elle prit le parchemin et alla à la caisse.

« Cela nous fera un total de 55 PM. »


Elle lui tend son médaillon, elle récupéra sa marchandise et quitta l'endroit.


Les points ont été retirés.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté .

♣ acheter

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rues et places :: fournitures & cie

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: