VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

w/ AURELIA • you can't break a broken heart.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



w/ AURELIA • you can't break a broken heart. Empty
Message Posté Ven 2 Mar - 23:56.
you can't break a broken heart.




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Knox & Aurélia.
DATE : Juste avant la troisième tâche.
HEURE : environ 14 heures.
METEO : soleil radieux.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 10
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 9
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non merci..



Dernière édition par Knox D. Blackallister le Sam 3 Mar - 0:02, édité 4 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



w/ AURELIA • you can't break a broken heart. Empty
Message Posté Ven 2 Mar - 23:57.
Je m'éveillais, en cette journée de grande chaleur. Il devait bien être onze heures du matin. Le soleil tapait à la fenêtre du dortoir comme un corbeau à la fenêtre d'une maison de grand fou. Ce soleil, aveuglant et obstruant ma vue, m'avait réveillé brusquement. J'avais donc ouvert les yeux si brutalement qu'un léger mal de tête me prenait. J'effectuais des mouvement brusques. Je sautais à présent du lit, complètement dévêtu. Fort heureusement, aucuns de mes camarades ne se trouvait dans la chambre. Nous étions un dimanche matin, mais ils avaient tous déjà sauté de leur lits, très tôt le matin. J'avais préféré enfreindre le règlement et rester dans mon lit.
J'enfilais bientôt très rapidement un caleçon. La texture du vêtement réchauffait mon corps qui semblait jusqu'à présent assez froid.
Le soleil me réveillait peu à peu, alors que j'écartais les bras et baillais bruyamment, pour exprimer le fait que j'étais encore fatigué. A vrai dire, une ou deux heures de plus n'auraient pas été de refus. Je souffrais d'un manque évident de sommeil ces temps-ci. A vrai dire, je n'avais jamais été un élève de la plus haute intelligence, mais je tentais de maintenir ma moyenne et c'était chose difficile ces temps-ci. A cause de Phil. Cela faisait maintenant bientôt trois jours que nous ne nous étions plus parlé. Et c'était mieux comme ça. Je préférais ça à autre chose. J'avais pris une résolution, qui serait sûrement la plus difficile de ma vie. Mais il avait fallu la prendre. Désormais je préférais me tenir éloigné de lui le plus possible. Bien évidemment, dire au revoir, et par conséquent effacer de son esprit son enfance, à quelqu'un qui nous est proche, n'est jamais chose facile. Mais pour mon bien, je me devais de le faire. De ce fait, je ne parlerais plus à Phil. C'était une sage décision. Pour mon bien. Et le sien. Je préférais éviter tout autre contact avec lui, tant que cette histoire ne se serait pas calmée. Et désormais je me concentrais sur quelque chose de plus important. De beaucoup plus important. De crucial. Mon propre bonheur. Désormais le souvenir de mes parents ne me heurtais plus. Et je pouvais penser à mon bonheur. Je suis sûr qu'ils auraient voulu mon bonheur le plus complet. Ils ne m'en voudraient pas de vivre ma vie, et de les caser dans un coin important de ma tête, sans cesser d'y penser, mais en étant moins accaparé par leur souvenir. Ainsi, je préférais revenir à mes amours. A mon amour. A Aurélia. Ces derniers temps nous ne nous étions pas vus. Et cela me manquait. Ses bras me manquaient. Sa chaleur de vivre me manquait. Tout ce qui faisait d'elle un être unique dans le cercle de ma vie me manquait. Je n'acceptais toujours pas son problème envers Hugo, et envers ma bisexualité, cependant. Je ne pouvais l'accepter. Mais je lui ferais changer d'avis. C'est certain. Je le sens. Et si elle n'est pas prête à faire ce sacrifice, alors je pense que je pourrais l'accepter. Peut-être. Le contact de sa peau, la chaleur de ses lèvres, son sourire parfait, ses mimiques touchantes... Tout me manque chez elle. Tout ce qui fait d'elle quelque chose de spécial dans ma vie me manque.

Je lui ai demandé de me rejoindre. A la sortie d'un couloir où je l'ai vue, avec ses amies. Je préférais lui parler seul. Je voulais lui parler dans un endroit tranquille, un endroit où personne ne nous dérangerait. Ceci dit, j'enfreindrais des règles en lui demandant de me retrouver dans les thermes des filles. Il s'agissait d'une violation de quelques règles, mais je m'en fichais. Je voulais absolument voir Aurélia et j'avais besoin de la voir dans un endroit où ne serions pas dérangés.
J'arrivais à présent devant les thermes. J'entrais. L'endroit était superbe. Quelques peu différent de nos thermes à nous les garçons. Mais absolument magnifiques.
J'enlevais mon t-shirt ainsi que mon pantalon et m'avançais vers les bassins, dont l'eau semblait chaude à souhait. J'entrais dans l'eau, qui me brûlais quelques peu les entrailles, tant elle était chaude. Elle ne me brulait pas à point que j'en meurt ou que j'en sois carbonisé, mais elle était chaude. C'était une sensation assez agréable finalement. J'aimais cette eau qui entrait en contact avec m a peau. Baguette en main, je m'éloignait vers le milieu du bassin. J'en profitais à présent pour faire apparaître des roses ça et là. J'aimais cette idée de romantisme exacerbé. Je voulais que ce soit parfait. C'était cependant un peu mielleux. Oui. Je n'avais pas d'autre idée pour lui parler. Je voulais juste qu'Aurélia me rejoigne.
Bientôt une tête blonde apparaissait à la porte des thermes. Son visage radieux esquissait un sourire de toutes dents. J'utilisais désormais ma baguette pour fermer la porte. Un cri de surprise. Et un énième sourire que je rendais à la belle. Son visage était radieux, souriant, plein de bonheur. Je lui avais demandé de se préparer à se plonger dans un bain chaud quand elle arriverait. Je tiendrais ma promesse. Elle devrait plonger son corps frêle dans l'eau et se rapprocher du mien, autant qu'elle le voulait.
Je la désirais. Cette sensation était assez étrange. Pendant des semaines je n'avais pas éprouvé la moindre attirance pour Aurélia. Et désormais ce sentiment revenait à la surface, me forçant à esquisser un sourire à chacune de ses apparitions, et à la complimenter sur sa robe, ou ses cheveux parfaits. Elle était parfaite. Ou presque. Les quelques défauts n'entachaient pas trop la pureté de son âme. Je l'aimais. Cependant ce sentiment était assez difficile à contrôler. Surtout en ces moments.

« Rejoins moi, Aurélia. Promis je ne te mangerais pas. », dis-je avec un sourire malicieux.

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



w/ AURELIA • you can't break a broken heart. Empty
Message Posté Sam 3 Mar - 2:38.
Il lui avait donné rendez-vous. Le cœur d’Aurélia battait la chamade à cette pensée. Même à présent que leur relation était devenue officielle, du moins pour eux deux puisqu’Aurélia ne pouvait se résoudre à en faire part à qui que ce soit d’autre, elle ne pouvait s’empêcher de réagir violemment à la moindre pensée en rapport avec Knox. Chaque fois qu’elle le voyait, elle était émerveillée. Chaque fois qu’il lui donnait rendez-vous, les heures les séparant de la rencontre paraissaient des siècles. Chaque fois qu’il lui faisait un compliment, elle rougissait comme une petite fille prise en faute. Et chaque fois qu’il l’embrassait… Alors là, c’était le nirvana. Elle ne pourrait jamais s’habituer à la sensation des lèvres de Knox contre les siennes, à ses bras qui entourent son corps… Et elle se complaisait souvent dans le souvenir de ces moments tous les deux, qui s’étaient raréfiés ces derniers temps. Elle ne savait pas trop pourquoi. La peur liée à la guerre, certainement. Aurélia était particulièrement impliquée dans le combat.

Il lui avait demandé de se retrouver dans les thermes des filles. Ce lieu de rendez-vous plus qu’atypique avait laissé Aurélia perplexe. Qu’auraient-ils bien pu y faire ? Elle le savait, bien sûr, mais n’osait se l’avouer. En général, dans un bain, à deux, on ne joue pas au tarot. Mais l’Hestia avait de nombreuses réticences à ce sujet. Elle avait peur de l’inconnu. De commettre un péché irréparable et définitif. De sombrer dans la chair. Elle savait bien que Knox n’était pas novice en la matière, et cela l’inquiétait un peu. Peut-être ne serait-elle pas à la hauteur. Il y avait également le problème de la bisexualité de celui qu’elle aimait. Elle ne l’avait jamais totalement acceptée et cette gêne se ressentait parfois entre eux. Mais elle n’avait pas hésité à venir au rendez-vous que lui avait donné Knox. Habillée et coiffée de manière très simple, puisqu’Aurélia s’imaginait bien qu’elle allait se glisser dans l’eau.

Elle arriva légèrement en retard dans les thermes. Ceux-ci étaient déjà emplis d’air chaud et humide, signifiant que Knox était déjà arrivé. A pas lents, Aurélia se dirigea vers le bassin. Elle remarqua à ses pieds un T-shirt et un pantalon, tous les deux appartenant à celui qui nageait paisiblement dans le bassin. Aurélia souriait de toutes ses dents en voyant les roses disposées çà et là sur l’eau. Elle poussa un petit cri de joie et de surprise, découvrant l’ambiance romantique que lui avait préparé son homme. Un rai de lumière filtrait à travers les fenêtres ornées de rideaux de lin blanc et tamisait l’ambiance. C’était un vrai paradis.

Aurélia souriait toujours, debout à côté du tas informe de vêtements. Elle n’osait se décider à faire un pas de plus puisque s’avancer signifiait irrémédiablement enlever ses vêtements. Elle osait à peine regarder Knox, lançant des coups d’œil furtifs par moments pour observer l’expression de ses traits et – il fallait bien se l’avouer – son corps. Enfin la partie infime de son torse qui dépassait de l’eau, puisque le niveau était assez haut. Pour en explorer plus, il fallait plonger.

L’Athéna semblait avoir compris son hésitation puisqu’avec un grand sourire il l’invita à le rejoindre, essayant de la mettre à l’aise. Knox n’avait jamais vu le corps d’Aurélia. Elle craignait que cette première vue soit… Elle n’en savait rien. Elle craignait de se mettre en sous-vêtements devant son amoureux. Mais Aurélia désirait ardemment le rejoindre dans l’eau cristalline pour avoir, elle, une vue un peu plus rapprochée du corps de Knox.

Il fallait bien qu’elle en passe par là. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille retira doucement sa modeste jupe, dans un bruit feutré, avant de déboutonner son chemisier. Ses doigts tremblaient un peu, et elle eut un peu plus de mal que d’habitude à défaire tous les boutons. Mais le chemisier bleu rejoignit tant bien que mal les autres vêtements ainsi que les chaussures. Aurélia rougit. Elle se retrouvait debout, toute entière à la vue d’un homme, simplement habillée d’un soutien-gorge bleu ciel et d’une culotte assortie.

Un pied après l’autre, précautionneusement, elle s’avança vers le bassin. L’eau scintillait et la vapeur avait déjà rendu sa peau moite. Le sourire de la jeune fille avait quitté son visage et elle se concentrait pour garder son calme. Ils allaient se baigner ensemble. Elle ne préférait pas imaginer ce qui pourrait se passer de plus. Arrivée au bord du bassin, elle trempa un orteil dedans. L’eau était délicieuse, juste à la bonne température. Elle releva les yeux vers le visage de Knox et lui fit un petit sourire. Avec précaution, Aurélia s’assit sur le bord de ce qui s’apparentait plutôt à une piscine qu’à une baignoire et glissa ses jambes dans l’eau, jusqu’aux genoux. Elle prit le temps de s’habituer à la température, toujours rougissante. Enfin, elle se glissa complètement dans le bassin.

Immergée jusqu’au cou, elle rejoignit son camarade baigneur et l’enlaça. Au passage, un petit coup d’œil sur le corps plongé dans l’eau de Knox. Il était uniquement vêtu d’un caleçon. Il était magnifique. Aurélia eut un petit sourire et lui dit :

« Tu devrais enlever tes vêtements plus souvent, tu sais ? »

Sur ce, elle l’embrassa. Un baiser timide, elle était encore gênée de se retrouver presque dévêtue aussi près de l’objet de ses désirs. Aurélia plongea ses yeux dans ceux de Knox. Elle se sentit apaisée. Rien de mal ne pouvait lui arriver tant qu’elle était avec lui.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



w/ AURELIA • you can't break a broken heart. Empty
Message Posté .

w/ AURELIA • you can't break a broken heart.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» LIORA Ϟ You can break a broken heart.
» My dear, you've got to loosen up a little. Let me help... (ft. Aurélia) [PM]
» ▬ Aurélia & Maya ▲ La confrérie
» JUSTIN H. LESIEUR ミ What do you call a prostitute with a broken soul? A horcrux.
» ▲ Quête : la confrérie ▬ Aurélia & Maya

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: