VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ Les règles de la maison.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha

crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Message Posté Lun 19 Juil - 20:39.

petites astuces pour ne pas se faire démonter
COMMENT SE COMPORTER CHEZ LES BOUCHON

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Chez les Bouchons, pas question de faire ce que l'on veut, quand on veut, où l'on veut ! Les gérants de l'auberge ont beau être d'une gentilesse inqualifiables, et aimant beaucoup les jeunes, ils ne supportent pas le désordre, le bruit, et encore moins l'arrogance. Suite à quelques soucis connus dans le passé avec des étudiants de Beaux Bâtons et n'arrivant pas à gérer la situation, la maîtresse de maison décida de mettre en place des règles, dont les pensionnaires devraient prendre connaissance, et suivre à la lettre. Quiconque entrant dans l'auberge, s'engage à respecter les règles, par une signature magique appelée par celle-ci l'amitié. Car sachez qu'une chose que ne connaisse pas les vieilles personnes responsables du domaine c'est la mauvaise entente, et on s'attache rapidement à ces petites personnes pleines d'amour, et de générosité.
♣ L'auberge de jeunesse est ouverte toute l'année, tous les jours, à toutes les heures, pas un seul jour de congé, pas de vacances, disponible pour tous, petits comme grands, mais sorciers évidemment.
♣ Il est bien évident que vu l'âge des personnes, il ne faut pas les brusquer, leur imposer vos propres lois, ou les contrarier.
♣ Les samedis et dimanches, le restaurant est ouvert non-stop de dix heures à minuit. Fermeture le mardi.
♣ Avant d'avoir la réputation qu'elle n'a maintenant, l'auberge n'était autre qu'une espèce de squat, où tout le monde venait et sortait comme bon lui semblait, il faut dire qu'avant d'être deux petites personnages âgées, Mr et Mme Bouchon étaient deux incontestables fan de hard rock, d'anarchie, rebelles, et incompris, c'était même une sorte de salle de concert, puis finalement les années ont passé...


LE PROTOCOLE


ARRIVÉE : elle se fait de la façon plus simple possible, sacs, bagages, ou rien du tout même, il vous suffit de pousser la porte, et de venir demander l'hébergement. Vous devrez cependant vous munir de votre carte d'étudiant, d'un stylo pour signer le pacte d'amitié, et de faire bonne impression.

    L'hébergement est gratuit.

LESSIVES : elles sont prises en charges par Mme Bouchon, qui s'en occupe, et qui demande cependant à ce que votre linge soit mis dans la corbeille placée dans votre chambre, ne vous inquiétez pas les affaires sont soigneusement triées et vous ne risquez pas d'échanges de pulls, ou quoi que ce soit. Les lessives sont faites toute la journée, sauf le samedi et le dimanche, jour de congée. Les personnes sont alors chargées de leurs lessives.

    Veuillez distinguer le blanc des couleurs.

REPAS : le petit déjeuner est servi entre sept et onze heures du matin. Rien plus de traditionnel, vous y trouverez la bonne nourriture de Beauxbâtons : tartines de beurres et de confitures diverses faites maison, du lait, du café, du thé, des fruits, divers jus, de la brioche, des pâtisseries, des céréales. Quant au déjeuner, il est servi à midi pile, et aucun retard ne sera toléré, veuillez alors être à l'heure, sinon pas de bonnes tartes, quiches, sandwichs, soupes, omelettes. Le déjeuner est très peu souvent chaud. Pour ce qui est du dîner, vous pourrez vous mettre à table dès dix-neuf heures. On vous servira de la soupe pour commencer, puis des plats typiques d'une petite ménagère, qui passe presque tout son temps aux fourneaux. Viandes, poissons, ils sont le plus souvent servis le soir. En dessert vous aurez le droit à la traditionnelle mousse au chocolat, ou à la compote de fruits; faites votre choix. Le sel, le poivre, et les autres épices seront mis à votre disposition, n'hésitez pas à en réclamer plus, ou à signaler tous repas trop froids.

    Si allergies alimentaires, ou régimes alimentaires particuliers veuillez le préciser dès votre arrivée.

SALLE-DE-BAINS : il n'y a qu'une petite salle de bains dans l'auberge, peu pratique, mais avec quelques règles, vous n'aurez pas de mal à vous y faire. Ne pas faire couler l'eau avant six heures du matin, et après vingt-trois heures. C'est une belle salle de bains, avec deux robinets, une douche, une énorme baignoire, et des toilettes fermés. Vous devez réserver votre heure dès le matin afin de préciser à quelle heure vous passerez pour prendre une douche ou un bain. Vos affaires de toilettes seront rangées dans des petites malles mises à votre nom.

    Tout passage alors que la salle de bain est occupée sera sanctionné.

COUCHER : une fois vingt-trois passée vous devrez retourner dans vos chambrées, interdiction à la musique sans casques, aux fêtes ou autres. Vous disposez cependant de petite lampes mises à votre disposition afin de lire, ou de faire ce que vous voulez tant que ce n'est ni bruyant ni dérangeant.

    Si votre colocataire est gênant, veuillez le signaler.

COUCHER : une bonne vingtaine de chambres sont libres, avec une possibilité d'accueillir trois personnes par chambres. Celles au premier étage sont réservées aux garçons, et celle au deuxième aux filles. Vos noms sont indiqués sur chaque portes, de toute façon un coup de baguette magique et les noms apparaissent et disparaissent. Lits, armoires, commodes, tables de chevets, voilà le style de chambre classique. Pas de télévisions, ni ordinateurs, juste une bonne panoplie de livres rangés dans une étagère dans chaque chambres. Il est interdit d'introduire de la nourriture ou du boisson dans les chambrées, s'il vous prend l'envie de grignoter ou de boire, veuillez redescendre à la cuisine. Le ménage est aussi fait par vous-même bien évidemment...

    Si vous ne souhaitez pas avoir de colocataire, veuillez le signaler dès votre arrivée.

Le staff de Beauxbâtons.

♣ Les règles de la maison.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: chez les bouchons

Sujets similaires

-
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» [règles] Grot bastos et unité

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: