VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

concours oo2 ; soutenez Ariel !
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter

star : Dave Franco himself (:
crédit : (c) cakz
date d'entrée : 10/01/2010
âge du personnage : Vingt-huit ans depuis le vingt-huit mai deux-mille vingt-neuf
épîtres postées : 175
gallions : 378

♦ Nota Bene
: blabla 1
: triste triste triste déprimé amoureux en colère révolté révulsé érinté, obsédé.
: ma baguette et une mèche de cheveu d'Enora.

Message Posté Dim 13 Nov - 11:26.
CONCOURS 002
Supportez votre champion

La Troisième Tâche. Vous avez suivi l'annonce du Chef de l'organisation. Vous savez ce qui l'attend. Vous savez ce à quoi vous allez assister. Soit elle mourra ; soit elle tuera. Dans les deux cas, elle va avoir besoin d'énormément de soutien de votre part. Voilà pourquoi nous comptons sur vous pour vous investir et faire de cette épreuve un traumatisme moins douloureux pour Ariel...

♣♣♣

♦ Comment participer :
- Le principe : Rédigez des slogans, créez des bannières, des vidéos, des chansons, tout ce que vous pouvez pour soutenir au maximum notre championne. Mais un bon concours n'est rien sans une compétition entre chaque écurie, alors soyez de ceux qui soutiennent Ariel au maximum !
- Qui participe : Tous les élèves, chacun pour son niveau. Les professeurs sont invités à se joindre à l'une des écuries.
- Délais : Vous avez deux mois pour réaliser vos divers projet de soutien. Une fois ceux-ci terminé, n'oubliez pas d'envoyer tout ce que vous avez fait par MP à Dominus. AUCUN DÉLAI NE SERA ACCEPTE !

♦ Pourquoi ce concours :
- Renforcer la compétitivité entre les écuries : Nous savons tous que la compétition entre les écoles est grande, alors pourquoi ce serait différent pour les écuries ? Un peu de compétition ne fait jamais de mal pour renforcer les liens entre les personnes.
- Vous divertir : Et oui, un concours n'est pas fait pour vous rendre morose et dépressif !
- Soutenir Ariel : On veut que Beauxbâtons gagne, n'est-ce pas ?

♦ Le prix :
- Points pour le concours inter-écuries : 100 points pour l'écurie ayant le mieux soutenu Ariel et 50 points pour la deuxième.
- Points RPs : Tous les élèves de l'écurie gagnante, en plus des professeurs participants auront droit à 20 points qui seront directement ajoutés à leurs points RPs du forum

Amusez-vous bien !
Le staff.

concours oo2 ; soutenez Ariel !

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: concours internes :: archives