VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ A nos fourneaux !
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Dim 18 Sep - 13:12.
Effectivement faudrait s'y remettre x'D. Je me demandai au présente notre gâteau comment ? Sous forme de recette, de description ? Par le biais de quelqu'un qui le mange ?
Invité
Invité
informations

Message Posté Dim 18 Sep - 13:35.
On pourrait faire genre un mini rp. Du style, les élèves de l'écurie offre la pâtisserie à Zeus en lui décrivant de quoi il est fait, etc ?
Invité
Invité
informations

Message Posté Dim 9 Oct - 13:39.
Plop je suis nouvelle donc je vais prendre le train en marche et tenter de vous aider.
Pour la présentation face aux autres de la recette, j'aime beaucoup l'idée de Lila, de le faire découvrir et gouter par quelqu'un, ça permettrait vraiment une description melant le gout, l'apparence et les sensations obtenues.
Enfin ce n'est que mon avis
Invité
Invité
informations

Message Posté Dim 6 Nov - 12:08.
o6 / 11 / 11 - le concours est aujourd'hui clôture, avec un mois de rab'. Les équipes n'ayant pas encore envoyé leurs résultats, ils seront pris dans les sujets au meilleur de leur avancement, et un classement sera donné le plus rapidement possible par le staff de Beauxbâtons. Merci à tous pour vos participations . Un deuxième concours apparaîtra bientôt également.
Contenu sponsorisé
informations

Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ A nos fourneaux !

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: concours internes :: archives