VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ Zou! On sort les livres de recettes.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Lun 15 Aoû - 18:02.
Bon mes agneaux, il faut qu'on arrive à sortir du four une jolie pâtisserie qui nous ressemble. Alors trêve de bavardage, on se met aux fourneaux.
Invité
Invité
informations

Message Posté Mar 16 Aoû - 0:08.
Je propose qu'on fasse quelque chose avec du sirot d'érable

Qui qui est avec moi ?
Invité
Invité
informations

Message Posté Mar 16 Aoû - 13:40.
Perso, ce concours me tient à cœur (même si j'arrive dix ans après) puisque je bosse dans une boulangerie depuis un mois seulement xD

Faut mettre notre écurie en avant donc, comment représenter notre cher et tendre Athéna ?
Invité
Invité
informations

Message Posté Mar 16 Aoû - 13:42.
Mais non tu n'arrives pas 10 ans après, ça vient juste de commencer. XD

Je pense qu'il faut qu'on part de ça:
Citation :
♣ Ecurie d'Athéna . Athéna est la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Les élèves de son écurie sont calmes, posés, ambitieux, honnêtes, froids, ouverts d'esprit. Ils sont également courageux, et inventifs. Ils ont toujours un plan, comme les enfants d'Athéna dans Percy Jackson (; Vous ne perdrez pas votre temps en étant choisis pour cette écurie : vous y trouverez des amis en or ! Leurs couleurs sont la vanille et le vert tilleul.
Invité
Invité
informations

Message Posté Mar 16 Aoû - 13:46.
Ah bon xD ? Comme j'ai été absente un moment, j'ai cru que j'avais zappé un épisode mais non alors héhé

Oui, oui ! On commence par quoi ?

- Divers Ingrédients
- Esthétique globale
- Gout final
- etc

Puisque nos couleurs sont le vanille et tilleul, on pourrait les utiliser pour l'esthétique peut-être (même le gout pour la vanille, pourquoi pas) =)
Invité
Invité
informations