VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

concours oo1 ; à vos fourneaux !
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha

crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Message Posté Lun 15 Aoû - 16:14.
concours interne oo1 ; les pâtisseries
PARCE QU'ON EN A MARRE DES CROISSANTS...


INVENTEZ-NOUS UN PETIT DÉJ' !

Bonjour petits pains tout juste sortis du four .

Il est de notoriété commune, en France, bien qu'un peu cliché, et ne manque jamais à votre table le matin. Bien réconfortant avant un cours de potions, certes. Le croissant, cette petite brioche dorée et croustillante aux multiples strates, vous voyez ? Ah, vous aussi vous n'en pouvez plus ? Et bien, les représentants de l'académie ont d'autres chats à fouetter pour le moment, vous savez, il faudra vous y faire. À moins que... Il n'y a qu'une solution, n'est-ce pas, vous pensez à la même chose ? Je crains fort que vous n'ayez d'autre choix que de créer vous même la pâtisserie qui conviendra à votre écurie... Oubliez le côté rébarbatif de la chose, et concentrez-vous sur les multiples possibilités que cela peut offrir ! Après tout, le Nutella vous est enfin permis ! Sans oublier que vous pouvez y glisser les sortilèges et les potions qui vous plaisent... Attention à ce que personne ne vous en prennent, ils pourraient se retrouver avec des tentacules bleu Hypnos sur les joues !
à vos fourneaux
♠️ ce premier concours sera inter-écuries. Vous appartenez donc à l'écurie de votre personnage. En cas de double-compte, vous pouvez participer avec les deux écuries de vos deux personnages, histoire de varier les saveurs.
♠️ les professeurs, les visiteurs et les membres du personnel sont libres d'appartenir à l'écurie de leur choix, mais une et une seule.
♠️ afin de garantir le secret de votre composition jusqu'à la fin, chaque écurie aura l'exclusivité d'une catégorie secrète où discuter.
♠️ le but de ce concours reste de promouvoir votre écurie et de donner envie de s'y inscrire, jouez donc avec vos deux couleurs, vos attributs et vos particularités !
♠️ vous êtes libres de faire ce que vous voulez de vos pâtisserie, il suffit simplement d'en inventer une qui représente votre écurie. Elle peut contenir ingrédients magiques comme moldus, inventés ou non, des sorts, des potions, des farces... Le plus original sera le mieux.
♠️ la conception ne suffit pas, vient ensuite la promotion. Vantez votre produit à l'aide de bannières, de slogans, de recettes même... Le plus original reste encore une fois le mieux. Le staff jugera à l'aide d'un barème la pâtisserie et le travail accordé au texte et aux images. Quelque soit votre niveau graphique, n'ayez pas peur de vous lancer, car ne sera en aucun cas jugée la technique ( nous ne sommes pas là pour ça ! ).
♠️ vous avez jusqu'au quinze septembre 2o11, soit un mois, pour réfléchir et envoyer à Dominus Tenebrae le fruit de vos réflexions. Les résultats seront donnés dans la foulée.
♠️ si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite !
Bon courage .
Antiope, au nom du staff de Beauxbâtons

concours oo1 ; à vos fourneaux !

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: concours internes :: archives

Sujets similaires

-
» Le Larousse gastronomique
» MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: