VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Ici Catwoman maggle ! [Défi]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
avatar
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it

star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Message Posté Mer 18 Juin - 0:32.
Wade déambulait dans les couloirs. Seul. Personne dans les parages. Il était encore en train de se rendre à l'abattoir. Après une après-midi avec Mermaid, la garde-chasse, pour dépouiller les bulletins du Roi et de la Reine du Bal de Renaissance... Il devait faire le show. Lui. Il y a encore quelques années, ça aurait été avec grand plaisir. Vraiment. Il était timide mais il n'avait pas peur du regard des autres. Il n'avait pas peur des commentaires et surtout... Il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Il n'appréciait pas particulièrement être regardé mais il avait sa fierté... Et il aimait se tourner en ridicule. Faire rire les gens. Ça apportait à son caractère quelque chose en plus... Ça le rendait inaccessible...  Comment pouvait-il avoir l'air si sociable et si solitaire à la fois ? Il était un peu comme un dragon... Mystérieux. Quelque part... majestueux.
Il essayait d'être serein. De se vider la tête, ne pas penser à la possible humiliation. A prendre les choses du bon côté et surtout à se tourner en dérision. Rien de tel que l'exagération et de se tourner soit même en ridicule pour que les gens aient l'impression que cela était fait exprès... Et entendre le doux son des applaudissements plutôt que de recevoir des tomates en pleine figure. Après il y avait les critiques... Positives. Négatives. Celles pleines de smileys approbateurs, d'autres carrément vulgaires. Bref. De toute façon tout finissait toujours par arriver sur Wizbook alors bon. Il n'allait pas se stresser pour rien. Une grande inspiration, puis une deuxième. Il franchissait la porte du réfectoire.

Dans un petit coin un paravent avait été placé exprès pour lui. Derrière devait se trouver son costume. T-shirt noir, pantalon noir. Un truc d'humoriste quoi. Ne pas attirer l'attention du spectateur avec des accessoires futiles, laisser l'audience se pendre à ses lèvres sans avoir l’œil attiré par quelque chose d'étrange ou flachi... Mais une mauvaise surprise l'attendait...
Catwoman. Sérieusement ? Comment était-il possible que sa tenue ait pu être remplacée par celle-ci... Apparemment ce n'était pas une erreur... Car oui, incroyable mais vrai, elle était à sa taille. Il regarda sa cape de sorcier un instant puis soupira. C'était encore plus ridicule de rester habillé ainsi.  Ni une ni deux, il se changea... En Cat(wo)man. Il hésitait à se retourner pour voir sa dégaine dans le miroir mais la curiosité était plus forte que tout. Décolleté jusqu'au nombril qui laissait voir ses poils de torse... Bottines à talons, taille 45. Et le serre-tête. THE accessoire pour compléter sa tenue.
Il fallait qu'il oublie son texte, qu'il se vide la tête. Maintenant il était Catwoman, et tous les yeux seraient rivés sur sa tenue. Plus besoin de parler, plus besoin de faire de l'humour. Il n'avait qu'à se dandiner de la façon la plus sûre possible. Avec le sourire. A la sortie, de jolies cupcakes seraient là pour l'accueillir et clairement il ne manquerait ça pour rien au monde... Bref. Il fallait y aller. Les applaudissements du public l'appelaient... Et il n'allait pas les faire attendre plus longtemps.

Voilà. Il était sur scène. Devant des dizaines et des dizaines d'élèves qui prenaient leur goûté. Il avait été appelé pour rendre hommage à Pascal en divertissant les élèves présents pendant sa petite sauterie et le voilà qui se dandinait en déguisement de fille. Il tenait ses petites oreilles de chats en bougeant son popotin de droite à gauche sur I got the Magic. Clairement il avait la magie en lui. La magie de la danse. Il se bouchait le nez et faisait semblant de couler. Tournait autour de sa queue. Faisait la maquarena. Clairement il donnait tout ce qu'il avait. Il essayait d'innover. De faire des pas chassés. La planche. Le Y qui ressemblait plutôt à flamant rose. Un 360°, puis un autre. La fin de la musique résonnait dans la salle. Alleluia. Salutations. Salutations. Salutations. Et... Il quittait la scène.

Pfiou.

Ici Catwoman maggle ! [Défi]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: salle à manger

Sujets similaires

-
» Ici Catwoman maggle ! [Défi]
» La chasse aux félins (Pv Catwoman)
» [Batman le Défi] Les 9 vies de Catwoman
» Rien de personnel, c'est juste pour le boulot. [Catwoman]
» /Vilain/ Catwoman

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: