VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ecris l'histoâare... De Pascal.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Valentin S. Dampierre
Valentin S. Dampierre
this is the wizzarding world of
Je suis à Zeus et je gère la fougère
informations
Je suis à Zeus et je gère la fougère
Ecris l'histoâare... De Pascal. Tumblr_mqdpkmdi751sbq900o4_250
star : Ian Nelson
crédit : freckles slot
date d'entrée : 06/07/2013
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 550
gallions : 1244



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Lun 5 Mai - 11:12.
PASCAL SERA

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Parce qu'on n'a pas toujours besoin de se prendre la tête pour faire une animation, nous allons ensemble écrire les aventures de Pascal le conquérant. De sa plus tendre enfance à la mort tragique de ses parents engagés dans la mafia, jusqu'à sa rencontre avec Jeanne, tout doit y passer dans ses moindres détails les plus croustillants Ecris l'histoâare... De Pascal. 2739476978 Il est temps d'en apprendre un peu plus sur notre PNJ seksy et adulé... Cey parti  Ecris l'histoâare... De Pascal. 807704 

On rajoute une phrase compète, c'est une sorte de cadavre exquis  Ecris l'histoâare... De Pascal. 360789 

Il était une fois, un caméléon nommé Pascal.

cupidon.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Ecris l'histoâare... De Pascal. YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Lun 2 Juin - 15:55.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal.C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France.
Valentin S. Dampierre
Valentin S. Dampierre
this is the wizzarding world of
Je suis à Zeus et je gère la fougère
informations
Je suis à Zeus et je gère la fougère
Ecris l'histoâare... De Pascal. Tumblr_mqdpkmdi751sbq900o4_250
star : Ian Nelson
crédit : freckles slot
date d'entrée : 06/07/2013
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 550
gallions : 1244



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 10:01.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model.
Blake W. Thomas
Blake W. Thomas
this is the wizzarding world of
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
informations
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
Never Grow Up
star : Wade Poezyn
crédit : (c) Bazzart & moi
date d'entrée : 21/06/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 118
gallions : 360

♦ Nota Bene
: Liens en tout genre
: ///
: × Chouette Rayée (Moljnir) 2 x nourriture pour Hibou (miamhibou) / 1x Cage pour hibou



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 13:49.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ...
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Ecris l'histoâare... De Pascal. YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 14:15.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan.
Ivy R. Flint-Bailey
Ivy R. Flint-Bailey
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang pour vous égorger
informations
Je viens de Durmstrang pour vous égorger
star : ▹ adelaide kane
date d'entrée : 29/12/2013
épîtres postées : 140
gallions : 360

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 19:13.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Ecris l'histoâare... De Pascal. YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 19:20.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères.
Ivy R. Flint-Bailey
Ivy R. Flint-Bailey
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang pour vous égorger
informations
Je viens de Durmstrang pour vous égorger
star : ▹ adelaide kane
date d'entrée : 29/12/2013
épîtres postées : 140
gallions : 360

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 19:29.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Ecris l'histoâare... De Pascal. YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Jeu 5 Juin - 19:37.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal.
Valentin S. Dampierre
Valentin S. Dampierre
this is the wizzarding world of
Je suis à Zeus et je gère la fougère
informations
Je suis à Zeus et je gère la fougère
Ecris l'histoâare... De Pascal. Tumblr_mqdpkmdi751sbq900o4_250
star : Ian Nelson
crédit : freckles slot
date d'entrée : 06/07/2013
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 550
gallions : 1244



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Dim 8 Juin - 12:48.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui.
Blake W. Thomas
Blake W. Thomas
this is the wizzarding world of
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
informations
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
Never Grow Up
star : Wade Poezyn
crédit : (c) Bazzart & moi
date d'entrée : 21/06/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 118
gallions : 360

♦ Nota Bene
: Liens en tout genre
: ///
: × Chouette Rayée (Moljnir) 2 x nourriture pour Hibou (miamhibou) / 1x Cage pour hibou



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Dim 8 Juin - 13:01.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui. Et accessoirement avec une veille peau atteinte du syndrome de Peter Pan.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Dim 8 Juin - 13:27.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui. Et accessoirement avec une veille peau atteinte du syndrome de Peter Pan. Mais comme toujours, un horrible dragon, nommé Le Vilain Dragon, devait garder la tour pour que personne ne vienne délivrer ce gentil Pascal.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Ecris l'histoâare... De Pascal. YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Dim 8 Juin - 15:50.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui. Et accessoirement avec une veille peau atteinte du syndrome de Peter Pan. Mais comme toujours, un horrible dragon, nommé Le Vilain Dragon, devait garder la tour pour que personne ne vienne délivrer ce gentil Pascal. Tandis que son frère était enfermé dans la tour avec la blondasse, la vieille peau et le dragon, Pascarine en profita pour se venger de ses parents et de les tuer.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Mar 17 Juin - 1:10.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui. Et accessoirement avec une veille peau atteinte du syndrome de Peter Pan. Mais comme toujours, un horrible dragon, nommé Le Vilain Dragon, devait garder la tour pour que personne ne vienne délivrer ce gentil Pascal. Tandis que son frère était enfermé dans la tour avec la blondasse, la vieille peau et le dragon, Pascarine en profita pour se venger de ses parents et de les tuer. On ne l'aurait pas crû capable de ça, mais elle l'était bien, pour le plus grand malheur de Pascal qui l'apprit d'une bien triste façon, alors qu'il était toujours dans la tour.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Ecris l'histoâare... De Pascal. YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Mar 17 Juin - 9:33.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui. Et accessoirement avec une veille peau atteinte du syndrome de Peter Pan. Mais comme toujours, un horrible dragon, nommé Le Vilain Dragon, devait garder la tour pour que personne ne vienne délivrer ce gentil Pascal. Tandis que son frère était enfermé dans la tour avec la blondasse, la vieille peau et le dragon, Pascarine en profita pour se venger de ses parents et de les tuer. On ne l'aurait pas crû capable de ça, mais elle l'était bien, pour le plus grand malheur de Pascal qui l'apprit d'une bien triste façon, alors qu'il était toujours dans la tour. Alors que Pascal croyait que tout était perdu, la vieille peau au syndrome de Peter Pan se transforma en Fée Clochette, la Marraine de Pascal.
Valentin S. Dampierre
Valentin S. Dampierre
this is the wizzarding world of
Je suis à Zeus et je gère la fougère
informations
Je suis à Zeus et je gère la fougère
Ecris l'histoâare... De Pascal. Tumblr_mqdpkmdi751sbq900o4_250
star : Ian Nelson
crédit : freckles slot
date d'entrée : 06/07/2013
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 550
gallions : 1244



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 12:29.
Il était une fois, un caméléon nommé Pascal. C'était un petit caméléon connu pour avoir les plus belles écailles de France. Dés sa naissance, on put deviner qu'il était fait pour être top model. Pas un top model banal, non , une véritable égérie, L'oréal, Chanel, Dior, YSL, et d'autre marque ultra connue ... Ceci n'était pas surprenant quand on savait que sa maman était la fameuse mannequin de Victoria Secret Miranda Kerr et que son papa était un crocodile-acteur, connu pour son second rôle dans Peter Pan. Ce que peu de personne savent cepedant, c'est que Pascal avait une soeur plus âgée nommé Pascarine ...Mais Pascarine était laide et peu talentueuse, la fée Carabosse lui a fait beaucoup de misères. Des années durant, Pascarine fut enfermée pendant que Pascal commençait à se faire un nom, il oublia d'ailleurs vite l'existence de sa soeur. Elle fut tellement jalouse de l'attention qu'accaparait son frère qu'elle décida de s'allier avec Maléfique et Gaston pour se venger de Pascal. Celle-ci le fit enfermer dans une tour auprès d'une blondasse complètement folle qui s'éprit de lui. Et accessoirement avec une veille peau atteinte du syndrome de Peter Pan. Mais comme toujours, un horrible dragon, nommé Le Vilain Dragon, devait garder la tour pour que personne ne vienne délivrer ce gentil Pascal. Tandis que son frère était enfermé dans la tour avec la blondasse, la vieille peau et le dragon, Pascarine en profita pour se venger de ses parents et de les tuer. On ne l'aurait pas crû capable de ça, mais elle l'était bien, pour le plus grand malheur de Pascal qui l'apprit d'une bien triste façon, alors qu'il était toujours dans la tour. Alors que Pascal croyait que tout était perdu, la vieille peau au syndrome de Peter Pan se transforma en Fée Clochette, la Marraine de Pascal. Celle-ci lui offrit de la poussière de fée qui lui permit de voler à sa guise.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Ecris l'histoâare... De Pascal. Empty
Message Posté .

Ecris l'histoâare... De Pascal.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: tous pour un

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: