VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Empty
Message Posté Dim 13 Oct - 22:14.
Un royaume contre la liberté
Sujet d'intrigue


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Aurore Boissier & Evangeline Wallace.
ϟ étiologie du statut subjectif ▬ Sujet d'intrigue.
ϟ datation approximative du moment exact ▬ Premier samedi du mois de Mars.
ϟ cadran lunaire appréciable ▬ 22h.
ϟ météorologie sorcièrement acceptable ▬ Il fait noir, il fait froid.
ϟ saison saisissante et palpitante ▬ Saison 3.
ϟ intrigue globalement intriguante ▬ Prélude de la saison 3.
ϟ chatiment divin exigible ▬ Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline 2739476978

ϟ mise en situation ▬ La malédiction semble sans issue. Elle pèse, lourde, sur les esprits de ceux qui ont trouvé l’artefact ; l’Elite, intouchable et indépendante, a tous les pouvoirs, tous les privilèges, les plus beaux appartements. Mince récompense pour ceux qui n’ont pas le choix de porter une responsabilité qu’ils n’ont certainement pas voulu.
On raconte que dans cette pièce se trouve des pierres d’une inestimable valeur, et d’une magie qui dépasse l’entendement. Peut-être est-ce dangereux ; la pièce est strictement interdite d’accès. Même l’Elite n’y a pas accès. Qu’elles en seraient les conséquences, si on vous y trouvait ? Vous l’ignorez. Tout ce que vous voulez, c’est trouver une solution à cette malédiction ; et il faut bien commencer quelque part.

ϟ précisions ▬ Ce rp est susceptible d’être fusionné avec un autre rp d’intrigue.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Empty
Message Posté Lun 14 Oct - 2:05.
We just want to be normal, to put flowers
in our hair and smile like if nothing had happened
aurore ∞ evangeline
Ma bouche s'ouvre toute grande, un bâillement s'en échappant. La fatigue m'envahit, là maintenant, tandis que mes yeux se remplissent de larmes de fatigue. Je suis fatiguée, tellement fatiguée, malgré le fait qu'il ne soit que vingt-deux heures. Les journées sont longues et éreintes depuis quelques temps. Depuis que Pritchard a pris le pouvoir de l'académie pour nous protéger et protéger l'artéfact, certes, mais quand même. Essuyant doucement mon œil du dos de la main, je continue d'avancer, les sens en aguet au cas où un Résistant pointerait son nez pour m'attaquer. Parce que je sais que je suis une prise facile, la petite de l'Élite qu'ils doivent m'appeler. Mais j'essaie de conserver mes moyens le plus possible. D'être forte. Pour Chris. Pour Eva. Pour Jacob. Pour Mathieu. Pour Pritchard. Pour l'artéfact. Pour tous ceux qui comptent sur moi. Et pour moi-même aussi. Parce que sinon, je sais que je vais sombrer. La folie m'envahit de plus en plus, je sens souvent mes doigts frétiller parce que je pense à l'artéfact. Je voudrais tellement le revoir. Tellement pouvoir le toucher, ou même juste être dans la même pièce que lui, sentir son énergie m'envahir, sentir la vague de bien-être me submerger comme si enfin j'étais vivante. Plus vivante que quand je m'étais disputée avec Eva. Plus vivante que quand nous nous étions réconciliées. Plus vivante que lors de notre dernière partie de cache-cache licorne avec Mathieu. Plus vivante qu'à la mort de vivante, quand j'avais sentis mon cœur se briser en mille morceaux et que pour la première fois de ma vie, j'avais pris conscience que moi j'étais vivante, et pas lui. Mon cœur s'arrête encore quand je pense à lui, mais moins qu'avant. Oui je suis triste. Oui j'ai envie de pleurer. Oui, j'aimerais le voir. Mais je sais que c'est plus possible. Est-ce que c'est ça, faire son deuil? Savoir qu'il est parti? Pour toujours..  

Ma baguette tremble dans ma main, je m'arrête donc un instant pour reprendre mes esprits. Ma tête tourne, et je sais que bientôt je vais devoir arrêter de patrouiller pour aller dormir. Mais le sommeil me fait peur, bien plus que la réalité. Je vois les flammes, désormais, qui entourent le corps sans vie de Jacob. C'est de pire en pire chaque soir, les événements de ma vie s'insérant dans mes rêves. J'ai froid, je gèle, mais je reste là, sans bouger, essayant de calmer les frissons qui prennent possession de mon corps. Mes mains frictionnant mes bras m'aident un peu. Levant le regard pour vérifier que personne ne m'observe, je vois Eva tourner dans le couloir où je me tiens. Je lui souris doucement, mes mains frictionnant mes bras.

« Je déteste l'hiver, tu sais? », je murmure. Je sais qu'elle sait, elle sait tout de moi. Mais le dire à voix haute me montre que je suis bien vivante, que je ne rêve pas parce que Eva est toujours là, devant moi. Regardant autour de moi pour voir si un endroit pourrait convenir pour nous asseoir, je remarque alors la grande porte à nos côtés, celle que nous n'avons jamais pu franchir, même malgré notre pouvoir dans l'académie. C'était avant, mais je n'avais jamais entendu dire que cette règle nous avait été enlevée depuis l'installation de la nouvelle gérance de l'Académie.

Les yeux toujours posés sur la porte, je réfléchis à ce que j'ai déjà entendu dire de cette pièce. Il paraîtrait qu'on y cache mille et un trésors, des trésors que même mon imagination fertile ne pourrait imaginer. Des trésors qui dépasseraient l'entendement, qui seraient aussi merveilleux qu'empoisonnés. Peut-être que l'artéfact y est? Peut-être que Pritchard ne nous l'a pas enlevé? Ou peut-être bien que je ne fais que rêver. Mais tout de même. Peut-être qu'une solution pour nous pourrait s'y trouver. Un sort ou un objet qui pourrait nous enlever de sa possession. Parce qu'il nous possède, tous, toute l'Élite. Nous sommes à son service, au service de cet objet si précieux. Et peut-être que la solution à nos démons y est, elle aussi. Si je pouvais trouver le moyen de calmer ma peine, ou même de ramener Jacob. Jacob en vie. Ne serait-ce pas merveilleux? Ne pourrais-je pas enfin être heureuse? Le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime, à quel point j'ai besoin de lui, à quel point il était ma raison de vivre. Je dois entrer dans cette pièce. La solution doit y être. Elle doit y être. Je ne veux plus vivre cet enfer. Je ne peux plus. Je deviens folle. Même les licornes n'ont plus assez de force pour moi. Je sombre, je sombre plus vite que je ne l'aurais crû. Si Eva avait à disparaître, je ne serais plus. Parce qu'elle est ma seule étoile, la seule qui m'éclaire dans les décombres sombres de mes nuits. Aidez-moi. Aide-moi. Aide-moi, pièce aux joyaux. Fais que mes rêves deviennent la réalité.

« Ça te dirait d'entrer dans cette pièce, minou? J'entends des licornes m'appeler derrière la porte. »

Mes yeux brillent de malice, de détermination lorsque je regarde Eva. Elle sait, j'en sis certaine, que je désire à tout prix entrer dans cette pièce. Est-ce qu'elle y a pensé, qu'on pourrait peut-être redevenir normales après avoir traverser cette nouvelle épreuve? Que peut-être, qu'enfin, nous pourrions être libérée, être libre d'être qui nous voulons être. Et de défendre nos droits, notre école, notre patrie. Grâce à une toute petite pièce, la pièce aux mille joyaux, la pièce aux mille rêves. Parce que oui, elle existe, j'en suis certaine, et elle est désormais sous nos yeux. Pour le meilleur et pour le pire. Et jusqu'à ce que la mort nous attrape.

Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Empty
Message Posté Lun 14 Oct - 19:47.
I wish I can see startlit night
with you all the time, with you forever
aurore ∞ evangeline
La solitude. Cette pesante solitude. Evangeline se sentait vide, terriblement vide et perdue. Quelque chose lui manquait. Quelque chose dont elle n’arrivait pas se souvenir. Elle attendait quelqu’un. Elle le savait… Elle attendait sans comprendre pourquoi. Les jours étaient longs depuis un certain temps. Tout avait changé depuis la destruction de la boite de Pandore. Evangeline vivait dans un monde qu’elle ne connaissait plus. Le monde sorcier était devenu un endroit sans plaisir, sans principes, sans valeurs. Pritchard avait tout détruit en arrivant à la tête du gouvernement. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même devant travailler pour un gouvernement qui la dégoûtait. Mais malgré tout ça, elle y devait son allégeance. Grâce à lui, le pinceau, le précieux était en lieu sûr. Et même si Eva détestait ce qu’elle était devenue, elle devait agir en conséquence. Plus le pinceau allait bien, plus elle irait mieux. Mais quand même, comment pouvait-on aller mieux lorsque le cerveau et le cœur se déchirait en deux ? Une guerre incessante pour trouver un juste milieu impossible à avoir. Cette maudite place dans l’élite l’avait coupée de tout le monde. Le peu d’amis qu’elle avait, sa sœur parce qu’elle voulait la protéger, les membres du cercle… Heureusement qu’Aurore était avec elle. C’était une pensée tout à fait égoïste, mais sans ça, Eva n’aurait pas eu la force de continuer. Sa ronde l’avait menée dans les sous-sols, plutôt calme à vrai dire, il n’y avait pas un chat. Là, elle s’arrêta dans un couloir avant de se poser contre un mur passant ses mains dans ses cheveux. « Lumos Maxima. » Elle lança une boule de lumière blanche, éclairant ainsi tout le corridor dans lequel elle se trouvait. Elle avait tellement de chose en tête. Trop de chose en tête. Elle attrapa dans son sac un crayon de fusain, elle en avait toujours sur elle, prête à dessiner n’importe quoi même si en ce moment, elle n’arrivait rien faire de concret. Quelque chose lui manquait. Les murs étaient blancs, parfaitement blancs. Pas extrêmement lisses, mais ça suffirait. Qui pouvait savoir ? Qui pouvait remarquer ? Et puis, elle faisait partie de l’élite… qu’est-ce qu’on pouvait bien lui dire ? Elle était l’autorité. Elle faisait partie des gardiens. Elle fixa le mur un long moment avant de se mettre à dessiner. Elle pouvait presque en fermer ses yeux. Ses mains étaient guidées par ses émotions, par parce qu’elle pensait voir. Elle n’aurait pas su dire combien de temps elle mit, mais lorsqu’elle se recula pour regarder ce qu’elle avait fait, elle en eut presque le souffle coupé. Elle put reconnaître le profil d’Amadeus déposant ses lèvres sur une bouche inconnue. Incapable de dessiner le visage de la demoiselle, Eva en fut perturbée. Rangeant ses affaires, elle secoua sa tête. Pourquoi lui ? Après tout, il ne l’appréciait pas et l’avait jamais appréciée. Perdue, elle attrapa son sac, fit disparaître la boule lumineuse et s’en alla sans même faire disparaître son dessin. Personne ne le trouverait ici. Elle reprit sa ronde nocturne, épuisée, mais préoccupée. Comme pour tous, le pinceau les forçait à tenir debout et à tout surveiller. Chasser les personnes qui seraient susceptibles de causer sa ruine, encore et encore. Ils devaient agir. Elle se mit en alerte lorsqu’au détour d’un couloir, elle entendit des pas. Avançant, elle faillit dégainer un experlliarmus avant de reconnaître la silhouette de sa licorne. Soupirant d’aise, elle eut un léger sourire qui se plaqua sur son visage avant de rejoindre Aurore devant la salle des joyaux. Elle écouta sa Pupuce parler avant de croiser ses bras sur sa poitrine. « Je sais pas… elle est tellement inaccessible cette salle. » Mais en même temps, peut-être qu’Aurore avait raison. On prêtait bien des légendes à la salle des joyaux et si dedans il y avait un remède à leur malédiction ? Eva se mordit la lèvre assez fortement avant de sentir la douleur et d’arrêter. « Après tout… qu’est-ce qu’on risque ? L’école et le ministère ont besoin de nous… on aura qu’à dire qu’il y avait des bruits étranges dedans qu’on voulait juste protéger l’école. » Elle se tourna vers Aurore avant de se mettre face à la porte. « Je suis pas sûre qu’un Alohomora suffise…. »

Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Empty
Message Posté Mar 12 Nov - 2:49.
We just want to be normal, to put flowers
in our hair and smile like if nothing had happened
aurore ∞ evangeline
Mes yeux brillent. Mes mains tremblent. Je le sais. J'en ai la conviction. Je dois entrer dans cette salle. Je le dois. C'est impératif. Cette conviction prend place en moi, comme l'artéfact avait pris possession de mon cœur et de mon âme quelques mois plus tôt. Cette pièce sera mon salut, peut importe ce qui se trouvera à l'intérieur. Pourquoi tant de puissance m'envahit quand je regarde les joyaux sur la porte scintillé dans la noirceur qui règne? Pourquoi un tel engouement pour cette pièce soudainement? Je n'en sais rien. Je ne sais plus rien. Sauf peut-être que je suis envoûtée. Jacob. Jacob aurait voulu y entrer. Il aurait su comment. Il savait tant de choses malgré sa paresse. Il savait tant, et c'est pour lui que je dois entrer dans cette salle. Par amour pour mon défunt amour, celui-là même qui m'a été enlevée avant même que je ne sache la profondeur véritable de mes sentiments. Aurait-il accepté tous les sacrifices que j'ai fait depuis sa mort? Sans doute pas. Ce pour quoi je suis convaincue que je dois y entrer. Dans la salle aux joyaux. C'est ce qu'il aurait voulu. « Jacob veut qu'on y entre.. Je me fiche du ministère. Je veux juste être en paix. Avec l'artéfact auprès de nous. Et Jacob. Si seulement je peux trouver ce qu'il nous faut dans cette salle. Même pour une seconde. » Je murmure. Eva va sans doute me prendre pour une folle. Mai je m'en fiche. Elle sait, elle. Elle sait que je l'aimais. Et qu'il est toujours ma raison de vivre malgré tout. Parce qu'il aimait la vie.

Je tends la main. Je veux sentir la salle, sentir les vibrations qu'elle émet comme me l'a montrée la prof de divination. Parce qu'elle aussi sait. Elle sait que ce qu'elle nous montre sera utile peut importe la quête que nous entreprendront. Elle connaît l'avenir, à ce qu'on dit. Alors pourquoi ce qu'elle nous enseignerait ne serait pas exactement ce dont on aurait besoin? La main toujours tendue, je ne touche pas la porte, même si je laisse ma main se promener un peu partout. Parce que, de toute façon, quelque chose m'en empêche. Quelque chose de fort. De bien plus fort que moi. Parce que je suis faible, faible malgré le pouvoir qui m'a été conférée à l'Académie. Ce n'est rien, comparé à ce qui sera ou ne sera pas à l'extérieur. Je le sais. Parce que nous avons vécu, ce n'était rien, j'en suis certaine. En ce moment même, le décompte s'écoule. Est-ce que ce sera la fin à zéro? Est-ce que nous allons mourir? Parce que si Beauxbâtons devait mourir, je voudrais mourir avec elle. C'est ma maison, le lieu de mes souvenirs. Le seul endroit où je sais que je serai bien à l'infini. Ou presque.

« J'ai trouvé un trou! » Ma main glisse dans un creux au sain de la protection de la porte. Sans même y réfléchir, sans même jeter un coup d'oeil à minou pour savoir si elle me laisse faire, j'entre la main dans cette cavité invisible, ne prenant même pas la peine de penser qu'un nez d'elfe de maison pourrait y être caché. Ma main parcourt le fond de la cavité, avant que mes petits doigts se referment sur ce qui semble être une pierre très froide. Glissant enfin la main hors du trou, ressentant dans celle-ci un picotement désagréable, je sors ce qui est bien une pierre du trou, la lâchant au sol sans faire par exprès. « Non d'un cheval ailé!! » Je me penche vers la pierre, qui semble miroiter sur le sol. Levant les yeux vers Eva, je souris. « T'as vu ça! C'est géant. Par contre, je sens plus vraiment ma main gauche, j'espère que c'est pas trop grave.. » Replaçant bien ma manche sur mon bras, j'essaie de réchauffer ma main, mais pour l'instant, rien n'y fait. Me penchant vers la pierre, je vois quelque chose de graver dessus, mais rien n'y fait, je ne comprends pas ce que je vois, des reflets bleus m'empêchant de bien distinguer l'écriture, ou ce qui semble en être, du moins.

Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Empty
Message Posté Ven 29 Nov - 8:00.
I wish I can see startlit night
with you all the time, with you forever
aurore ∞ evangeline
Aurore semblait si déterminée. Quoi faire ? Evangeline avait peur des foudres qu’elles pouvaient s’attirer. Au fond, avec la position sociale de sa famille, Aurore ne risquait pas grand-chose, ou si au pire de passer dans les millésimes, elle serait encore une sorcière malgré tout. Mais Eva… elle était une hybride, le bas de l’échelle, encore pire que les nés-moldus. Elle voyait bien la façon dont les ceux des cent familles regardaient sa sœur maintenant. Non vraiment, tout ça lui faisait peur. Mais comment résister à une Aurore aussi déterminée ? Elles avaient le droit de trouer la paix, c’était un fait. La jeune sirène se mordit la lèvre restant légèrement en retrait avant de finalement se décider aussi à passer ses mains sur la porte. Elle sentait une forte énergie se dégager de là, mais c’était étrange. Ce n’était ni positif, ni négatif, comme si tout un univers à part pouvait être présent derrière ces murs. Cette salle était décidément vraiment étrange. Elle comprenait mieux pourquoi elle préférait la contourner que de passer devant et pourquoi la direction de l’école les avait toujours éloignés d’elle. Soupirant faiblement parce qu’elle ne trouvait rien, elle allait convaincre Aurore de partir lorsque que cette dernière trouva quelque chose.

« Un trou ? » Elle vit alors la main d’Au’ s’enfoncer dans la cavité. Avançant la sienne, elle voulut la retenir sans succès, alors par peur et prudence, elle fit en sorte de regarder autour d’elle pour être sûre que personne n’allait débarquer. Elite ou pas, si on les prenait à vouloir pénétrer ici, ça risquait de barder. Elle sursauta en entendant sa meilleure amie ronchonner. « ça va ? » Elle la vit lâcher un petit objet. Evangeline ne faisait plus attention à sa moitié, fixant alors le petit objet, les vagues qui se reflétaient sur la paroi lisse de la pierre l’obsédaient. « Mek sel enek…. » Elle parlait peu souvent dans sa langue maternelle pour ne pas passer pour une folle, mais cette fois impossible d’y échapper. Elle se pencha finalement, attrapant le trésor dans sa main sans ressentir la moindre gêne, par contre, elle remarqua ses écailles qui firent leur apparition, comme pour protéger sa peau du froid brûlant de la pierre et aussi pour lui prouver ce qu’elle était. « C’est un aquamantine…. » Elle leva finalement ses yeux vers Aurore en souriant. « C’est une pierre précieuse aquatique. Mon père m’avait raconté une fois qu’un roi des mers avait été tellement désespéré à la mort de sa femme que son cœur s’était changé en pierre, un jour, un moldu a trouvé le cœur si froid de désespoir qu’il l’a lâché et le cœur a éclaté en morceaux… C’est pour ça que les aquamantines sont si dures à trouver, j’en avais vu qu’une seule avant…. »

Elle sortit de sous son uniforme le pendentif qu’elle avait autour du coup depuis des années. Une chaine en or portant une fiole en forme de goutte d’eau dans laquelle était contenue l’eau du lieu où elle était née, mais au cœur de la goutte on pouvait y voir une petite pierre triangulaire semblable à celle qu’Eva tenait dans ses mains. « Ta main va rester un peu gelée mais ça devrait passer. » Elle fixa alors la pierre avant de voir l’écriture. « Mwo ery oak num teb… elyk gua nuo sem. » Elle fronça ses sourcils. « Je ne connais pas ce langage-là. » Elle vit l’air dépité d’Aurore. « Je suis désolée, je ne suis pas douée en sirènien…. Je n’en connais que depuis que je côtoie Mermaid, je sais que c’est dans mes gênes et j’ai une base solide, mais comme partout il y a des variantes de langues et…. Des vieux langages et je n’ai jamais vu ça de ma vie avant…. » Elle fit une petite moue. « ça pourrait être : Les dents du requin sont utiles contre le sang ou Les chants ne sont pas toujours mélodieux mais saignants… ou…. Le sang d’un innocent suffira à croire en demain….. ou…. La douleur du sang montrera les vrais joyaux…. » Elle fixa Aurore. « Je sais, ça fait beaucoup de possibilité…. Et beaucoup de sang… » Elle se mordit la lèvre et attrapa sa baguette. Rangeant la pierre dans sa poche, elle se fit une entaille dans la main à l’aide d’un sort avant de la poser sur la porte. Si il y avait une aquamentine alors peut-être que son sang d’hybride allait faire quelque chose…

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline Empty
Message Posté .

Un royaume contre la liberté ▬ Aurore & Evangeline

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: