VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you Empty
Message Posté Jeu 30 Mai - 16:15.


i’m just normal. Or not.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room.. to find my unicorn!

★ noms des participants: Wade Winchester & Aurore M. Boissier.
★ statut du sujet: Privé
★ date: Début du mois de janvier
★ heure: En soirée.
★ météo: Nuit étoilée.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Saison finale (2.5), défervescence
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2.5 Disette magique
★ intervention de dominus: Non merci.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you Empty
Message Posté Jeu 30 Mai - 16:23.


life is too short to think about it
Jaaaaaacob non!
Mon cri résonna tandis que je me réveillais en sursaut, me retrouvant assise, bien droite, dans mon lit de l’aile Marie-Antoinette. La mort de Jacob était encore trop récente, trop fraiche dans mon esprit pour que mon sommeil n’en soit plus hanter. Frottant mes yeux, je cherchai la présence d’Eva dans la pièce, mais elle n’y était pas. Elle était sûrement partie nager avec les sirènes dans le lac, maintenant que celui-ci était plus sûr qu’il ne l’avait été dans les mois précédents. Sortant du lit, j’enfilai mes pantoufles, me levant difficilement du lit. Je manquais de sommeil, atrocement, mais chaque minute où mes yeux se fermaient, la mort venait me hanter. M’approchant doucement de la fenêtre, je regardais le ciel. Il y avait peut-être une heure, voire deux que le soleil s‘était couché. J’avais donc manqué l’heure du diner. Encore. Mais cela n’avait plus d’importance. L’Élite me couvrait pour ça. Manquer le diner aurait été mal vu de ma part auparavant, mais plus maintenant. Plus depuis que nous avions trouvé l’artéfact et que nous étions sous la protection de Pritchard. Cela ne me rendait pas heureuse, non. Mais au moins, les avantages me permettaient de pouvoir m’évader loin de Beauxbâtons, dans mes rêves où il était encore là, et où l’artéfact était encore en notre possession.

Me détournant de la fenêtre, j’aperçu un plateau repas qu’Eva avait du laisser à mon intension. Elle savait que j’avais une frousse montre envers les elfes de maison, et que je n’aurais donc eu aucune envie de me nourrir, du moins encore moins que j’avais le goût maintenant. M’approchant du plateau, j’y pris un morceau de fromage, ne me voyant manger rien d’autre sur le plateau que ça. Prenant aussi une gorgée de jus de citrouille, je reposai tout sur le plateau ensuite, me dirigeant dans la penderie pour aller me chercher quelques vêtements et voir si Butterfly, mon petit chaton, avait besoin de quoi que ce soit. Depuis notre départ de la chambre bleuet, il ne voulait pas bouger de là. Enfilant un t-shirt propre, je me mis à genoux, tassant les vêtements pour voir le petit coin que j’avais installé, au chaud et à l’ombre, pour Bubu. Tendant la main pour le toucher, je ne rencontrai que sa petite couverture en peluche rose, celle avec une licorne dessus. « Bubu? » J’avais murmuré. Depuis la mort de Jacob, ma voix ne se faisait presque plus entendre. Une boule se formait à chaque fois que je voulais parler. Me relevant tant bien que mal, je me dirigeai vers la porte, bien décidée à retrouver mon chaton. Regardant partout dans l’antichambre, je ne le retrouvai nulle part. Peut-être était-il sorti quand Eva avait quitté la pièce? Et s’il s’était perdu dans Beauxbâtons? La panique s’empara de moi. Je ne pouvais plus séparer l’académie du danger qu’elle nous avait amené. J’avais si peur d’être ici maintenant, même si Chris affirmait qu’il n’y avait plus de danger depuis la mort de la licorne noire. Mais je ne voulais pas y croire. Je voulais que tout redevienne comme avant, et que mes amis de l’Élite et moi puissions vivre en paix avec l’artéfact. Juste d’y penser, j’en avais des frissons. J’aurais aimé sentir son pouvoir tout près de moi, pour sentir sa force m’envahir. Pas que je le sentais pas d’ici, mais Londres est si loin.. Et mon besoin de voir l’artéfact, si grand.

Sortant de l’appartement, je me mis à regarder un peu partout dans le salon Renaissance. Sur les meubles, sous les divans. Je me promenais ainsi à quatre pattes, cherchant ma petite bestiole chérie. Elle me manquait tellement. Tournoyant de gauche à droite, je me retrouvai soudainement devant une paire de jambes. Tiens donc, qu’est-ce qu’elles faisaient là celles-là? Levant la tête, je découvris qu’elles appartenaient à quelqu’un, et pas à n’importe qui. « Oh! Salut Wade. » Me relevant, j’époussetai mes genoux pour ne pas avoir l’air trop impropre devant mon voisin de chambre. Tout aussi gentil pouvait-il être, je n’aurais pas voulu le vexer avec un accoutrement indigne d’une bbienne. « Tu n’aurais pas vu Bubu? »


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you Empty
Message Posté Mar 4 Juin - 15:34.
Décidément, heureusement que le garçon n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil car ces temps-ci, il ne dormait pas beaucoup. Habituellement, il aimait rester dans son lit à ne rien faire, juste à réfléchir mais depuis le passage à la Nouvelle Année, plus rien n'était comme avant. Aux douze coups de minuit, il avait ressenti comme une boule au ventre d'envie et d'excitation... L'artefact. Il y pensait jour et nuit, dans n'importe quelle circonstance et il devait avouer que le pouvoir qu'il ressentait n'était pas pour lui déplaire. Bien sûr il avait toujours du mal à gérer le revirement de situation qu'il avait subi et il ne savait pas s'il réussirait à passer outre.
Depuis le début, il s'était toujours impliqué à cent pour cent pour ce qu'il croyait être juste et maintenant il avait complètement retourné sa veste... Du moins en apparence. Un groupe spécial avait été formé au sein de l'Académie et il en faisait partie. L’Élite. Si, ne serait-ce que deux semaines auparavant, on lui avait dit qu'il serait dans les petits papiers du Ministre, du Directeur de l'Académie et de la Rectrice de l'Université, Wade aurait crié au scandale.
En décembre, il avait monté des échelons dans la pyramide de la Résistance... Il avait eu la chance d'être mis au courant pour la Cérémonie du 31 décembre, il avait officiellement rejoint la résistance en assistant à une de leur réunion à Durmstrang... Avec Jeanne, ils avaient monté une sorte de Résistance, ici, à Beauxbâtons... et maintenant, il les traquait. Wade traquait son propre camp, il traquait Jeanne. Logiquement, ils avaient changé l'endroit de leur QG mais l'écossais n'avait pas dit son dernier mot... Il n'était pas question qu'ils s'en prennent au Ministre ou ce serait l'artefact qui serait en danger. Et ça, c'était tout bonnement et simplement, impossible.

L'écossais se leva tranquillement de son lit. Il devait être minuit tout au plus. Wade enfila un T-shirt et se dirigea vers la porte... Sa nouvelle chambre était immense, même au Manoir des Winchester il n'en avait pas eu une comme ça. D'ailleurs, à vrai dire, il la trouvait même un peu trop grande et ne s'y sentait pas très bien. C'était aussi peut-être aussi à cause de la manière grâce à laquelle il l'avait eu... Sûrement... Tous les membres de l’Élite s'étaient donc retrouvés ensemble dans ces nouveaux appartements plus grands, plus décorés que tous les autres appartements de l'Académie... Normalement, Wade aurait particulièrement apprécié se retrouver entouré de filles, de la fille, mais, depuis qu'ils s'étaient embrassés en plein milieu de la bataille du 31 décembre, ils ne s'étaient plus adressés la parole et pour cause... Wade ne savait plus très bien comment se comporter avec elle, il ne savait même pas si elle avait apprécié leur baisé ou si elle l'avait trouvé déplacé. Bref, en ce moment, il avait vraiment trop de choses dans son esprit.
Sans s'en rendre compte, le garçon était sorti de sa chambre et s'était retrouvé installé sur un gros divan du Salon Renaissance.
Machinalement, il porta la bouteille à ses lèvres. La bouteille ?! En sortant de sa chambre, il l'avait instinctivement prise sur le rebord de sa commode. Se noyer dans l'alcool... Ça aurait pu être une solution mais ça lui aurait coûté beaucoup trop cher et il n'avait pas les moyens de devenir alcoolique. Il restait encore environ la moitié de la bouteille mais c'était sa dernière. Décidément, il avait bien descendu depuis qu'il était arrivé en France...

Quand il reporta son regard vers le feu, ses yeux se posèrent sur une jeune fille à quatre pattes. Aurore. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Il l'avait déjà vu certes, il savait qui elle était mais il n'avait jamais pris la peine d'aller vers elle. Elle s'était relevée d'un air gêné avant de le saluer et de lui demander s'il n'avait pas vu Bubu. Bubu ? Ce devait sûrement être un animal de compagnie et il n'était pas vraiment fan des animaux. Il faisait partie des gens qui avaient la main verte et préférait la compagnie des plantes à celle de petites bêtes. Il lui adressa un petit sourire bienveillant. Il répondit donc négativement à sa question avant de jeter un regard sous le canapé. Oh... il était là. Enfin, ce devait sûrement être lui. Doucement, Wade sortit le chaton de là-dessous et le posa à côté de lui.
Il savait que les animaux étaient interdit mais bon... encore une fois, les membres de l'Elite avaient le droit de tout faire et ils n'allaient sûrement pas recevoir de remontrances à cause d'animaux de compagnie.
Elle avait beau sourire, il savait très bien ce qui lui était arrivé à elle et à Eva à la Cérémonie et ce n'était sûrement pas seulement pour chercher « Bubu » qu'Aurore était debout... Avec un petit sourire en coin, Wade lui tendit la bouteille de whisky :

W a d e – « T'en veux ? »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you Empty
Message Posté .

[PM/Wade&Aurore] Meet you to know you

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: