VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Une rencontre ou l'art d'être la prisionnère d'une roseraie
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Une rencontre ou l'art d'être la prisionnère d'une roseraie YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



Une rencontre ou l'art d'être la prisionnère d'une roseraie Empty
Message Posté Jeu 2 Mai - 14:26.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Cornélya Y.-O. De Maupou et Wade J. Winchester
★ statut du sujet: privé
★ date: un jour entre le début des vacances et Noël
★ heure: Dans la matinée.
★ météo: Il y a du vent. La nuit dernière, il avait beaucoup neigé, et donc on peut voir qu'il y a de grandes couches.
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: intrigue 2x04 - Magnifiance
★ numéro et titre de l'intrigue en cours:  intrigue 2x04 – La belle aux bois dormant
★ intervention de dominus:  why not;)
★ récompenses:  Ce sujet est cité nulle part ♥





Dernière édition par Cornélya Y.-O. de Maupou le Jeu 2 Mai - 18:19, édité 1 fois
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Une rencontre ou l'art d'être la prisionnère d'une roseraie YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587