VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Parce que même bavards on a la classe
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 22:47.
J'avais fait des études d'infirmière (avortées en dernière année pour X raisons...) et j'étais devenue aide-soignante mais avec mon état de santé je peux plus donc reconversion obligatoire (zeracontemalife.com) ça fait plaisir de te voir ici Willy Wonka ! J't'attends pour notre rp sauvage Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 2739476978
Artémis de Sainte-Croix
Artémis de Sainte-Croix
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Tumblr_n4tedgPecX1qi5lqdo5_250
star : Chace Crawford.
crédit : Dodix.
date d'entrée : 08/08/2011
âge du personnage : 18 ans.
épîtres postées : 1003
gallions : 916

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 22:50.
Eva : L'année dernière ils m'avaient filé résultats et admission à mon diplôme le même jour Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460 mais faut croire que c'était un coup de chance Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 4111112379

Garance ♥️
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 22:51.
Infirmière c'est ce que j'aurais voulu faire, mais je crois que je n'aurais jamais ce p***** de concours d'entré. Bah maintenant que Garance est de retour à BB, on peux se faire notre rp quand tu veux. Ça me fait penser, tu n'es plus sur SF? J'ai vu que ton compte avait été supprimé. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 252717

Oui artémis, moi aussi je t'aime. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 409920
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 22:55.
Stance : ah ban vindiou !

Garance : j'pensais aussi que je l'aurais pas le concours mais la preuve j'y étais si t'as besoin d'aide ou de conseils chui là ^^ même si ça date et que depuis ça a bien changé l'école c'est nul maintenant (j'te donne envie hein ? Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460)

Euh bah quand tu veux pour le rp ^^

Et pour SF bah pour être honnête j'm'ennuyais dessus... j'avais des liens importants avec les deux fondas... et j'avais le droit à une réponses rps tous les 3 mois... fin ça aide pas à avancer quoi ça m'a gavé... et mes autres liens importants se faisaient vite supprimer aussi du coup j'étais larguée ça m'a démotivé.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 23:01.
Merci c'est gentil de proposer ton aide. Mais je crois que je vais laisser tomber, j'en ai trop marre des concours. J'aimerais bien le lancer dans la restauration. C'était mon deuxiéme choix après infirmière. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 360789

Tu préfères commencer le rp? Ou tu veux que je le fasse. Si c'est moi qui commence, ça sera pas ce week end parce que je suis pas chez moi. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 807704

Pour SF, je comprends. Moi j'attends encore ma validation. J'ai fini ma fiche hier, mais je suis en compétition pour l'avatar, alors je dois attendre demain que le délai de l'autre personne s’achève.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 23:07.
Ah oui la compet sur SF et les délais c'est tout un monde, leur système de validation avec les modos est mal fait aussi fin bwef !

Euh si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait parce que j'en ai commencé beaucoup... et euh je sais plus comment commencer à force donc même si c'est que la semaine pro ça me va ce WE je ferais mes réponses comme ça ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 23:10.
A vrai dire, j'ai pas encore très bien compris leur système de validation mais bon le principal au final c'est que je le sois. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460
Pas de soucis pour le rp, je fais ça la semaine prochaine. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 23:22.
Moi j'le trouve tout sauf pratique, le modo prévalide, l'admin repasse derrière temps gagné = 0 XD

D'accord j'vais pouvoir répondre à Stance même si Eva aura le bec cloué xD
Artémis de Sainte-Croix
Artémis de Sainte-Croix
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Tumblr_n4tedgPecX1qi5lqdo5_250
star : Chace Crawford.
crédit : Dodix.
date d'entrée : 08/08/2011
âge du personnage : 18 ans.
épîtres postées : 1003
gallions : 916

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 23:43.
Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 2204776357
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Ven 21 Juin - 23:49.
Je sens les larmes venir, Cassandre pourra être encore plus méchante Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 2204776357
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 13:33.
Eva > C'est pas pour ma prépa de cinéma, parce que j'ai pas été prise (enfin, je suis première sur liste d'attente, mais vu que y a que six places, y a peu de chances que quelqu'un se désiste geu), du coup je vais faire une prépa de Maths/Physique (bonjour je suis suicidaire Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 4111112379 Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460), et ils vont bientôt mettre sur leur site une liste de lectures conseillées et tout Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 3853804329

Garance Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 360789

C'est quoi SF ? geu
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 13:41.
Snow Falls ^^ un rpg

Arf merde pour ta prépa >< mais croise les doigts on sait jamais ! Sinon oui tu es suicidaire xD
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 19:15.
Jeanne la masochiste quoi Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 317909454
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 20:46.
J'me tue moi avec des maths Oo Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 20:55.
OMG une prépa Math/Physique mais tu es folle. Moi j'en ai tellement mangé en terminale S que j'en ai ma dose jusqu'à la fin de mes jours. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:26.
Les maths cey le mal ! geu
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:37.
+10000000000

Je me souviens des maths de terminale, c'était vraiment l'horreur. En plus, j'avais un prof trop pervers. Quand il parlait à une fille, il ne l'a regardé jamais dans les yeux mais dans le décolleté. Et quand on était en robe, on pouvait être certaines qu'on allait passer au tableau. Résultat, quand on allait en math, on était toujours en col roulé. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 314962
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:40.
Ma prof était en dépression pendant 5 mois on est arrivé au bac avec 3 chapitres en moins sur le programme xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:44.
Mais ça a du être trop galère. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 125193
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:45.
Énormément on flippait comme des malades mais le bac était sur un des premiers chapitres vu on a eu de la chance...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:55.
En effet vous avez eu de la chance. Ça me fait penser à mon bac de SVT. C'était ma spé donc coeff 8, j'avais trop réviser. Je connaissais tous par cœur mais plus la bio que la géologie. En géologie il y avait qu'un chapitre que je connaissait pas trop. C'était la crise crétacé tertiaire, un truc à la con qu'on avait vu en 2 semaines et le prof nous avez dit que ça tomberai pas. Je me souviens c'était tellement chiant que pendant les cours, on passait plus de temps à manger des schokobons qu'à écouter. Et bien sur c'est tombé sur ce chapitre. Ça à été les 4 heures les plus longues de toutes ma vies. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460 Heureusement j'ai sauvé les meubles. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 22:58.
Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460 ma pauvre moi j'avais biologie appliquée en spé, on est tombée sur l'immunité... le seul truc qui me prenait la tête et que j'avais pas révisé comme il était tombée genre 2 ans avant xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 23:04.
J'aurais tellement voulu avoir l'immunité ou la procréation. Je les connaissais sur le bout des doigts. Même tout les schémas du cours, je les savais par cœur. C'était les deux sujets que je voulais à tout prix, malheureusement ça n'a pas été le cas. Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 23:11.
Ah bah Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460 on fait la paire
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté Dim 23 Juin - 11:55.
Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460
Les maths c'est le bien nahmaisho :GEU:J'aime ça moi Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 360789(j'aimerai peut-être plus ça après la prépa par contre Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 978460)
D'ailleurs Garance, il me semble que je vais faire cette prépa dans ta ville (tu habites bien à Caen ?) :keu:


Cette année en SVT, je suis tombée exactement sur ce que je voulais :GEU:J'avais révisé le matin même 6 nouveaux chapitres, donc je les connaissais pas terrible terrible, et ils sont pas tombés. Les autres je les avais eu en Bac Blanc, donc c'était easy geu


Dernière édition par Jeanne Brosac le Lun 24 Juin - 15:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Parce que même bavards on a la classe  - Page 29 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Parce que même bavards on a la classe

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» Simba ◮ parce que nous, écossais, on a la classe.
» Parce que même bavards on a la classe
» Parce que même bavards, on a la classe...
» Parce que même bavards, on a la classe...
» Parce que même bavards on a la classe

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: