VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-*
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 2 Mai - 13:38.
Raaaah j'ai perdu tout mon message Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 466487

Je disais que moi aussi j'aimais beaucoup notre lien, et que ça n'a pas été une chose facile de renoncer à Maxence (ce sont mes liens que j'adorais qui m'ont fait repoussé ma décision, à vrai dire), mais je sais qu'on en trouvera d'autres de ouf et qu'on les jouera super bien Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 360789

Bref, félicitations pour tes 1000 messages ici, je ne doute pas qu'on fêtera les 2000 dans pas si longtemps ( :keu: ), et que je serai dans les parages (qui je soudoie pour avoir accès au flood de BB avec Aubépine ? :keu: ), et qu'on rp-ra encore longtemps ensemble :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 2 Mai - 14:11.
Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 104122 oui on rpra encore encore ensemble c'sûr *-* Merci ma gueuse !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 2 Mai - 14:17.
GUEUSE TOI-MÊME Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 466487
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Lun 6 Mai - 20:52.
moi n'aussi jotaime ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Lun 6 Mai - 20:54.
Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 104122
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Mer 8 Mai - 12:29.
je pensais avoir posté è___é
Je suis trop un escargot blond, doublé d'un poisson rouge :roll: (non c'est pas joli à imaginer Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 807704 )

Merci à toi, et merci pour tes petits mots trop cute, ça fait vraiment chaud au coeur Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 360789 Et comme le dit Stance, BB ne serait pas pareil sans toi Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 637527
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté Mer 8 Mai - 13:51.
Merci mon Amadoudou Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 360789
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-* - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-*

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: tous pour un

Sujets similaires

-
» Rosie Anna Woodyline ¤ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: