VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-*
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 12:57.

Je sais que les dédicaces se font sur le central normalement, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Mes 1000 messages sur Beauxbâtons. Si seulement vous saviez comme je vous aime les Macarons (je fais des rimes depuis le début tahvu ? XD) Fin voilà, j’étais vraiment happy aujourd’hui quand j’ai vu que les 1000 messages arrivaient, et c’était… juste pas possible de ne rien vous dire. Déjà j’ai un aveu terrible à faire. Je n’avais aucune envie de venir sur Boba au début, je voulais aller sur PL… Mais le chant d’une sirène m’a convaincu du contraire et depuis c’est que du bonheur Voilà pardon pour cet affreux aveu ! Mais maintenant Boba c’mon forum, mon ti bébé, je suis Maman Debussy et avec Papa on vous aime (comment ça je divague ! Bon un peu j’avoue )

Bon on va commencer quelques dédicaces, il n’y a pas vraiment d’ordre et je vous aime tous.

Mermaid/Manon : Merci ! Sans toi je serais pas ici, si tu avais pas répondu à mon annonce loufoque sur FB, jamais je n’aurais réellement connu VS et les sirènes, et merci de m’avoir supporté comme Filleule à te poser toujours 40 000 questions et à jamais trouver les liens de ce que je voulais. Tu as eu une patience d’ange, et je suis fière d’avoir construit Eva avec toi et d’avoir notre lien de sœur

Amadeus/Elo : Toi :keu: Touah…. Tu m’as tendu une main alors que je n’étais pas validée et que je commençais à désespérer sur le central en me disant de participer à la soirée CB que vous aviez organisée pour BB à ce moment-là. J’ai trouvé que tu étais genre : LA super admin, gentille, à l’écoute, présente et je le pense encore Tu es une de mes plus belles rencontres de VS (avec d’autres qui seront citées sur la dédi du central en temps voulu :keu: ) Fin voilà, c’était juste excellent cette soirée et grâce à ça j’avais gagné mon premier portoloin pour PL et pour commencer notre rp RP mémorable qui m’a fait découvrir une rpgiste talentueuse dont j’adore un peu plus l’écriture à chaque poste *-* Enfin voilà quoi, je vais pas me répandre (même si c’est déjà fait ) Je t’adore très beaucoup, et Ama restera mon Amadoudou forever

Aurore/Heidi : Ma pupuce fallait que je passe par toi, c’était obligé. Je t’ai souuuuuuuuuulé avec VS, avec Boba, avec Eva, avec son Aurore, avec mon Amadoudou, sur le coup là je pensais pas que tu me suivrais dans l’aventure, mais quand tu m’as dit que tu venais aussi sur BB j’étais full heureuse ! Merci de jouer Au’, elle te va si bien, elle est géniale, et toi aussi et je t’aime

Jeanine/Louise : On a mis un petit moment à vraiment bien se parler, j’ai adoré colaborer avec toi sur les battles (mais si vous m’en faites encore une comme la dernière je vous achève ) T’es un petit bout de femme en or, le petit rayon de soleil de BB et je t’adore (mais pas trop sinon Pascal va me tuer !)

Wade/Fanny : Aaaaaaaah que serait BB sans toi, tes devoirs à la dernière minute et Wade et son Alcool qui veille sur ma petite Eva hein ? T’es trop géniiiiiiiale (comme la licorne en peluche d’Agnès) et fais gaffe, Julian va te botter le cul !

Mimis/Stance : Toi j’t’adore ! C’est un punaise de casse-tête Chino-congolo-vietno-japono-franco-belge de nous trouver des liens avec nos persos mais on finit toujours par y arriver d’une manière ou d’une autre ! J’adore énormément nos rps même si pour le moment on a pas rp des masses c’est pas grave, j’aime Pi Lycaon restera à vie la Charogne d’Eva et Mimis, son Mimis

Maya et Willow/Camou et Steph : Bon je sais que vos persos n’existent plus sur BB mais fallait quand même en parler, j’ai aimé nos rps, les délires du flood avec vous et tout *-*

Garance : Mouahaha ! La Marmotte elle va finir en papillote ! Je l’attends notre combat Je l’attends !! MDR ! On a peu eu l’occasion de ce parler mais BB sans sa Marmotte c’est pas BB !

Hippolyte et Ylina/Poussin et Juju : Bwah j’étais full heureuse quand vous avez accepté de me suivre sur BB et VS, faut dire que je vous ai fait chier, mais franchement je regrette pas, merci d’être venus, je vous aime vous le savez

Maxence/Julie : J’adorais notre lien, on a pu à peine le jouer, et tu nous abandonnes. Tu me manqueras sur BB spèce de gueuse ! Moi aussi je t’aime

Lena : Mon ennemiiiiie ! J’avais pas de vraie chieuse pour Eva, hormis Garance, mais on a notre lien qui dépote et j’adore ! Flo le travesti c’est une institution sur VS c’est trop bien que tu sois à BB *-*

Rosalina et Micaëla/Sara et Eva : (J’me trompe pas hein ? XD sinon pardon mdr) Bwah, c’est cool de bosser avec vous sur les battles et puis c’est drôle le flood avec toutes vos anecdotes, ça se sent quand vous passez pas !

Bon je vais arrêter là, il est temps je crois ! Cependant, je n’oublie pas Aurélia, Célestin, Perséphone, Ben, Zeppelin…. Fin voilà j’ai essayé de parler de tout le monde, de vous dire comme je vous adore et que vous êtes des belles rencontres (Cependant en écrivant cette dédicace, je me fais peur du jour où je devrais écrire celle sur le central, elle fera 40km de long…. MDR) J’espère n’avoir oublié personne et voilà, je sais que normalement les dédis se font pas par annexe, mais je pouvais vraiment pas la louper celle-là. Je vous aime les Macarons et longue vie à Beauxbâtons o/
Wade J. Winchester
J'étudie à l'université, deal with it
informations

star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !

Message Posté Mer 1 Mai - 13:33.
Evaaaaa !!!!

Tu sais que je communique le plus clair de mon temps en smiley mais pour toi je vais essayer de faire un effort...

Bon comme dab je ne sais pas quoi dire mais tu sais déjà que je t'adore et que je me demande ce que serait VS et surtout BB sans toi !!!

Tous les délires sur la box (d'ailleurs la soirée box du central était ouf j'ai hate de faire celle sur BB !! ), la battle à minuit, nos persos de malade eytouuut !!!

Breffouille : (je communique vachement mieux en smiley quand même ! )

Dernière édition par Wade J. Winchester le Mer 1 Mai - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 14:00.
J'aimais bien voir le 1000 s'afficher mais faut que je te réponde quand même Merci ma Fannette !! Et puis continue de communiquer en smiley parce qu'on t'aime comme ça
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 14:19.
Huhuhuhuhu

C'était un plaisir de répondre à ton annonce et encore plus de construire Eva et son lien avec Mermaid avec toi T'es quelqu'un de tellement adorable, j'regrette pas d'être tombée sur toi sur FB, rien qu'à voir où on en est aujourd'hui J'te poutouille de partout ma belle
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 14:21.
Ohn ohn ohn Merci ma louloute, et oui c'est vrai t'as raison
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 15:14.

Depuis le temps que tu en parles de tes 1000 messages sur BB, t'as bien fait de fêter ça :keu:

Déjà, j'arrête pas de te le répéter mais c'est pas grave, mais BB ne serait vraiment pas pareil sans toi : tu as redynamiser notre maison (la preuve, on a plus de 70 pages de flood, je suis sûre que c'est un record), t'es une déesse des battles (rroh mais terminer à minuit cey le bien geu) et puis tu mets l'ambiance
Et puis, ton message m'a fait venir les larmes aux yeux C'est trop gentil, et t'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir Et je vais te dire un secret : au début on se parlait pas trop parce que j'osais pas, tu m'intimidais Mais je suis contente qu'on se parle maintenant

(ah et j'ai posté sur la fiche de Jul' *hors sujet mais bon* et je keaff nos liens avec Beth (béguins en série ) )
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 15:19.
Moi je t'intimidais ? Alors ça c'est excellent parce que je te pensais genre : super Jeanette, la belle de BB j'avais l'impression que tu étais là depuis 6 mois et que tout le monde t'adorait. C'est drôle en y pensant C'était sincère en tout cas, notre petit rayon de soleil J't'adore ** (Et je vais aller voir pour Juju et j'aime aussi nos liens )
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 15:36.

Parce que en vrai tout le monde m'adore pas ? affraid Bref, j'arrête de dire de la crotte de Troll

Moi aussi je t'adore Evanouchka
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 15:40.
T'es nase
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 15:45.
Je sais
Wade J. Winchester
informations

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !

Message Posté Mer 1 Mai - 15:54.
Je vous aime !!!
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 15:55.
Nous aussi
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 16:00.
Evangeline Joy Wallace a écrit:
Nous aussi

oui

Comment on guimauve trop
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 16:02.
Je suis la reine guimauve vous devez guimauver à mes côtés !
Wade J. Winchester
informations

♦ Nota Bene
:
:

Message Posté Mer 1 Mai - 16:13.

Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 16:25.
Maya n'existe plus, mais Marie arrive à la charge! En tout cas, félicitations pour tes 1000 messages et continues comme ça, tu as vraiment aidé (avec d'autres hein) à redynamiser BB, et c'est juste super cool.
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 16:28.
Merci
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 20:12.
Citation :
Aurore/Heidi : Ma pupuce fallait que je passe par toi, c’était obligé. Je t’ai souuuuuuuuuulé avec VS, avec Boba, avec Eva, avec son Aurore, avec mon Amadoudou, sur le coup là je pensais pas que tu me suivrais dans l’aventure, mais quand tu m’as dit que tu venais aussi sur BB j’étais full heureuse ! Merci de jouer Au’, elle te va si bien, elle est géniale, et toi aussi et je t’aime

Je t'aime aussi Tu sais bien que je suis un être faible, donc c'était évident que j'allais céder un jour ou l'autre Et puis Aurore est si... Aurore Je l'adore vraiment, et puis c'est le seul perso avec lequel je peux vraiment délirer donc bon, ça libère Merci de l'avoir créer minou, vraiment Jo t'aime et félicitations pour tes 1000 messages

T'as oublié quelque chose de trèèèèèès important dans ton message minou!

Spoiler:

Wade J. Winchester
informations

♦ Nota Bene
:
:

Message Posté Mer 1 Mai - 20:13.
Aurore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 20:15.
Bah quoi
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 20:18.
Ah oui mon smiley fétiche je lui ferai une dédicace spéciale sur le central Jotaime aussi ♥ et Aurore elle est... Auroresque !
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 20:20.
Auroresque
Ah quelle bonne idée mdr
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 20:26.
Je sais
Artémis de Sainte-Croix
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter

star : Chace Crawford.
crédit : Dodix.
date d'entrée : 08/08/2011
âge du personnage : 18 ans.
épîtres postées : 1003
gallions : 916

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous

Message Posté Mer 1 Mai - 20:38.
BB ne serait pas pareil sans toi Tu ramènes de la bonne humeur (même si tu guimauves trop oui okay c'est l'hôpital qui se fout de la charité ) et j'suis toujours sûre de trouver de nouveaux messages dans le flood en venant J'avoue, c'est toujours compliqué de trouver des liens mais on y arrive toujours

Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 1 Mai - 20:42.
On est persévérante Merci Stancounette
Contenu sponsorisé
informations

Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis désolée, il fallait absolument que je partage ça avec vous, c'était pas possible autrement *-*

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: tous pour un