VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[PM]I'm so lost without you... (Pupuce et Minou ♥)
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM]I'm so lost without you... (Pupuce et Minou ♥) Empty
Message Posté Ven 1 Fév - 23:58.


Once we were unstopable
i was never without you, and eithr for you... I miss you so much right now.

★ noms des participants: Aurore & Evangeline
★ statut du sujet: Privé
★ date: Fin novembre vers le 25
★ heure: Le soir vers 20h après le repas
★ météo: Froid et pluvieux.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 3
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 3
★ intervention de dominus: Non merci.
★ récompenses: Et non ! Incroyable hein ?



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM]I'm so lost without you... (Pupuce et Minou ♥) Empty
Message Posté Sam 2 Fév - 0:34.
« I don't know who I'm kidding imagining you care »

E
lle était assise dans leur chambre, seule. Elle était souvent seule depuis quelques jours. Aurore l'évitait même si elle ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un air culpabilisant parfois. Elle fixait le plafond avant de se mettre assise et de pleurer un coup. Elle en avait marre en se moment. Elle se sentait seul sans Amadeus, même si leur "after" ne s'était pas passé comme on l'aurait pensé. Après tout, il y'avait malgré tout eu un échec du coté de la jeune sirène, mais de l'autre, elle se disait que si il s'était arrêté, c'était par considération et respect. Elle n'essayait de voir que ça. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander. Et si ils l'avaient fait ? Elle n'aurait été qu'un kleenex de plus comme ses autres amantes ? Elle n'était pas folle, elle savait que c'était un moyen de ne plus penser. Au même titre que la musique. Et pourtant elle avait tellement aimé ce moment. Elle essuya ses larmes et se passa la main sur ses lèvres, se remémorant leurs baisers. Elle soupira faiblement. L'envie de le voir devenait pressente, mais elle ne pouvait pas. C'était de la folie furieuse de penser à ça. Elle n'était pas prête à essayer de mettre un pied dans son monde, pas maintenant. Les autres filles l'auraient sûrement mangé à la broche rapidement, et puis, elle se disait que ce n'était pas la meilleure façon de se rapprocher de lui. Elle était encore trop gauche pour ça, trop gamine, trop renfermée. Elle essayerait. Il ne fallait pas le nier, elle avait changé de vision sur lui, elle avait changé dès le moment où il ne l'avait pas rejeté, elle avait changé depuis le bal. Elle se mordit les lèvres songeant à tout ça. Elle ne devait pas rêver pour le moment, ça lui aurait simplement fait du mal rien de plus. C'était trop tôt. Elle n'était pas prête à affronter le phénomène Amadeus. C'était trop risquer, elle allait tout ruiner, elle le savait. Mais elle l'avait dans la peau maintenant. Patience était maîtresse de raison, elle devait attendre. Elle eut un sourire en touchant son médaillon, elle y tenait tellement, une petite fiole qui contenait un peu d'eau de mer que son père avait prit là où elle était née, le jour de sa naissance. C'était étrange, mais elle aimait se bijou surtout parce qu'elle se disait qu'il contenait un peu de sa mère en lui. Glauque et tendre à la foi. Elle entendit la porte s'ouvrir et se tourna. Elle vit alors Aurore qui venait chercher un livre ou quelque chose du genre. Evangeline se leva. Attrapant sa baguette magique, elle fixa sa meilleure amie et envoya valser la porte pour qu'elle se ferme. "Collaporta !! Accio baguette." Elle attrapa la baguette d'Aurore qui arriva directement dans sa main, et la rangea dans son gilet. "Tu vas m'en vouloir d'avoir fait ça, mais j'en ai... assez de subir ! Normalement je reviendrais vers toi suppliant que tu me pardonnes, mais pas cette fois. On doit avoir une discussion... sérieuse tout les deux et... on doit... l'avoir maintenant." Elle transpirait, elle était nerveuse et son coeur battait bien trop rapidement pour son corps encore fragilisé. Aurore n'eut pas vraiment le choix. A vrai dire, elle devait être surprise par l'attitude d'Eva. Elle n'était pas un leader dans l'âme et d'ordinaire, elle se taisait et suivait, quand il y avait des tensions, elle la câlinait en passant à autre chose, mais là non. Elle restait debout, bougeant nerveusement tout en restant sur place, elle baissa sa tête, puis sa baguette, et finalement elle prit le courage de l'affronter. "Je sais que tu m'en veux pour Poudlard et le bal, je sais que toi et Jacob vous avez tout mal prit... Mais aucun n'a cherché à comprendre ce qui c'était passé... aucun n'a envoyé une lettre là-bas pour savoir ce qu'il se passait ! Alors moi aussi j'ai des raisons d'être en colère...." Elle marqua une pause, déglutissant lentement avant de soupirer. "Pourtant je ne le suis pas... J'avais tellement envie de te raconter ma semaine à Poudlard, comme c'était beau et cauchemardesque à la foi..." Elle croisa ses bras. "J'ai passé pas mal de temps à l'infirmerie, le lac noir était empoisonné, je suis tombée dedans, et j'ai..." Elle s'en voulait de son mensonge, mais elle n'était pas prête à lui dire la vérité, la dire maintenant aurait ruiné leur amitié. "J'ai bu la tasse et.. ça m'a rendu malade... et encore maintenant c'est pas la forme. Amadeus et Artémis étaient inquiets, ils m'ont proposé de rentrer avec eux par sécurité. Je ne pensais vraiment... vraiment pas aller au bal Aurore, même si j'en avais envie, mais... quand il m'a proposé... j'ai dit oui..." Elle se mit assise sur son lit en regardant sa meilleure amie. "Je sais que c'est pas vraiment... compréhensible, mais on s'est expliqué lui et moi et ça va bien maintenant... c'est le plus important..." Elle était anxieuse et se tripotait les cheveux sans arrêt..." Dis quelque chose s'il te plaît..." Aurore était restée silencieuse jusque là ce qui n'était... pas vraiment de bonne augure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM]I'm so lost without you... (Pupuce et Minou ♥) Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 16:43.




I'm so lost without you
Minou&Pupuce
alias Evangeline et Aurore


Je lui en voulais, atrocement. Comment elle avait pu nous trahir de la sorte? Arriver comme ça, au bal, toute jolie au bras d'Amadeus, comme si elle n'avait pas disparu durant une semaine, non ça, je ne pouvais pas le concevoir. Pas une lettre, un mot, même pas une seule nouvelle venant de quelqu'un qui l'aurait vu. Non, rien. Que des rumeurs, et encore des rumeurs. Auxquelles je ne voulais pas croire, parce qu'elles ne concordaient pas avec ma vision d'elle. Mais en la voyant à son bras, les rumeurs me sont revenues, ces rumeurs que je n'écoutes jamais d'habitude. Elle était avec lui là-bas. Et m'avait oubliée à son profit, nous avait oublié.

J'étais anxieuse depuis plusieurs jours. Ma meilleure amie avait beau m'avoir délibérément oubliée pendant une semaine, le fait d'être fâchée contre elle depuis plusieurs jours me rendait malade. La voir étendue dans son lit à mes côtés chaque soir sans que nous nous échangions aucune parole me faisait mal. À mon souvenir, nous n'avions jamais été aussi longtemps fâchées, et je voyais bien que plus jamais je ne voulais que ça arrive. Elle était ma moitié, celle qui me connaissait par coeur, et être brouillée avec elle me laissait sans repère, seule et désemparée. Même Jacob ne me reconnaissait plus, c'est tout dire.

J'avais encore une fois oublié mon manuel d'Histoire de la Magie. La troisième fois cette semaine. J'avais déjà l'habitude de tout oublier partout, mais ça semblait pire depuis qu'Eva n'était plus là pour corriger le tir. Ça ne paraissait sans doute pas tout le temps, mais c'était grâce à elle que je réussissais à passer mes cours, à arriver à l'heure ou encore que je faisais un devoir même si l'envie n'y était pas. Si Eva n'existait pas, je ne sais pas ce que je ferais, sincèrement. Entrant dans la chambre Bleuet, j'eus la surprise de la trouver là. Et bien avant que je me rende compte de son air déterminé, je me retrouvais enfermée dans la chambre, sans baguette, avec une Eva en furie qui voulait s'expliquer. Ce n'était certes pas comme ça que j'allais faire mon devoir d'Histoire, mais bon..

S
es paroles m’envahirent, les unes et les autres, m’emmenant dans un maelstrom d’idées contradictoires et toutes trop envahissantes pour mon cerveau embrumé de jeune fille rêvant éveillée. J’aurais voulu stoppé le fil de ses paroles qui m’asseyaient, m’emmenaient toujours plus loin dans la profondeur de sa peine et de sa détresse. Mais je ne pouvais cesser de l’écouter, mettre fin à ses paroles auraient été de l’ordre de la traitrise. Je ne pouvais la laisser tomber, me séparer encore une fois d’elle. Ça m’était impossible. Mais à chaque fois que je repensais au fait qu’elle m’ait laissé tomber, la rage me reprenait.

Mes paroles ne voulaient pas sortir, ma tête ayant déjà de la difficulté à suivre le flot de paroles d’Eva. Elle n’était pas désolée? C’était quelque chose de nouveau pour moi, elle qui se pliait toujours à mes caprices habituellement. Mais il semblait que c’était à présent du passé, qu’elle ne se laisserait plus faire. Elle semblait réellement y croire, comme elle semblait croire qu’Amadeus était de son côté. Comment pouvait-elle seulement s’en convaincre?

« Tu le détestes. Tu l’as toujours détesté. »

Ces paroles, dures, crues, sortirent d’entre mes lèvres, laissant un froid après mon intervention. Je n’avais rien dit depuis qu’elle m’avait enfermée dans la pièce, mais ma réaction en laissait dire beaucoup plus que des mots, elle le savait aussi bien. Elle me connaissait comme une sœur après tout. Et elle aurait dû savoir que ses actions me blesseraient, beaucoup plus que n’importe quelles paroles qu’elle aurait pu me dire.

« Tu m’avais dit que tu m’écrirais si tu avais le temps. Et si j’ai bien compris, tu as eu tout le temps du monde couchée à l’infirmerie de Poudlard. À moins qu’Amadeus et Artémis prenaient tout ton temps. »

Fâchée, je le suis vraiment à présent. Ne comptais-je même pas un peu pour elle? Certes je ne lui avais pas écrit non plus, mais ce n’était pas de ma faute! Je devais, pendant cette semaine sans elle, m’organiser, et ce n’était vraiment pas une bonne chose dans mon cas. C’était même la pire de toute.

« Laisses-moi sortir maintenant. Je n’ai plus rien à te dire. »

Mais je savais qu’elle ne cèderait pas. Avec rage, j’allai m’asseoir sur mon lit, les jambes et les bras croisés. Si c’était comme ça, j’allais au moins m’installer confortablement.

Assise là à attendre qu’Eva me dise quelque chose, je senti ma gorge se serrer. Je ne voulais pas pleurer.. Mais elle me manquait tellement. Et la distance qui s’était installée entre nous me faisait mal, tellement mal.. J'essuyai distraitement mon oeil, souhaitant qu'elle n'ait rien vu de ma faiblesse.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
[PM]I'm so lost without you... (Pupuce et Minou ♥) Tumblr_inline_mfuptuF2cb1rclm5d


Dernière édition par Aurore M. Boissier le Sam 30 Mar - 17:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM]I'm so lost without you... (Pupuce et Minou ♥) Empty
Message Posté Mar 19 Mar - 5:27.

You're like my own Sister