VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

RP à thème : Le repas qui dégénère - Jeanne, Maxence, Micaëla & Wade
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations

star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !

Message Posté Sam 26 Jan - 14:14.

Comment être encore plus ridicule ?

★ noms des participants: Jeanne Brosac, Maxence Pâris de Valdré, Micaëla T. Delibes & Wade J. Winchester.
★ statut du sujet: Animation.
★ date: Fin du mois de novembre.
★ heure: L'heure du diner.
★ météo: Nuageux.
★ saison: 2.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 3.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 3.
★ intervention de dominus: J'y sais pas.
★ récompenses: Nada.

Wade J. Winchester
informations

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !

Message Posté Sam 26 Jan - 14:22.