VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1ère cérémonie des Pascal d'Or
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
1ère cérémonie des Pascal d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



1ère cérémonie des Pascal d'Or Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 10:59.

1ère cérémonie
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Bonjour à toutes et tous et bienvenue à la plus glamour des cérémonies : les Pascal d'Or !
Ici Valendra, votre reporter sorcière préférée en direct pour FMT (ndlr : Fée Morgane Télé) dans l'attente de tous les nominés chanceux. Et oui oui vous avez bien vu derrière moi ; paparrazzis, groupies et fans sont en émoi sous les crépitements des appareils photos magiques dans l'espoir de voir un petit bout d'orteil de nos stars du jours. Staaaaaars qui vont fouler le tapis rouge et monter les marches de Vaux-sur-les-pins et... Oh MAIS PAR MERLIN ! Vous entendez ces cris hystériques ? Regardez là-b... *tousse vers son cameraman* bon sang Léon enlève la caméra de mon décolleté et filme là-bas, ...là-bas, Pascal est arrivé ! Il a vêtu son plus beau costard et... ahah il prends la pause comme une star ! N'est-il pas splendide ? Attendez que je m'approche... *trottine vers Pascal et lui tend le micro* Pascal c'est un honneur de vous voir ici, un petit mot pour FMT ? …Ah un petit clin d'oeil de Pascal (de quoi faire défaillir les groupies), et il se dirige vers les marches 1ère cérémonie des Pascal d'Or 360789

Ca s'agite là-bas, ça s'agite, la première limousine vient d'arriver ! Bons Pascals d'Or à tous ! 1ère cérémonie des Pascal d'Or 829837

***

Note du staff: nous avons fait notre possible pour nommer le maximum de membres de Beauxbâtons, en essayant de combler tout le monde. Nous espérons que vous serez satisfaits 1ère cérémonie des Pascal d'Or 104122 Certains sont nommés plusieurs fois, qu'à cela ne tienne ils monteront les marches plusieurs fois, c'est bon pour les mollets 1ère cérémonie des Pascal d'Or 165973

Les Pascal d'Or fermeront à la prochaine maintenance, soit d'ici un mois environ. Vous pouvez tout à fait (et c'est même obligatoire, muhaha), commenter dans les sujets de vote.
A vos urnes ! (de vote, hein 1ère cérémonie des Pascal d'Or 807704 )


Le staff de Vulnera Samento.

1ère cérémonie des Pascal d'Or

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» C'est ici la cérémonie d'ouverture ?
» Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde.
» Le gatow de Pascal
» Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs
» Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: