VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

BBien au prénom associé à la chanson la plus migraineuse
Jeanne Brossac dans "Jeanne et Serge" de Harumi Kamo (puisqu'on vous dit que c'est français, ahem)
Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty33%Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
 33% [ 4 ]
Elisa Gisèle Montespan dans "Elisa de Serge Gainsbourg"
Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty8%Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
 8% [ 1 ]
Eve C. Delacroix dans "Eve lève-toi de Julie Pietri"
Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty42%Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
 42% [ 5 ]
Evangéline Joy Wallace dans "Evangéline de Isabelle Pierre"
Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty17%Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 18:48.

du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés
Do mi sol do do sol mi do

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Qui n'a jamais eu envie de fredonner leur prénom en chantonnant, pas vrai Pascal ? *tend le micro au caméleon* …

....

Ah je vois que Pascal boude un peu, il n'a pas du supporter que Jeanne soit nominée (d'ailleurs c'est qui ce Serge ?! Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 511355 ) … Les voilà qui montent les marches dans leurs plus beaux atouts, on espère que le gagnant nous chantera une jolie chanson ! Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 360789 ...Comment ça « Jeanne et Serge » c'est pas de la variété française, vous êtes sûrs ? Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 977815

Les voilà, les voilà ! Jeanne Brossac fait coucou de la main à Pascalou qui... l'ignore et lui tire la langue. Oh le coquinou, il a repéré la sublimissime Elisa Gisèle Monstespan ! Ceci dit Evangeline Joy Wallace et Eve Delacroix ne sont pas en reste !



Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:10.
Je savais même pas que j'avais une chanson à mon prénom xDDD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:53.
EEEEEEVEUH LEVEUH TOUUAAAAA ET DANSE AVEC LA VIIIIIIIE Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 2678581964
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:56.
Ahahah, Eve carrément, j'ai cette chanson dans la tête à chaque fois !
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:12.
Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 98707

Je savais pas non plus pour Eva, et Eve c'est juste que ça marche à chaque fois et que je vais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 17:46.
Wouais, ça lui plaît pas trop à Pascal cette histoire de Serge. J'ai beau lui dire que je connais même pas de Serge, il me croit pas Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 125193 Il croit que je le rejoins quand lui est occupé à faire la mascotte geu


Et j'ai voté "EVEUH LEVE TOI" hihi
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:40.
JEANNE ET SERGE COUPDEFOUDREAUMATCHDEVOLLEYBALL Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté Jeu 17 Jan - 7:05.
Arrêtez, après Pascal va faire une crise de jalousie Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés 511355 geu
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés Empty
Message Posté .

Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur
» Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
» Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher
» Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs
» Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: