VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj Empty
Message Posté Ven 11 Jan - 11:38.

événement 001
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




    Les règles du duel :

Ҩ Les règles du duels sont simples: deux participants s'affronteront dans un duel avec baguette au cours duquel vous appliquerez les sorts appris. Pour plus d'explications sur le fonctionnement, rendez-vous dans le sujet d'explications
Ҩ La fin du duel sera annoncée par le tuteur.
Ҩ La participation au duel est obligatoire une fois l'inscription validée.
Ҩ Tous types de sortilèges sont acceptés, sauf les impardonnables.
Ҩ Il est interdit aux participants de blesser mortellement un autre membre du groupe.

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj Empty
Message Posté Sam 12 Jan - 0:05.
Spoiler:
J'étais mal à l'aise en face de Jeanne, persuadé qu'elle n'appréciait pas ma compagnie, me trouvant fou et pensant probablement que je ternissais son image, et voilà que le duel pour lequel je m'étais proposé sur un coup de folie, je devais le réaliser avec elle. Déjà que je n'étais pas emballé à l'idée de me ridiculiser devant tout Beauxbâtons, ou du moins les éventuels spectateurs présents bien que je doute qu'il y en ait, alors en plus en compagnie de quelqu'un qui ne m'appréciait pas... Mais avec la licorne noire, ses inferis, et Merlin seul sait les éventuels malheurs qui pourraient nous tomber dessus, il valait mieux que je me prépare ou que j'essaye, même si ça ne devait pas être fructueux.
Voyant Jeanne, je la saluais puis, sans perdre une seconde, lui lançais un sortilège en sachant qu'il n'aurait probablement aucun effet. Je lançais quand même un sortilège de babillage pour commencer doucement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj Empty
Message Posté Sam 12 Jan - 23:00.
Spoiler:

Je levai ma baguette. Maxence et moi étions dos à dos. Je m'étais inscrite avec empressement à ces ateliers de sortilèges : ce serait un moyen de plus de m'améliorer et d'apprendre de nouveaux sortilèges, un moyen peut-être d'approcher la perfection. De la toucher du doigt. Et puis, bien sûr, les évènements récents, la licorne noire et la terreur qu'elle avait instaurée n'avait fait que conforter ma détermination. Mais je n'avais pas prévu que Maxence serait désigné pour être mon adversaire. Cela avait fait fondre toute mon assurance. Ma main tremblait, désormais, et alors que je faisais mes trois pas réglementaires, tentai de me rassurer. De me convaincre que Maxence ne me détestait pas... ou du moins pas autant que ce que je croyais.

Je me retournai. Maxence me salua et je fis de même, mais je m'étais à peine redressée lorsqu'il me lança un premier sort. Un "Babillage", plutôt bien réussi d'ailleurs, qui m'atteignit de plein fouet. J'eus soudain des tonnes de choses à dire. Des choses futiles, peu intéressantes à la réflexion, mais qu'il me paraissait nécessaire d'énoncer à haute voix. Je ne pouvais rester inactive plus longtemps. Je pris donc mon courage -et ma baguette- à deux mains, et lançai un Confundus. J'aimais beaucoup ce sort, qui n'était pas très méchant... et justement, je ne voulais pas aggraver mon cas auprès de Maxence... j'espérais même, en osant à peine me l'avouer, que si mon sortilège était réussi, il oublierait ce qu'il s'était passé quelques années plus tôt...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj Empty
Message Posté .

instinct de suvie ♠ maxence, jeanne, pnj

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Sujets similaires

-
» Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden
» A hell of a race ● PM Jeanne
» JEANNE BROSAC ♣ Show me what this life is for
» ▬ Jeanne, Maxence & Wade▲ Les inferis
» ▬ Jeanne et Lëtalia ▲ L'affaire du poison

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: