VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 16:40.

événement 001
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




    Les règles du duel :

Ҩ Les règles du duels sont simples: deux participants s'affronteront dans un duel avec baguette au cours duquel vous appliquerez les sorts appris. Pour plus d'explications sur le fonctionnement, rendez-vous dans le sujet d'explications
Ҩ La fin du duel sera annoncée par le tuteur.
Ҩ La participation au duel est obligatoire une fois l'inscription validée.
Ҩ Tous types de sortilèges sont acceptés, sauf les impardonnables.
Ҩ Il est interdit aux participants de blesser mortellement un autre membre du groupe.

Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Amadeus Debussy le Mar 8 Jan - 19:24, édité 1 fois
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 3:45.
Depuis que la Licorne Noire avait fait son apparition, tous les élèves n'avaient qu'une peur, se retrouver face à celle-ci et ne rien pouvoir faire. Concerné par les inquiétudes de ses étudiants, le directeur Rubens avait décidé de mettre en place des ateliers de travail pour aider quiconque le désirait à améliorer sa façon de se battre et apprendre de nouveaux sortilèges.
Quand il avait vu les affichettes sur le panneau d'affichage, Wade n'eut pas besoin d'y réfléchir à deux fois et en moins de deux, il inscrivait son nom sur le papier. Quelques jours plus tard, la première réunion avait lieu.
Dans la salle, une dizaine d'élèves et d'étudiants étaient installés sur des chaises prêts à se donner à cent pour cent. Des groupes allaient être formés afin d'être plus efficace et pour que tout le monde puisse justement participer. Ne connaissant personne, Wade s'était instinctivement mis un peu à l'écart en attendant qu'une personne seule aussi se mette avec lui.
Quelques minutes passèrent et un professeur le tira dans un coin accompagné d'une autre élève.
Micaëla.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le jardin d'hiver, Wade n'arrivait pas à chasser cette pensée de sa tête : Comment pourrait-il se battre contre celle qui lui avait sauvé la vie, celle qu'il n'avait revu pour la première fois que la veille même ?
Arrivés le professeur leur exposa les règles du duel puis s'était parti. Les deux jeunes gens se retrouvèrent l'un face à l'autre, baguette en main.
Wade s'inclina respectueusement puis fit un signe à Micaëla de commencer, il avait besoin d'un peu de temps pour trouver le sortilège adéquat à la situation. Il ne voulait pas la blesser et en même temps il ne voulait pas déclarer forfait, il n'était pas là pour ça...
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 18:50.


Instinct de survie

...et capacités de combat
parce qu'il faut bien qu'on sauve nos vies... mais pourquoi ça tombe sur nous deux ?
Tout me dépasse ces derniers temps. Il y a eu l'ouverture des Jeux Olympiques et l'arrivée de la Licorne Noire pour tout détruire, semer le chaos et le trouble dans tous les esprits. Mais s'il n'y avait que ça ! Rosa est rentrée et nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut que nous fassions quelque chose. Alors les duels pour nous apprendre à nous défendre, ça nous a semblé naturel de nous y inscrire. Je n'avais juste pas prévu ça.

D'une, mon don fait n'importe quoi, je sais pas si je rêve ou si c'est la réalité. Je fais en sorte de me donner à fond tout le temps, histoire de rien louper. Mais je suis toujours dans le flou, et c'est vraiment pas facile à gérer. Du coup je commence à être très fatiguée, en plus d'être assez perturbant. Et de deux… J'ai suivi le prof qui me dirigeait vers l'estrade et c'est face à lui que je me suis retrouvée. La prochaine fois, je tomberai sur une autre camarade et ça ne me poserait pas d'autre problème que de savoir si j'allais y aller trop fort. Mais là… Comment je pouvais l'attaquer lui ?

Quand j'ai croisé la route de Wade hier, j'étais vraiment pas sûre que ça soit la réalité. Et là encore, j'en suis pas certaine. Si ça l'est pas, ça n'a aucune incidence, d'accord. Mais si ça l'est ? Je peux pas lui faire de mal, impossible. Et en même temps… Je suis là pour apprendre, et je crois que je ne me vois pas abandonner, ne serait-ce que parce que j'aurais honte de moi et encore plus de mal à croiser son regard que maintenant. Sauf que je ne sais quand même pas quoi faire.

Quand il s'incline, je l'imite, comme il se doit, mais je reste assez surprise qu'il me fasse signe d'ouvrir le bal. Je crois que ça ne m'arrange pas vraiment, en fait. Je sens les regards de tout le monde sur nous, et mes pommettes s'empourprer. Génial. Ma main tremble légèrement, mais je lève quand même ma baguette.

« Jambencoton. »

C'était pas l'idée la plus lumineuse du monde, mais je n'avais pas trouvé d'autre compromis. Au moins, là, je ne risquais pas trop de lui faire de mal, sans toutefois déclarer forfait…
Wade J. Winchester
Frère d'armes
BeauxBâtons - Université - 1ère année
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année


Hum... Je ferai moins long la prochaine fois...
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Ven 11 Jan - 13:53.
Tout comme Wade, la jeune fille ne semblait pas vraiment à son aise. Dans son fort intérieur le garçon espérait que c'était bien à cause de lui et non de la Licorne Noire qu'elle tremblait... Cela aurait été un signe encourageant pour lui mais d'un autre côté il se disait que c'était totalement impossible qu'elle soit ne serait-ce qu'un peu intéressée par lui.
Lorsqu'elle leva sa baguette pour lui lancer un Jambencoton, Wade eut l'air dépité. Bien qu'en soit ce sortilège n'était pas douloureux, Wade le détestait... D'une part parce qu'il avait l'air d'un imbécile et aussi parce qu'il lui rappelait de la façon la plus horrible qui soit, qu'il n'avait aucun talent de danseur et que la seule façon de faire mouvoir ses jambes en rythmes était de lui lancer le sortilège qui fait trembler les jambes de manière incontrôlable.
Au moins, ça avait le mérite de donner le ton de la rencontre entre les deux élèves : ils n'utiliseraient sûrement aucun sort qui risquerait de faire mal à « l'adversaire ».
Du coup, les pensées de Wade se clarifièrent assez rapidement et lorsqu'il en eut l'occasion, il lança à son tour :

W a d e – « Impedimenta »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 18:04.


Instinct de survie

Cette fois, Eden était là pour arbitrer un duel entre un jeune étudiant de première année, fraichement débarqué de la contrée des hommes en kilt - d'ailleurs, Eden devait bien s'avouer qu'elle s'était presque attendue à le voir porter l'habit traditionnel des écossais. A dire vrai, elle s'était toujours demandé pourquoi la tenue officielle de Poudlard ne comprenait pas cet élément essentiel à la garde robe des messieurs, alors que les jeunes filles, elles, avaient droit à la jupe plissée écossaise. Qu'on aille pas dire que les britanniques n'étaient pas machos, après ça... - et une de ses élèves. Macho, peut-être, mais, en tout cas, le jeune homme semblait être relativement galant, puisqu'il laissa l'honneur du premier coup à Micaela qui, malgré une main tremblante et un certain manque de précision, parvint à toucher son adversaire qui se retrouva les jambes totalement flageolantes, comme s'il dansait une gigue de façon désarticulée. Bien qu'il ne lui demande rien, "Bien, Mademoiselle Delibes." dit-elle simplement avant d'annuler l'effet du sortilège pour que le duel puisse se poursuivre.

Micaela = 17PM - 20PV
Wade = 16PM- 17PV
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Ven 25 Jan - 0:57.


Instinct de survie

...et capacités de combat
parce qu'il faut bien qu'on sauve nos vies... mais pourquoi ça tombe sur nous deux ?
J'ai bien vu. J'ai bien vu, quand j'ai lancé mon sort, la tête qu'il a faite. J'ai bien vu qu'il n'aimait pas ça, que ça ne lui plaisait pas, et j'en étais profondément désolée. Et pour le coup, je repassais tout une liste de sorts dans ma tête, incapable d'en choisir un qui soit réellement dangereux, même douloureux, mais pas certaine de pouvoir opter pour un autre, plus inoffensif, mais qui soit quelque peu ridicule… Ce qui limitait drastiquement les options.

« Bien, Mademoiselle Delibes. »

Miss Rowland m'a sortie de mes pensées à cet instant, et j'ai tourné la tête vers elle, esquissant un léger sourire, alors pourtant que je n'étais pas particulièrement fière de moi, mais baissant quelque peu ma garde à ce moment-là et…

« Impedimenta.
- Repulso ! »


J'ai relevé ma baguette et riposté par pur réflexe, pas très certaine de moi. A temps, pas à temps ? Bonne question, je tentais de lancer un sort à mon tour, histoire d'être fixée d'une part, et, surtout, de faire croire que tout ça ne me perturbait pas autant que c'était pourtant le cas.

« Imm… Immobulus. »

Mouais, pas terrible. Mais je n'avais pas vraiment mieux à offrir…
Wade J. Winchester
Frère d'armes
BeauxBâtons - Université - 1ère année
Eden V. Rowland
One of my teachers
BeauxBâtons - Personnel
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté Sam 26 Jan - 14:43.
Alors qu'il venait de lancer son sort, Micaëla utilisa un sort de défense. Ça aurait été une autre personne il aurait sûrement été un peu déçu mais présentement il en était presque soulagé.
A son tour, la jeune fille lui lança à sort d'immobilisation. Quelle aubaine ! Le sort de Micaëla le frappa en pleine poitrine et il se sentait devenir de plus en plus raide jusqu'à ne plus pouvoir bouger du tout. S'il avait pu il lui aurait probablement fait un petit sourire de défi comme pour lui dire « Alors, tu prévois quoi maintenant ? ». Au moins, comme il était immobilisé, il n'avait pas à lui lancer un sort... Bien sûr il n'aimait pas abandonner, bien sûr il n'aimait pas perdre mais face à Micaëla il aimait la tournure que prenait les choses... C'était tellement plus pratique d'être obligé de ne rien faire plutôt que d'essayer de trouver des sorts qui ne seraient ni trop douloureux, ni trop faciles... etc.
S'il en avait eu la possibilité il aurait probablement regardé la professeur de métamorphose pour qu'elle le libère et laisse Micaëla lui lancer un nouveau sort mais il eut l'impression d'attendre des années avant d'être libéré... Ce n'était pas très confortable d'être comme une statue...
Maintenant il attendait plus qu'une chose, voir ce que l'Hébé lui réservait pour la suite...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden Empty
Message Posté .

instinct de survie ♠ micaëla, wade, eden

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Sujets similaires

-
» Ҩ Instinct de survie
» Ҩ Instinct de survie [event oo1]
» instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj
» Micaëla & Wade - Are you alive ?
» RP à thème : Le repas qui dégénère - Jeanne, Maxence, Micaëla & Wade

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: