VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Dim 6 Jan - 18:35.

événement 001
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




    Les règles du duel :

Ҩ Les règles du duels sont simples: deux participants s'affronteront dans un duel avec baguette au cours duquel vous appliquerez les sorts appris. Pour plus d'explications sur le fonctionnement, rendez-vous dans le sujet d'explications
Ҩ La fin du duel sera annoncée par le tuteur.
Ҩ La participation au duel est obligatoire une fois l'inscription validée.
Ҩ Tous types de sortilèges sont acceptés, sauf les impardonnables.
Ҩ Il est interdit aux participants de blesser mortellement un autre membre du groupe.

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 21:31.

Instinct de survie
Apprendre à se défendre
Ma cousine en avait fait un premier, et, à présent, c'était à mon tour. Un petit duel avec une autre personne: Evangeline. J'aimais bien la douce Hynpos, et j'espérais que notre duel se passerait bien, tout comme j'espérais le gagner. Mais seul l'avenir le dirait. Je préférais ne pas partir trop sûre de moi. Je m'avançai sur l'estrade, faisant face à mon adversaire que je saluai en m'inclinant, la baguette à la verticale devant mon nez, avant de saluer également l'adulte qui nous servirait d'arbitre pour notre combat amical. Je voyais dans cet exercice un moyen de nous exercer et de progresser. Après tout ce qu'il s'était passé l'année précédente, avec les Inferis et la licorne noire qui rôdaient dans les environs de l'Académie, mieux valait pouvoir effectivement nous défendre.Je décidai de commencer gentiment et lançai un "Rictusempra"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 11:59.
    Il fallait qu'elle s'améliore en sortilèges. Avec les temps qui courraient, les attaques, cette fichue licorne noire qui rôdait non loin, et ce qu'elle avait vécu à Poudlard, elle se disait qu'il était temps pour elle de devenir plus forte. Elle ne devait plus se cacher comme une enfant ! Certes, elle avait peur de ce qu'il allait se passait. Mais après tout, c'était entre deux élèves et un arbitre serait là pour les retenir si jamais ça tournait mal. Et de toute façon, elle était contente d'être face à Rosalina. Elle la connaissait, elle savait qu'elle ne serait pas violente comme certaines pourraient l'être par moment. Toutefois, elle avait une boule au ventre, mais elle se devait de le faire. Arrivant devant Rosalina dans un uniforme impeccable, elle positionna sa baguette à la verticale, et s'inclina élégamment pour saluer son adversaire du jour. Rosa attaqua rapidement, et il fallait dire qu'Evangeline, n'avait aucune envie de rire. "Protego." Le bouclier protecteur annula le sort, elle ne resta pas inactive et lança un sort à son tour. "Jambencoton". Elle n'aimait pas utiliser sa baguette pour attaquer les autres, et cela devait se ressentir dans les effets des sorts. Il fallait vraiment qu'elle se débloque psychologiquement en comprenant que savoir se battre était une nécessité.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 12:45.
« Joli, miss Wallace. » La voix pincée de Mlle Delaune, professeur de Sortilèges, résonna dans la salle avec force malgré le frêle gabarit de la jeune femme. Le dos droit et la mine impassible, elle incarnait physiquement l'autorité en dépit de la maigreur de ses jambes et de ses épaules osseuses. Son regard se porta dès lors sur l'autre élève tout aussi prometteuse.

Rosalina : PM = 15 ; PV = 20
Evangelina : PM = 17 ; PV = 20
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 21:58.
Instinct de survie
Apprendre à se défendre

D'un côté, j'étais déçue qu'Eve ait déjoué mon sortilège d'un simple "protego". De l'autre, je n'en attendais pas moins d'elle, et je ne pus retenir un large sourire devant sa réussite, en guise d'encouragement et de soutien. Je savais pertinemment qu'il me faudrait ruser pour battre la jeune Hypnos. Celle-ci, d'ailleurs, s'apprêtait à contre-attaquer après avoir été félicitée par Mme Delaune. Je me préparai donc à parer. A peine Eve avait-elle lancé le sortilège de Jambencoton, que je lançai à mon tour un "Progego!!" Et maintenant? Avec un nouveau sourire, je lançai un "Tarentalegra", décidant de rester dans le même registre que mon amie.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 22:53.
    Cette fois-ci, esquiver le sort était quasiment impossible pour elle, dans un mouvement frénétique, ses jambes se mirent à s'agiter dans tout les sens et à la faire danser. Elle avait toujours admiré la capacité des sortilèges sorciers. Vous faire pousser des furoncles, vous pétrifient ou encore comme à l'instant présent, vous font danser la gigue irlandaise contre votre volonté. C'était épuisant de danser à cette allure et de ne rien contrôler. Evangeline transpirait à grosse goutte suppliant son professeur du regard afin qu'elle arrête le sort. Elle tenait sa baguette fermement et voulu lancer un finite incantatem avant de se dire que ça n'allait pas marcher sur elle-même. Elle fit tout de même un signe de tête à Rosalina pour lui signifier que c'était bien joué, puis elle fixa son professeur. "Pitié, arrêtez ça..." Elle eut soudainement conscience qu'elle n'aurait jamais supporté un crucio vu qu'elle ne pouvait pas supporter un tarantalegra....
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Ven 11 Jan - 11:49.
"Pitié, arrêtez ça..." L'arbitre toisa la jeune Hadès non sans lui adresser un regard courroucé. « Un peu de dignité Miss Wallace. On ne supplie pas l'ennemi ! » A croire que malgré son corps frêle et ses courbes osseuses, Mlle Delaune avait en son sang les gênes de la Résistance. Il fallait avouer qu'elle avait vu d'un très mauvais oeil la montée au pouvoir de l'Organisation Secrète, et que les voir transformer Beauxbâtons en leur Quartier Général l'avait poussée à clamer haut et fort toute la haine qu'elle leur portait... Ce qui lui avait valu un enfermement pur et simple.

Dégainant sa baguette, elle eut un regard néanmoins maternel pour la demoiselle et s'engagea à la délivrer de son sort : « Repulso ! ». Ce qui eut pour effet d'annuler les effets délirants du Tarentalegra.

Rosalina : PM = 15 ; PV = 20 (Protego : +3PM, Tatentalegra : -3PM)
Evangelina : PM = 17 ; PV = 17
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 18:09.
Instinct de survie
Apprendre à se défendre

Ce n'était pas le moment de me relâcher... Bien sûr, j'étais heureuse de voir que mon sort avait fait mouche, et que je m'étais bien débrouillée pour éviter le sien. Mais... Rien n'était encore fait. Le duel était loin d'être terminé. Je devais, d'ailleurs, reconnaître que j'étais surprise de voir qu'Eve avait pris mon sort et qu'elle demandait pitié à notre professeure. Cela dut, d'ailleurs, se lire sur mon visage, et j'eus de la chance qu'elle ne profite pas de mon moment d'étourdissement pour attaquer. Je secouai la tête, me reconcentrant et lançai un: "Expelliarmus!"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 14:44.
    Elle se détestait d'avoir suppliée. Mais après sa semaine si dure à Poudlard et les forces qu'elle avait perdu à combattre l'empoisonnement, elle n'arrivait plus supporter la moindre douleur. Et voire ses muscles bouger si rapidement sans aucune volonté pour les arrêter, oui ça faisait mal. Elle eut à peine le temps de reprendre son souffle, Rosalina l'attaque à nouveau. Elle se remit droite et lança un Stupefix en même temps que sa camarade. Les deux lumières entrèrent en collision, obligeant Evangeline à tenir sa baguette de ses deux mains alors que la force exercée la repoussait en arrière. Elle aurait voulu mettre fin au sortilège, mais ça aurait signifiée être touchée encore, et elle ne voulait pas être une faible petite fille... Fatiguée, épuisée ou malade, on s'en fichait, elle devait y arriver.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj Empty
Message Posté .

instinct de survie ♠ evangeline, rosalina, pnj

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: