VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Dim 6 Jan - 21:28.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Vous venez de passer le checkpoint 3, bravo !

◭ Vos recherches avancent bien, mais il vous manque toujours le moyen de tenir à distance les Inféris. Vous décidez de tenter le tout pour le tout et d'aller rendre visite à la dernière personne qui les a vus. C'est ainsi que vous vous dirigez vers l'infirmerie.

Une fois arrivées à destination, vous demandez à l'infirmière de vous emmener auprès de votre camarade. C'est avec le sourire qu'elle vous conduit jusqu'au lit tant en vous demandant de ne pas trop ménager le blesser. Vous vous asseyez près de lui et remarquez qu'il dort profondément, si profondément qu'il parle dans son sommeil.

◭ Que faire : VOUS REVEILLEZ LE MALADE - VOUS LE LAISSEZ PARLER - VOUS FOUILLEZ DANS SES AFFAIRES.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:09, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 14:45.
DECISION PRISE : NOUS FOUILLONS DANS SES AFFAIRES
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 17:35.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Vous décidez de regarder dans le sac de votre camarade. À l'abri des regards indiscret vous saisissez le sac et commencez votre inspection.

◭ Que faire : VOUS REGARDEZ DANS LA POCHE GAUCHE - VOUS REGARDEZ DANS LA POCHE DU MILIEU - VOUS REGARDEZ DANS LA POCHE DROITE.

En rédigeant un RP chacune, dites-nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, ainsi que les réaction, sentiments et agissements de vos personnages depuis la dernière fois que vous avez dû RP. N'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:10, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 12:22.
DECISION PRISE : NOUS REGARDONS DANS LA POCHE DE GAUCHE




Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
Je ne voulais pas baisser les bras non plus, ni céder à la panique. Je voulais qu'on trouve une solution, mais pour l'instant, je dois bien avouer que j'étais un peu perdue, et… découragée, oui. Après avoir fait chou blanc à la bibliothèque, où j'avais plus ou moins compris que Rosa râlait dans son coin sans parfaitement entendre ce qu'elle disait, ma cousine avait eu l'idée d'aller voir le professeur d'étude des créatures magiques, et je dois bien avouer que j'avais fondé de grands espoirs sur cette entrevue. Cette idée je m'en voulais presque de ne pas l'avoir eue, mais pour le coup, nous n'avions pas hésité une seconde de plus, et nous nous étions dirigées vers le bureau du prof, où nous avions été plutôt bien accueillies en définitive. Et j'écoutais, presque religieusement, ce que ma cousine pouvait lui demander, et, surtout, ce qu'il nous répondit. Tout comme Rosa, j'étais suspendue aux lèvres du prof, et j'attendais une suite à ses propos - la partie qui nous intéressait, au final, le plus - avec un peu trop d'impatience et de fébrilité. Une suite qui ne vint pas, puisqu'il fut coupé dans son élan par le concierge et qu'il déguerpit pour aller rejoindre le Directeur. Dépitée, après m'être levée par réflexe pour rien en définitive, je m'étais finalement rassise, et avais demandé à Rosa son avis sur la question, puisque je n'avais pas obtenu la réponse que j'attendais. Mais sans grand surprise, elle ne put pas nous avancer plus que moi.

« C’était justement la question que j’étais entrain de me poser… »

Silencieuse encore un moment, je vis ma cousine se lever, faire le tour de la pièce des yeux et sortir du bureau. Et sans rien dire tout d'abord, je la suivis. Nos pistes terminaient toutes en cul de sac, c'était… désespérant. Il nous restait peut-être un espoir, cependant. Et alors que nous marchions dans un couloir, je posai une main sur le bras de ma cousine.

« On n'a plus quarante mille chemins à suivre maintenant… La seule personne qui peut en savoir plus que nous sur les inferis c'est… Celui qui les a vus… »

Je n'aimais pas trop ça. Le pauvre était sans doute dans un triste état depuis son agression, et il n'avait certainement pas envie de revivre tout ça. Mais je ne voyais pas vraiment d'autre solution, et, sans grande gaieté de coeur, nous nous étions donc rendues toutes les deux à l'infirmerie. L'infirmière nous accueillit chaleureusement, songeant sans doute que nous compatissions pour notre camarade. Au fond, ça n'était pas complètement faux, même si le but premier était tout autre. Et lorsque l'infirmière nous quitta en nous demandant de ne pas trop le déranger et de le ménager, j'acquiesce d'un signe de tête et d'un sourire. Bien sûr. Je ne me voyais pas le malmener de toutes les façons, ni conduire un interrogatoire éprouvant. Et de toutes les manières, il dormait profondément, et je refusais parfaitement de le réveiller. Et puis il parlait de lui-même, donc nous pouvions tout à fait écouter ce que son sommeil pouvait révéler n'est-ce pas ? Je jetais un coup d'oeil à Rosa pour m'apercevoir qu'elle avait même une autre idée en tête, et tandis qu'elle s'emparait du sac de l'élève infortuné, je vérifiais par de fréquents coups d'oeil que personne ne viendrait nous surprendre.

« Tu trouves quelque chose Rosa ?… »

Je n'étais pas très fière de ce que nous faisions - parce que non, je ne comptais pas me désolidariser de ma cousine - mais aux grands maux les grands remèdes comme on dit, n'est-ce pas ? J'espérais seulement que, d'une, il ne se réveillerait pas, de deux, l'infirmière ne viendrait pas nous trouver la main dans le sac, littéralement, et de trois, tout ça ne soit pas pour rien, non plus…
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Dim 13 Jan - 23:21.


Quête_Les Inferis
Rester dans le bureau du professeur ne servait plus à rien maintenant qu’il n’y était plus. Mais où aller ? Je devais bien avouer que je commençais à avoir l’impression que nos recherches n’aboutiraient à rien du tout. Pourtant, je n’avais aucune envie de laisser tomber et encore moins de parler de mes doutes à ma cousine. Je ne voulais pas la décourager. Et il faut croire que j’eus raison de ne rien lui confier de mes doutes, puisque ce fut elle qui eut l’idée géniale de nous emmener à l’infirmerie. Enfin géniale… Seul l’avenir nous le dirait, mais, en tout cas, c’était toujours un but, une piste possible pour continuer nos recherches. Ragaillardie, je la suivis donc d’un pas alerte.

Nous fûmes accueillies pratiquement à bras ouverts par l’infirmière qui nous conduisit rapidement auprès du malade en nous donnant ses consignes. Oui, il avait besoin de se reposer, c’était sûr et certain et, il était hors de question de l’affoler. De fait, lorsque nous arrivâmes auprès de lui, il dormait comme un loir, sans aucun doute assommé par tous les médicaments qu’il avait dû prendre ce soir. Notre nouvelle piste allait-elle se terminer par un nouveau cul de sac ? Hors de question. Hors de question tout autant de le réveiller. Je fis donc la seule chose qui me passa par la tête et qui me sembla utile pour le coup : je me tournai vers ses affaires et entrepris de fouiller son sac en commençant par la poche de gauche. Sait-on jamais, des fois que, comme nous, il ait voulu enquêter sur les Inféris et soit passé avant par la bibliothèque et ait pris LE livre qui nous manquait…

Non, je n’étais pas fière de ce que j’étais entrain de faire, mais je ne voyais clairement rien d’autre à faire. Aussi quand Micaela me demanda si je trouvais quelque chose, je rougis violemment. Une chose était sûre, j’espérais bien trouver quelque chose qui pourrait nous aider, sinon, je ne savais pas quoi faire d’autre, et j’espérais aussi que l’infirmière ne viendrait pas voir ce que nous faisions, et que notre camarade ne se réveillerait pas tout de suite…
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:53.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Vous décidez de regarder dans la poche de gauche. Il n'y a que très peu de choses à l'intérieur. Vous sortez une veille revue sur les recherches magiques ainsi qu'un briquet mais qu'est-ce que cela signifie ? Vous vous penchez sur la revue. Après un rapide coup d'oeil sur la première page, vous remarquez qu'un article a été rédigé sur les Inféris.

Après lecture, vous obtenez l'information que vous désirez: Les inféris craignent le feu. Tout s'éclaire, voilà pourquoi ils évitent de sortir au zénith et surtout pourquoi on les retrouve le plus souvent autour du lac de l'académie.

◭ Félicitations, vous venez d'achever le Checkpoint 3 !

◭ Pour passer au checkpoint 4, rédigez un RP chacune sans oublier les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:14, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 17 Jan - 13:34.


Quête : les inferis

...il y a pas, faut qu'on se débarrasse d'eux
parce qu'on ne peut pas rester là sans rien faire et laisser tout le monde en danger
Près du blessé endormi, je n'en menais pas vraiment large. Je n'aimais pas ce que nous faisions, après tout, fouiller dans les affaires des autres n'avait jamais été dans mes habitudes encore moins dans ma ligne de conduite. Pas que cela soit plus dans les méthodes habituelles de ma cousine, d'ailleurs, pas à ma connaissance en tout cas. Je crois que l'une comme l'autre, nous étions résolues à trouver une solution, peu importe laquelle, peu importe comment - ou presque. Après tout, avions-nous vraiment beaucoup d'autres options ? Absolument pas, nous avions déjà épuisé toutes nos autres pistes. Alors, les doigts noués de nervosité, j'attendais avec une certaine fébrilité le résultat des recherches de ma presque jumelle. Que je ne cherchais absolument pas à mettre mal à l'aise, loin de là, même si je vis bien à ses pommettes rougissantes que c'était le cas, en lui posant la question fatidique à ce sujet. Pour le coup, je m'en voulais un peu et me mordis la lèvre, préférant garder le silence que d'ajouter encore à son malaise. Regardant régulièrement vers l'entrée, je m'assurais que la voie était libre quand Rosa sortit une vieille revue et un briquet du sac. Ma curiosité piquée, je me penchais vers la brunette à mes côtés pour regarder, tout comme elle, plus avant dans ce magazine de recherches magiques.

Il s'y trouvait un article sur les inferis, que nous nous empressâmes bien évidemment de parcourir. Un article qui, enfin, nous apporta la réponse que nous cherchions. Quelque chose pour contrer les inferis. Quelque chose qui pourrait réellement nous servir. Et la présence du briquet avec le périodique prenait tout son sens au fil de la lecture.

« Le feu… Opposé à l'eau, c'est tellement logique… »

Logique, et pourtant manifestement pas si évident que ça, puisqu'à notre connaissance, personne ne s'en était encore servi. Pas même le professeur d'études des créatures magiques, ce qui ne me plaisait pas beaucoup. J'étais persuadée que lui, pour le coup, savait quoi faire, et ça avait l'air tellement simple que je ne comprenais pas qu'il n'ait pas déjà agi pour faire quelque chose contre les envoyés de la Licorne Noire. Pour l'heure, pourtant, je gardais ces doutes pour moi, inutile de commencer à soupçonner tout le monde dans l'Académie, nous n'avions, clairement, pas besoin de ça. La question restait à présent de savoir ce que nous allions faire de ces précieuses informations. Jetant un nouveau coup d'oeil derrière moi, je fis signe à ma cousine de remettre les affaires de notre pauvre camarade en place.

« Je crois qu'il est temps qu'on le laisse tranquille et qu'on aille travailler nos incendio… Il y a peut-être même des sorts plus puissants pour ça, quelque chose qui résisterait à l'humidité de la rivière par exemple… »

Une chose était sûre à présent : nous avions un moyen de réussir à les combattre, et nous ne comptions absolument pas rester plus longtemps dans l'attente d'une autre solution miracle, je pouvais lire dans le regard de Rosa qu'elle était aussi déterminée que moi. Et qu'importait que les professeurs ne fassent rien de leur côté. Nous, nous ne resterions définitivement pas les bras croisés.
Rosalina C. Bertone
Beloved Cousin && Best Friend
BeauxBâtons - 9ème année - Hébé
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 17 Jan - 20:45.


Quête_Les Inferis
Pas plus que ma cousine, je n’aimais ce que j’étais présentement entrain de faire, mais je m’appliquais à le faire vite et bien, histoire que nous puissions rapidement revenir à des choses moins… illicites, dirons-nous. Une chose était sûre, je préférais ne pas m’étendre sur le sujet tant que je n’aurais pas trouvé quelque chose d’utile pour notre recherche et il allait sans dire que, si je ne trouvai rien d’utile, je me sentirais encore plus mal que je ne l’étais déjà, comme en témoignait la roseur sur mes joues. Finalement, je finis par trouver quelque chose, ou plutôt deux choses que je brandis avec un « A-ha ! » triomphant, bien que simplement murmuré pour ne pas attirer l’attention sur nous. Je regardai finalement ce que j’avais sorti du sac alors que ma cousine se penchait sur mon épaule, ce qui, pour elle, était grandement facilité. Une vieille revue et un briquet. Cela nous intéressait-il réellement ? Tout d’abord, j’eus la sensation d’avoir fait à nouveau choux blanc, jusqu’à ce que je remarque, sur la première page, qu’il y avait un article à l’intérieur sur les inferi. J’échangeai un rapide regard avec ma comparse avant de m’empresser d’ouvrir le magazine à la bonne page et de littéralement dévorer l’article des yeux, comme si je voulais le graver à jamais dans ma mémoire ce qui, d’une certaine façon, était plus ou moins le cas.

Ma cousine fut la première à prendre la parole à la fin de notre lecture, tandis que je méditais sur ce que je venais d’apprendre, en faisant tourner le briquet entre mes mains. « Le feu… Opposé à l'eau, c'est tellement logique… » « Oui, certes… Mais ça n’explique pas pourquoi il avait un briquet, au lieu d’utiliser un sortilège de feu… » murmurai-je troublée par la présence de l’objet moldu. « Je crois qu'il est temps qu'on le laisse tranquille et qu'on aille travailler nos incendio… Il y a peut-être même des sorts plus puissants pour ça, quelque chose qui résisterait à l'humidité de la rivière par exemple… » « Oui, certes… On va devoir bosser le sortilège…. » répondis-je, pensive, tout en me demandant ce qui allait suivre à présent. Mais au moins, nous n’étions plus dans un cul de sac. Il me semblait que les choses commençaient, enfin, à se mouvoir dans le bon sens et que nous allons commencer à agir. Enfin…
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 17:20.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Checkpoint 4 : Vous êtes fiers de vous. Vos recherches et vos péripéties ont porté leurs fruits. Cependant, vous avez aussi remarqu" que votre camarade avait un briquet sur lui. Pourquoi ? Cherchait-il aussi un moyen de repousser nos ennemis ? Il ne restait plus qu'une seule solution: finir ce qu'il avait commencé.

◭ Que faire : ALLER À LA RIVIERE - ALLER À LA FONTAINE

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:16, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 18:44.
DECISION PRISE : NOUS ALLONS A LA RIVIERE
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Mar 12 Fév - 16:33.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Checkpoint 4 : Vous décidez d'aller à la rivière. Au premier regard, vous constatez que rien n'a changé. Les barques sont toutes à leur place, la surface de l'eau est calme. Aucun signe des Inféris à l'horizon. Peut-être qu'ils ne sont pas de sorties ce soir. Vous faites demi-tour lorsqu'un sifflement se fait entendre. Vous vous retournez intriguées pour faire face à deux Inféris. Ils s'approchent de vous l'air menaçant.

◭ Que faire : Vous décidez de lancer le sort Flambios - Vous décidez de lancer le sort Petrificus Totalus

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !
Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Ven 15 Fév - 23:16, édité 1 fois
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Mar 12 Fév - 17:05.
DECISION PRISE : NOUS LANCONS LE SORT FLAMBIOS
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté Mer 13 Fév - 13:07.

quête n° oo3
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


◭ BRAVO !

Félicitation à vous!!! Vous avez réussi à repousser l'ennemi grâce à votre talent et à vos recherches. Vous décidez de faire partager votre savoir avec les autres élèves pour qu'eux ici puisse se protéger contre les Inféris et même un cours sera prévu à cet effet. En résumé, éviter les points d'eau et surtout réviser vos cours de sortilèges principalement ceux de la maitrise du feu. Vous êtes récompensés pour votre courage et votre audace. Depuis cet évènement aucun autres élèves n'a fait de détour par l'infirmerie.

Vous êtes récompensés 200 points pour votre écurie ainsi que 100 PRP chacun en guise de récompense. Félicitations !

Le staff de Beauxbâtons.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina. - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

◭ QUÊTE TERMINEE ; Les Inferis ♠ Micaëla & Rosalina.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: quêtes

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: