VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

So you think you can stone me and spit in my eye... [PM Fulmina/Maxence]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Lun 29 Oct - 12:12.



Too late, my time has come, sends shivers down my spine
Body's aching all the time

★ noms des participants: Fulmina Coleen Pletorn & Maxence Pâris de Valdré
★ statut du sujet: Privé
★ date: Aux alentours de l'ouverture des JO
★ heure: Milieu d'après midi
★ météo: Soleil, mais peu réchauffant, accompagné d'un froid mordant
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2
★ intervention de dominus: Non
★ récompenses: Pas encore





avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Jeu 1 Nov - 21:53.

Please don't make fun of me
Bien qu’il n’ait rien demandé, Maxence s’était vu assigner un binôme pour ces jeux olympiques. Le directeur de l’académie, contre qui Maxence nourrissait une animosité naissante à cause de ses décrets lui causant une grande détresse, estimait que c’était le devoir des Français, qui après tout accueillaient ces jeux olympiques.

Il s’était donc fait violence pour écrire une lettre à cette anglaise, dans la langue de cette dernière qu’il maitrisait après tout parfaitement l’ayant employée à de nombreuses reprises dans les différents pays où ses parents avaient déménagé avant la naissance de sa petite sœur. Il n’avait pas évoqué ses tocs, bien trop mal à l’aise à l’idée qu’elle se rit de lui et que leur collaboration se passe mal. Oh, bien sur, il reculait l’inévitable : aussi gentille qu’elle lui avait paru dans les courriers qu’ils avaient échangés, il ne faisait nul doute qu’elle se moquerait de lui une fois qu’elle verrait qu’il avait des TOC, et qu’il n’y résistait.

Ils s’étaient donnés rendez-vous au village olympique, dans le salon de thé créé dans ce dernier. Il avait privilégié ce dernier contrairement aux deux autres boutiques car il serait alors peut-être moins plein. Il n’avait toutefois pas pensé au froid mordant qu’il ferait, et au fait que les gens s’y précipiteraient pour se réchauffer avec une boisson fumante. Il constatait d’ailleurs, effaré, la foule qui se précipitait à l’intérieur du magasin. Heureusement, prévoyant, il avait réservé une table là-bas, un peu à l’écart des autres pour son propre confort.

Il attendait donc à l’entrée de Tea for Two, largement en avance d’une demi heure, voire d’une heure. Il faisait les cent pas pour tenter de calmer son stress, mais sa progression était rendue difficile, pas uniquement à cause de la foule, mais aussi à cause de l’application qu’il mettait à éviter un certain motif sur le sol, qui lui donnait une apparence étrange, comme quelqu’un de désorienté. La plupart des gens le regardaient curieusement, se demandant probablement s’il était sous l’emprise d’un alcool ou d’une drogue quelconques. Le jeune Hestia ne s’en rendait même pas compte, absorbé par sa tâche. Il en avait même oublié de regarder si la jeune anglaise qu’il devait accueillir arrivait.

A vrai dire, quand bien même il aurait regardé, il ne l’aurait probablement pas reconnue. Elle ne s’était que sommairement décrite dans les lettres qu’il avait reçues d’elles, et il ne savait pas du tout à qui s’attendre. Il espérait toutefois qu’ils se reconnaitraient rapidement, pour lui épargner la gêne de passer pour une idiot incapable de saluer convenablement la personne qu’il attendait. Mieux, il espérait qu’elle le reconnaitrait, et lui éviterait donc cet embarras.

Il tournait en rond depuis un moment déjà, ayant continué à faire les cent pas, tout en s’étant mis à compter les différents motifs de losange qu’il évitait soigneusement sur le sol.
Fiche (c) Espe

avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Ven 16 Nov - 0:04.

Vous vous étiez envoyées quelques lettres, assez pour avoir envie de le rencontrer mais pas assez pour bien le connaître. C’était ton binôme, celui qui allait te guider à Beauxbâtons pendant les jeux olympiques. Celui que tu pouvais harceler pour toutes tes questions, petites ou grandes et pour toutes tes interrogations. Tu avais l’impression que vous vous entendiez plutôt bien, mais n’ayant échangé que l’essentiel par lettre, tu ne saurais dire si c’était le cas. Tu ne savais pas trop à quoi t’attendre, mais tu étais sûre que vous pourriez passer de beaux moments ensemble et que tu aurais bien du plaisir à découvrir Beauxbâtons une nouvelle fois, peut-être dans une situation un peu plus conviviale cette fois-ci. Enfin, tu l’espérais. Tu voulais que les jeux olympiques se passent bien, que rien d’horrible n’arrive, comme la dernière fois où tu t’étais rendue à Beauxbâtons. C’avait été une catastrophe, et tu ne voulais pas revivre ça. Tu ne voulais que personne revive ça. Tu voulais juste être là, profiter de la France et de ce que l’Académie pouvait t’offrir pendant ton séjour. Tu refusais de t’inquiéter, d’être paranoïaque, d’observer tout ce qui se passait autour de toi et de soupçonner une catastrophe. Non. Tu allais simplement au Tea For Two avec Maxence, vous allez discuter, vous allez rire, point barre.

Enveloppée dans un chaud manteau, tu t’étais dépêchée de trouver de fameux Tea For Two. Cela avait été un peu plus fastidieux que prévu, vu ton sens de l’orientation un peu douteux. Une chance, une jeune femme t’avait vu frissonnée et vous étiez entrées ensemble, puisqu’elle allait s’y réchauffer avec une bonne boisson chaude. Tu la remercias lorsque vous y entrez, et tu scrutes la foule dans l’espoir de voir apparaître un garçon d’à peu près ton âge qui correspondait à la description qu’il t’avait faite, certes sommaire, mais cela éliminait quelques candidats potentiels. Il y avait cependant beaucoup de monde, et tu dû jouer un peu des coudes pour faire le tour de l’établissement. Tu remarques un jeune homme qui pourrait correspondre à la description que tu avais dans la poche de ta veste au fond de la salle, en train de faire les cents pas. Peut-être était-ce lui? Tu t’approches lentement et l’observe quelques secondes faire son manège avant d’attirer finalement son attention.

« 1m75, cheveux bruns, yeux clairs, l’air sympathique, ça m’a tout l’air d’être toi, ça. Je suis Fulmina, j’espère que tu es Maxence, sinon j’ai l’air franchement folle. »

Tu lui tends la main en souriant. Ta main qui ne pouvait plus s’empêcher de trembler depuis quelques temps. Ta main qui tremblait, sous l’emprise de la maladie qui te rongeait. Il ne le savait pas. Tu ne lui avais pas dit, mais il s’en rendrait rapidement compte, et tu saurais ainsi s’il méritait ton attention ou pas. S’il allait faire un commentaire. S’il allait rire. Toi, en tout cas, tu n’avais absolument rien dit en le voyant faire les cents pas en évitant un motif sur le sol. Tu t’en fous complètement, parce que tu sais ce que c’est, être un peu différent.
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Ven 16 Nov - 0:48.

Please tell me everything will be alright
Maxence avait finalement décidé d’entrer dans la boutique, ayant bien trop froid, et se disant que sa correspondante forcée pourrait plus facilement l’y retrouver, vu la marée humaine qui défilait devant lui dans la rue. Il était donc entré, à proximité de la table qu’il avait réservé, et avait repris ses cent pas, évidemment aussi méticuleusement qu’à l’extérieur un motif de losange qui étrangement se retrouvait dans le salon de thé aussi.

Absorbé par sa tâche et ses pensées, il sursauta quand il entendit une voix proche de lui, et se retourna prestement. Une jeune fille blonde et très souriante le regardait, lui tendant la main, attendant visiblement un geste de sa part. Le temps qu’il reprenne ses esprits et assimile ses propos fut un peu long, mais il sourit légèrement à son tour. Ainsi, elle était venue, et n’avait pas fuit devant son comportement jugé depuis longtemps inadapté ? Elle n’était peut-être pas comme tous ces gens qui le jugeaient, se moquaient, le persécutaient, en quelque sorte.

« C’est bien moi. Je suis heureux que tu m’aies reconnu, j’avais peur d’aborder la mauvaise personne, et de passer pour un idiot… une fois de plus. »

Il avait baissé la voix, comme s’il s’agissait d’un réflexe, bien que cette phrase lui ait échappée. Il ne voulait pas importuner son interlocutrice avec ses problèmes inintéressants, et décida donc de changer de sujet… quand il constata la main qu’elle avait tendue vers lui, qu’il avait vue sans la voir. Instantanément, il rougit, extrêmement mal à l’aise. Il se mit à parler, et même à bafouiller.

« Je… Je suis dé… déso… désolé, je ne… peux… »

Il ne finit pas sa phrase, remarquant que sa main tremblait. Ce qu’il s’apprêtait à dire, ce refus de serrer sa main qu’il allait prononcer avait été stoppé net, quand il avait vu cela. Elle s’exposait ainsi, alors que de tels tremblements ne devaient pas être normaux, et il allait lui nier le droit de se saluer ainsi ? Bien évidemment, cette peur du contact avec les autres venait de sa maladie, mais elle se montrait si courageuse qu’il avait lui même honte. Hésitant, approchant puis retirant légèrement sa main, il finit par la serrer. A sa plus grande surprise, le contact ne fut pas désagréable. Nombre des élèves de Beauxbâtons s’étaient amusés à le toucher, sachant combien cela le déranger, juste pour rire du toqué de l’école, et le contact avait été extrêmement désagréable, le consumant, s’appropriant la partie touchée.

Rien de cela n’avait lieu avec Fulmina. Etait-ce parce que, grâce à ce simple geste, elle avait impressionné l’Hestia ? Etait-ce parce qu’il se sentait le désir de lui montrer qu’il ne craignait pas ce qui causait le tremblement de sa main, de son bras ? Il n’en savait trop rien, mais ce geste qui aurait semblé anodin pour n’importe qui d’autre l’avait un peu détendu. Très peu, mais suffisamment pour qu’il mène la jeune anglaise à la table qu’il avait réservée, éloigne la chaise pour qu’elle s’assoit, et s’assoit à son tour. Il fixa ses yeux sur la tasse en face de lui, et commença à jouer avec l’anse de celle-ci, de manière frénétique. Son visage apparaissait concentré, comme si ce qu’il faisait était d’une capitale importance.

Maxence aurait voulu briser ce rituel, mais il en était purement incapable. Il n’arrivait pas à arrêter le parcours de son doigt répétant inlassablement la forme circulaire de l’anse. C’était plus fort que lui, indépendant de sa volonté, il devait reproduire ce geste quatre vingt huit fois. Ce nombre s’était imposé à son esprit, et il était incapable de s’arrêter. Il était anxieux, à nouveau, que Fulmina décide de partir. Une fois son rituel fini, il se fit violence pour chasser toute pensée néfaste de sa tête qui pourrait lui faire recommencer son manège, qui pour une fois était discret et n’avait pas attiré l’attention des autres clients, et sourit légèrement.

« Je suis… désolé… C’est plus… plus fort que moi… Tu veux quelque chose à boire ? Tu veux que j’app… j’appelle un serveur, pour le menu ? Il fait… fait froid dehors, tu dois vouloir te réchauffer. »

Maxence, malgré sa maladie, ne bégayait pas. Ca n’était pas un de ses symptômes. Quelques fois, cependant, lorsqu’il était intimidé, ou plus stressé qu’habituellement, il lui arrivait de buter sur les mots. Il détestait que ça lui arrive en temps normal, et encore plus actuellement en présence de quelqu’un qui ne connaissait pas sa maladie… mais qui devait avoir compris que quelque chose n’était pas normal, ne serait-ce que par le fait qu’il n’ait pas parlé, alors qu’il agissait bizarrement avec sa tasse. Il ne supporterait pas de passer ces jeux olympiques avec quelqu’un qui rirait de ses TOC, bien qu’il ne le réalise pas, et cela ajoutait à son stress déjà bien grand.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
 
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Sam 12 Jan - 18:25.
RP abandonné.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Message Posté .

So you think you can stone me and spit in my eye... [PM Fulmina/Maxence]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Jeux Olympiques :: village olympique :: les boutiques :: tea for two

Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.
» poste vacant d'emma stone

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: