VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Sam 27 Oct - 15:50.
♣️ Pseudo : Louve Beth Kaffman
♣️ Originaire de : Durmstrang Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 2739476978
♣️ Statut : 1ere année Défense des Nations
♣️ Nom du binôme : Je suis alone Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 676703 (mais je veux bien de ma belle-soeur Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 807704 )
♣️ Autre : J'aime toujours autant le chocolat !
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 23tqexs
star : Leighton Meester
crédit : Kao
date d'entrée : 05/02/2011
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 493
gallions : 813

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Sam 27 Oct - 17:24.
LOUVETTTEEEEE Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 2678581964
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Sam 27 Oct - 18:44.
Bienvenue parmi nous miss Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 2678581964
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Sam 27 Oct - 20:29.
Merci les girls Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 325436
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Sam 27 Oct - 20:52.
Salut Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 360789
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Mer 31 Oct - 15:14.
Micaëla && Lëtalia
te souhaitent la
Bienvenue
à

BeauxBâtons


Même si t'as ta belle-soeur, on pourrait profiter des JO pour un RP entre Mi et Louve ? Bon même si j'ai pas encore eu d'idée lumineuse, cerveau encore embrumé merci la sinusite infectée tout ça... x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Jeu 1 Nov - 14:36.
Oh tes trop chou Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 360789
Pourquoi pas ? Qu'on se trouve une idée parce que moi aussi j'ai le cerveau embrumé xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Jeu 1 Nov - 14:49.
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Jeu 1 Nov - 17:56.
Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté Ven 9 Nov - 18:59.
Merciiii Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. 325436
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups. Empty
Message Posté .

Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» Les français sont bavards
» Défi novembre : Une beuglante ça fait toujours de l'effet !
» Les français sont bavards
» Les français sont bavards
» Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ?

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: