VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

DURMSTRANG OFFICIEL ♦ Sujet pour les Russes
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Ven 19 Oct - 17:12.

let me hear you
cuz we're all about winning

★ noms des participants: Réservé aux élèves, membres du personnel & professeurs de Durmstrang, ainsi qu'aux autres, mais seulement pour supporter les russes !
★ statut du sujet: Libre + groupe.
★ date: 15 octobre 2056.
★ heure: A l'heure où la cérémonie commence.
★ météo: Temps automnal, nuit tombée.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Intrigue 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Intrigue 2
★ intervention de dominus: Oui, viens par là Domimi d'amour !
★ récompenses: Nope.

Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Ven 30 Nov - 16:04.

Les gradins. Les regarder me rappelait de mauvais souvenirs. Ceux de Juin dernier, où l’OS avait semé le trouble. La mort. Mon estomac se contracta à cette vue. Je devais être courageuse. Je devais soutenir mon école. C’était étrange d’être présente pour une autre école que la sienne. Poudlard me manquait affreusement, mais petit à petit je m’habituais à l’institut Russe. Après tout il fallait aller de l’avant.
Je soufflais un bon coup et me dirigeais vers les gradins, où j’allais surement retrouver des amis. Je m’installais à mi-hauteur, histoire de tout voir. Le spectacle d’ouverture fut magnifique, digne de Beauxbâtons. De la danse. De la musique. De réels talents. Je tapais des mains avec envie, tellement j’étais charmé parce que je voyais. Puis vient le tour des équipes et de leurs présentations. Le commentateur annonça que les français allaient arriver. Que des demoiselles, étudiantes et psychomages, ainsi qu’un professeur. Ils étaient beaux, élégants, à la française donc. Je souris en voyant leur mascotte parader devant la foule. Puis ce fut le tour des russes. Je me levais et frappais des mains avec enthousiasme. Serafima défilait avec une camarade, et elles étaient resplendissantes. Du cuir, des flammes. De la passion, de la force. Elles représentaient tellement notre école. J’étais cependant surprise de ne pas voir plus de représentants.
Je n’eu pas le temps de me rassoir que déjà Londres entrait. Et même si ce n’était ma ville, je restais debout avec l’envie de voir mon Enora. Des balais. J’étais impressionnée. Les londoniens savaient préparer leurs entrée, et je hurlais le nom de mon amie, au grand dam des autres élèves à mes côtés. Je supportais mon école et mes amis. Puis Poudlard. Ma maison.

Des sombrals. Du feu. J’étais hystérique. J’aurais tellement aimé être à leurs places et vivre ça avec eux. C’était incroyable. Les participants se regroupèrent, toujours sur leurs fières montures et lancèrent à l’unisson un formidable feudeymon. Les emblèmes des maisons de Poudlard s’unirent pour former un aigle, réveillant la foule. Une pluie de bonbons magiques s’abatut sur les gradins pour le final des anglais. « BRAVO POUDLARD ! » Je reçus quelques regards noirs auquel je répondis par un fabuleux sourire. Les Anglais avaient été meilleurs que nous, et c’est tout. Alors que tout le monde attendait la suite avec impatience, la foule et le commentateur s’extasia sur le spectacle qui se déroulait dans le ciel. Une gigantesque et majestueuse licorne noire observait la foule. Quelle magnifique surprise ! J’étais charmée par la créature. Pendant un temps. Tout se dégrada très vite. La voix du commentateur dérailla, et hurla. Les bougies magiques s’effondrèrent sur le sol, déclarant de nombreux incendies et semèrent la panique. Je regardais le spectacle effrayant se dérouler sous mes yeux, et eu le reflex de courir vers la sortie. Tout le monde était paniqué. Apeuré. La mort s’abattait de nouveau sur nous, comme l’indiquait le bruit sourd qui avait coupé le commentateur en pleine supplique. Je n’osais regarder derrière moi, de peur de voir un de mes proches en dangereuse position. Je tenais fermement ma baguette et criais au dessus du vacarne. « Il faut quitter la tribune au plus vite ! »

Spoiler:

DURMSTRANG OFFICIEL ♦ Sujet pour les Russes

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Jeux Olympiques :: stade & co :: les gradins