VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Empty
Message Posté Ven 19 Oct - 12:48.



we will rock you
no time for losers cause we are the champions

★ noms des participants: Réservé aux élèves & aux professeurs de Poudlard, ainsi qu'aux fervents supporters de notre école.
★ statut du sujet: Libre / groupe
★ date: 15 octobre IRP
★ heure: Heure de la cérémonie
★ météo: Temps automnal, nuit tombée.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Intrigue 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Intrigue 2
★ intervention de dominus: Oui, interviens please 8D
★ récompenses: Pas encore.





Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard 23tqexs
star : Leighton Meester
crédit : Kao
date d'entrée : 05/02/2011
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 493
gallions : 813

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Empty
Message Posté Ven 19 Oct - 19:33.
POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Tumblrlygztirtxv1rone01


WORK IT GUYS!
Et on se sort les doigts du cul!

Même si les Jeux Olympiques ne me transcendaient pas tant que ça, par chauvinisme envers mon école, j'avais quand même décidé de soutenir un minimum notre équipe. Et puis en tant que préfête-en-chef, je me devais d'encourager le reste de l'école à supporter nos sportifs. Il fallait que je montre l'exemple! Je m'étais donc installée dans les gradins aux côté d'Alistair. Amis de longue date, confidents durant de nombreuses années, nous avions pourtant mis des distances l'année dernière sans réellement le vouloir. Mais les évènements qui nous ont marqué l'un comme l'autre, ont fait que nous nous sommes éloignés. Je n'avais d'ailleurs toujours pas le courage de lui parler de ce que j'avais vécu, mais je tenais tout de même à notre amitié et voulais donc faire au mieux pour la garder intacte.
Attendant le début de la cérémonie, je plongeai ma main au fond de mon sac pour en ressortir un paquet de panneaux blancs - oui, j'avais jeté au préalable un sortilège d'extension à mon sac - avant de les montrer au serpentard.

    « Je propose de mettre un peu d'ambiance dans ces gradins! Je me mis ensuite à chuchoter. Et si on pouvait aussi ruiner les autres gradins, ça me plairait bien! Pas toi? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Empty
Message Posté Ven 19 Oct - 23:23.
POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Tumblr_lydfgq5fap1r23tzz

Tu étais venue à Beauxbâtons pour eux. Pour les élèves de Poudlard que tu supportais ardemment, que tu voulais par-dessus tout voir triompher sur les autres écoles. Et tu voulais que cela se passe mieux que la dernière fois que tu t’étais pointée à Beauxbâtons. Tu n’en étais pas parfaitement convaincue, mais, pour le moment, tu pouvais continuer à espérer, à ne pas trop y penser et juste à profiter du moment présent tout en encourageant de toutes les manières possibles l’équipe de Poudlard que tu adorais. Tu voulais les voir gagner et tu savais qu’ils en avaient tous les capacités. Aux gradins, tu saluas quelques personnes avec des grands sourires, en pris même quelques-unes dans tes bras, heureuse d’être là, avec eux, pour supporter à grands cris votre équipe préférée constituée de vos amis, entre autres Perpetua, Molly et Ludwig. Vous aviez tous amenés des pancartes, des trucs à faire exploser dans les airs pour qu’ils ne puissent pas vous ignorer. Et tu t’es dit que, pour un grand évènement comme celui-là, vous auriez du plaisir à être ensemble pour scander tous les slogans les plus débiles que vous aviez inventés.

Tu aperçois plus loin Hayleen et Alistair et tu décides d’aller les rejoindre, bien plus pour lui que pour elle. Tu n’avais rien de personnel contre elle, mais ses regards méprisants et sa moue dédaigneuse finissaient par venir à bout de ta patience presque légendaire. Il y avait des limites à ce que tu pouvais supporter, et même si elle ne te faisait rien de grave, vous ne vous aimiez pas. Elle ne t’aimait pas parce que tu l’avais humiliée en lui tombant dessus dans le couloir, éparpillant tes livres, des parchemins et renversant même un peu d’encre sur son uniforme. Apparemment, elle ne t’avait pas encore pardonné cette humiliation suivie de rire des témoins, qui avaient trouvé la scène absolument merveilleuse. Et tu savais aussi que vu qu’elle était l’amie d’Alistair et qu’elle ne t’aimait pas particulièrement, elle n’approuvait pas vraiment le fait que vous soyez ensemble, ce que tu trouvais plutôt amusant, quoique parfois agaçant. Tu t’assois donc à côté de lui en lui volant un baiser et en lançant un grand sourire à Hayleen.

« Alors, vous êtes prêts à encourager notre équipe? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Empty
Message Posté Lun 22 Oct - 12:06.


POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard feat Libre

Le temps était automnale, la nuit fraichement tombée recouvrait tout de son manteau noir. Diego attendais avec les autres élèves de Poudlard, heureusement qu'on avait accepté qu'il vienne. Car en gros les fantômes dans tout ça, ils vont se faire foutre ? Non mais est puis quoi encore ! La population magique il en avait fait partie avant d'avoir été assassiné. L'espagnol été capricieux et quand il voulait quelque chose il l'obtenait. Diego était donc assis en tailleur dans les airs au-dessus des étudiants venus de tout horizon, le regard très fier, tel un conquérant qui vient de conquérir une ville où un roi venant tout juste de monté sur le trône. Il repéra quelques têtes parmi les gens de Poudlard et de Londres.

-Allez Poudlard fit le mort, les mains en portevoix autour de sa bouche.

Diego avait été poursuiveur chez les Gryffondor lorsqu'il avait été encore vivant. L'ambiance avec les supporters lui rappelait beaucoup ce temps-là et le grisé un peu. D'ailleurs durant un match opposant les gryffondors et les serpentards, le fantôme était tombé de son balais, percuté par un cognard et avait eue la jambe droite cassée. Une semaine à l'infirmerie. Rien qu'à s'en rappeler, Diego eue une grimace. Au moins, le seul truc positif avec la mort, c'est qu'étant mort, on pouvait plus mourir une nouvelle fois où se faire mal. En tout cas, il n'avait pas été un mauvais poursuiveur. Il avait même été l'un des meilleurs !

Les JO n'allait pas tardé à commencer. Les poms poms girls criaient déjà des slogans de l'école.
code par (c) eylika. photo de google.

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard Empty
Message Posté .

POUDLARD OFFICIEL △ sujet pour les supporters de Poudlard

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Jeux Olympiques :: stade & co :: les gradins

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: