VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve] Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 21:31.



Un peu de sucre ??? ....
ou du miel ?

★ noms des participants: Angélic L. Gray & Eve C. Delacroix
★ statut du sujet: Privé
★ date: Quelques jours avant la cérémonie d'ouverture des JOs
★ heure: fin de matinée
★ météo: Grand soleil
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x02
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x02
★ intervention de dominus: Non merci ^^
★ récompenses: non





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve] Empty
Message Posté Ven 19 Oct - 20:54.
[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve] 2zya8ac
Un peu de sucre ???


Le village des Jeux Olympiques avaient ouvert ses portes offrant un lieu de rendez-vous pour tous les visiteurs et les participants des alentours. C'était étrange de revoir un afflux d'élève près de Beauxbâtons. Il y avait de tous ... jeunes, adultes, enfants, français, anglais ... Un choc des cultures. Il y avait pas mal de monde autour des boutiques environnantes et des restaurants, beaucoup profitaient du grand soleil pour sortir le nez de leurs cahiers ou leurs manuels.

Le stade était encore interdit au public, les organisateurs laissaient le bâtiment hors de porter de notre regard. La construction du complex avait mis peu de temps à apparaitre, il avait poussé comme un champignon. Il réservait la surprise pour la cérémonie d'ouverture. Quelque chose pour nous émerveiller. Une fête de grande envergure allait se produire et le service de sécurité avait été renforcé pour l'occasion. En même temps, mieux vaut éviter tous débordements surtout s'ils sont de la même nature que l'année précédente.

Je marchais pour profiter de l'effervescence que produisait les festivités. Toutes ces émotions me poussaient à sortir comme si c'était "vitale" ? Etait-ce bien moi qui avait sorti ça ? Moi qui prenait un grand bol d'air frais au lieu d'être traîné dehors de force ? ... Finalement, c'était pas aussi désagréable même si je ne le ferai pas tous les jours.

J'avais hâte que la compétition commence, j'avais de l'énergie à revendre. Toute cette stimulation et cette envie de me défouler sur le terrain m'avait décidé à sauter le pas.

Observant les alentours, je ne fis pas attention ou je marchais ... et perdu dans ma contemplation je ne fis pas attention ou je m'étais les pieds. C'est ainsi que je percutais sans faire attention un passant qui était près de moi. Je m'excusais auprès de la personne sans vraiment savoir si elle me comprenait. Mais bien sûr ... C'était surement une étrangère qui ne devait pas comprendre le français ... J'allai devoir m'exprimer en anglais.

Chose quasiment impossible pour moi, mes connaissances étant très limitée. Je connaissais les bases grammatical, mais mon accent était juste monstrueux si bien qu'on ne comprenait jamais rien de ce que je disais.

"Euh ... Sorry, i'm .. Non, ce n'est pas ça ! Euh ... I don't' see you ... Ouais c'est pas mieux! ..."

La jeune fille aux cheveux noires coupés courts me regarda avec des yeux amusés. Qu'avais-je donc dit de si dramatique ? Elle me fit un grand souris que je lui rendis tant bien que mal. J'étais gêné par la situation qui se déroulait. Finalement, je savais pourquoi je ne sortais, j'étais un danger public.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve] Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 18:28.
* RP ABANDONNE *
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve] Empty
Message Posté .

[PM] Un peu de sucre ??? ... [Angélic&Eve]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Jeux Olympiques :: village olympique :: les boutiques :: tea for two

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: